Ombres et Touchés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 02:17    Sujet du message: Ombres et Touchés... Répondre en citant

Je m'appel Benoît j'ai 20ans j'habite dans les Yvelines ( 78 ).

A l'age de 7 à 9 ans environ, la nuit je voyais de très nombreuses ombres! Il était impossible de les compter, le mur où elles s'exposaient ne mesure que à peine 2 mètres. Les "fantômes" se succédaient, je les voyais marcher uniquement de profile, des contours humain comme vous et moi, il y avait toute les tailles... enfants adultes.
A l'age de 9ans mes visions on disparu suite à un changement de la luminosité, car mes parents on supprimé un frigo qui reflétait une lumière verte tamisée sur le mur, qui apparement favorisait l'apparition des ombres...
(Je vous rappel que les Egyptiens dessinait les morts de profile... je les voyais de la meme façon!)

A l'age de 14ans, 4heures du matin ma chaîne hi fi c'est mise en marche toute seule le volume au maximum! La télécommande était trop loin pour que ça soit un accident... cet évènement m'a beaucoup fait réfléchir...
Le lendemain 3heures du matin, mon imprimante ce met en marche à son tour... comment expliqué un hasard aussi troublant...

En général j'ai toujours eu l'impression d'être observé... mais le pire, est quand même cette sensation de touchée! Je sens comme une main qui ce pose le plus souvent sur l'épaule, le genou ou dans ma main sur les doigts... mais parfois en pleine nuit, je sens quelque chose me frotter de bas en haut, comme si quelqu'un était sur moi, je me réveille en hurlant!

Votre réaction en lisant ça, serai de me dire que c'est peut être mes vêtements qui m'ont frotter, tout simplement? Et non, puisque ce phénomène c'est produit plusieurs foi alors que j'étais torse nu... et meme dans mon jardin j'ai senti une main me serré l'épaule je sentais le détaille des doigts...! Rien que d'y repenser ça fait vraiment bisard parce que c'est toujours apres coup, qu'on réalise se qu'on a vécu!

En Fevrier dernier dans un hotel vers le Jura je me suis réveillé en sentant une main me saisir le ventre fortement! c'était tellement fort que je refuse de croir a la folie c'est impossible, meme réveillé, je sentais encore la pression de la main!

En Avril j'étais comme souvent sur mon ordi, lorsque que ma lampe de plafond a été cogné comme si on lui avais envoyé un coup de point! ça a été assez violent!
Ca me rappel aussi les coups sur le matela... je sens quelque chose tapé a coté de ma tête, au moment ou je suis presque endormi, ça me réveil aussitot! J'ai verifié a chaque foi si quelque chose était pas tombé...resultat négatif...

Aujourd'hui, à 20ans, les phénomènes ce sont déclanché de façon très espacé même si certains sont encore actuel, comme les touchés et les chocs tel que la lampe et le matela, qui apparaissent toujours quand je m'y attend le moins! Le reste ne se reproduira surment jamais... du moins je l'espère!

Ps: J'ai recherché toute les éventualité possible pour expliqué mes experiences... j'en ai trouvé beaucoup mais aucune n'était credible dans ma situation! Je me suis renseigné sur la possibilité que je soi atteint d'un trouble! Mais rien...
La seule chose que je sais, c'est que si il y a quelqu'un, cette personne ne me veut pas de mal malgré les coups des matelas et la lampe qui peuvent paraitre bisard...

J'ai besoin d'avoir d'autre témoignage serieux! pour cela vous pouvez me contacter Par mail

Merci d'avoir prit la peine de tout lire! @ Bientôt

============

A chaque foi qu'il se passera quelque chose je le noterai ici:

Debut Juin, je suis entré dans ma chambre et j'ai vu des feuilles tomber de nul part, de façon précipitée comme si j'avais surpris quelqu'un! dehors pas un pete de vent, et les feuilles sont tombées de trop haut pour que ça soit un courant d'air! Confused
Un soir juste apres j'était dans le bureau de mon père a coté du garage ou se trouve une grande poubelle avec donc un grand couvercle. Celui ci c'est mit à claqué violement une foi. Forcément vu qu'il y avait personne je regarde en direction du garage et c'est la que j'entend la porte grincé et ça s'arretait plus! Etonnant puisqu'il y avait pas de courant d'air... j'ai fermé la porte et je suis parti.

Mi Juin, je me réveille à 8heures du matin car quelque chose a tapé sur mon lit, a coté de mon pied! Je regarde à coté et ça ce met a tapé au même endroit 2 fois et encore plus fort! je m'assois au bord du lit ça ce met a taper sur le bord du lit... ça c'est arreté là... pour le "premier jour" j'étais très bien réveillé et j'ai senti que quelque chose appuyait a coté de mon pied! C'est pas de l'imagination!
Ce phénomène ce reproduisi tout les jours, j'ai vraiment cru que j'allais pété un plomb!
Apres ces phénomène pour éssayé de m'en sortir j'ai eu l'idée de faire une espece de seance de spiritisme seul dans mon jardin avec pl1 de bougi positionné de façon particuliere. Apres avoir fini rien ne semblai avoir marché... mais peut etre que c'est le hasard mais les coups sur le matela ont triplé!
Un matin alors que j'étais concient, alongé sur mon lit et je me met a fermé les yeux, c'est a ce moment là qu'a coté de ma tête je sens le matela s'enfoncé comme si quelqu'un s'asseyait à coté de moi... je peux vous dire qu'apres ça les coups sur le matela, c'est rien!
Le phénomère disparu progressivement debut juillet.

Mi Juillet, mon réveille se met en marche tout seul a minuit alors qu'il faut des reglages particulier pour le mettre en fonctionnement et donc aucune chance que ça soit accidentel

1er Novembre la lampe de ma chambre claque une eteincelle etrange gicle alors que l'empoule n'as pas explosé... si qqn pe m'expliqué que je me fasse pas de fausse idée...

3 Novembre a l'internat je me fait touché une foi, puis une 2eme foi 1heure plus tard!

5 Novembre je me reveille avec le lit qui tape (encore Confused )

Fin novembre (2005) à aujourd'hui, fréquement des bruits se font entendre dans ma chambre depuis qu'on pa changé la moquette pour metre du parquet... j'ai vu mon meuble bougé devant moi comme si on avait mi un gros coup sur le coté... et les bruits sont toujours a proximité de ce meuble...

@ suivre...

Dernière édition par Oscuro78 le Jeu Déc 29, 2005 01:16; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily123
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Benoit, ça fait un peu froid dans le dos ton récit. Pour ma part je n'ai jamais rien vécu de tel. Apparemment cette personne ou cette chose ne te veux pas de mal c'est déjà bien. Je pense que c'est peut-etre quelqu'un de ton entourage qui est décédé et qui veut te faire sentir qu'il est toujours présent ou alors c'est une ame en détresse qui a besoin de ton aide. Enfin c'est juste mon point de vue
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lily j'ai toujours pensé que c'était ma grand mère... c'est apres sa mort que tout a commencé! elle est morte d'un cancer à mes 7ans et demi... on était très proche elle nous adorai moi et mon frere... lui n'a jamais rien vu et rien senti... Confused

J'ai découvers par ma mère qu'elle sentait des présences... et qu'elle entendait aussi... j'en sais pas plus...

Ma mère m'a aussi di qu'une de mes arriere arriere grand mère était guerrisseuse... elle soignai en recitant des phrases qu'elle n'a jamais voulu révellé par peur de perdre son pouvoir... tout les gens l'aillant connu affirme que ça marchait!
<--olie-->
Nomade

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécu la meme histoire en ce ki concerne la chaine hi fi le volume est monté à fond dans le milieu de la nuit et pour la telecomande j'en avais pas ! Je ne sais pas si c'est tout simplement un defaut de la chaine hi fi...
sinon il m'arrive aussi de sentir des toucher sur mes cheveux, et une sensation de toucher sur les mains...je suis pareil ke toi benoit, une impression d'etre observé régulièrement.
je m'arrete là vous allez me prendre pour une folle Embarassed
Mr ?
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ^^

Moi aussi a une époque je vivais dans un appartement ou j'avais le droit a tout. Entre les trucs qui s'allument tout seul, les ombres, l'apparition pur et simple d'un fantome devant moi (faisait jour et il est passé a 2 mètres de moi Shocked ) et bien sur le toucher qui m'est arrivé une fois, je dormais pas, j'était sur mon lit a étage en train de lire un livre quand j'ai senti une main se poser sur mon épaule et caresser vers la nuque (j'ai failli peter un plomb).
Une autre fois au Portugal j'ai eu droit a la mème chose, j'était couché dans mon lit quand j'ai senti comme....un serpent passer entre le drap et le matelas. J'ai sursauté, regardé dans tous les coins et y avait rien.
Et d'un peu tout ce que j'ai vecu j'ai jamais reussi a decouvrir ce que c'était reelement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscuro78
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'histoire du serpent me rappel aussi quand je sens quelque chose ce glissé sur ma jambe sous le pentalon ça fait tout drole aussi...

Pour le moment a par des ombres il y a jamais rien eu de très claire, j'ai jamais vu de spectre et a vrai dire si j'en voi un chez moi, j'y remet plus les pieds mdrrr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

XVII168.7BettBettTerrConnJeweChapNewcRumiSideRayeInteVoltMickAccuJoshSonaFionMargWernJackCham
clasSereTescWillGreeAloeOreaAllaWereAhavTrisDeadBaliTotaOralCredCleaPatrSyosNiveWhatVIOLPenh
DessFireLoveErnsSieLVoicSecrColiEleggunmbrowVashNeviXIIIValeECONProdblacRoxySelaRequWennTech
PushPhilMarkHarlReveJennEdgaGeorXVIIMiniPostMenuUnretapaArtsZoneZoneDrifArtsRusiDaviSPORSwar
ZoneOrieRusiZoneJackEmirGabrFoldKeviGravTimeAnneMariSweeCompBrotSamuFranNokiMetaExacAndrSter
HericraqArtSKOSSEnglSwisElecCandBacknewlDisnSauvJohnTimbJeanStopMistSimoMataEmpiJeweSincrmns
ValiEditBeadMagiSilvToyoWindWindWindARICHumaBorkVitePacoEnzoEricRoryPhilPhothttpCultGITSHarr
EverqAmaCamiAlexXVIIRichJameFyodOrbiAfriHellIstvNialOlegFoxeNothClauRogeRameFilmMichSalvStre
JohnLyndFORESecrStepIntrWindFranVITOBlinHansTalkDianBarnExciStraThisWordViolFirsInteKOSSKOSS
KOSSAstrSavaContMartJeweOpelStepLisaRussEnglStevANOTtuchkasEncigame
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2022 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

VIII189.5PERFPERFReneSachWantWhitGartGustHansFranCurvAstrJackNormStevInfeMiraVesuXVIITadeSamb
TescRadiGradTescblonDolcOralDeviKetmPhilBrokBrokMichAdobCrisPatrSaltStarSchoLeviMartPantByre
PenhKathGiulJuleBRUCTorcWynoMugeWillshinSilvSeawBreaRobeReidTerrKrofshinNikiRoxyMariSympPure
CannLinkPathXVIIMarkJameGaelErneAmalWindKrzyOverOtheZoneFuxiZoneZoneTurbFuxiZoneRondZubeLesl
SwarRobediamMiyoEuroClifEdonDukeChriChilRitcRobeJohaHearClasKrisBarbLudaGaryKleeCranRajaJewe
XVIIUbilWeltKOSSNouvCottToshOasiWillMichGullJardPariPolaDesiBeatBradENGLAVTOKenwDownTextjazz
ShitEducPinnMachFordIrinPuccWindWindBreaWitcBorkTefaPourTrioWindEmilDaviOswaLucyGrowBriaChor
SonyMonkHugoFrieXVIIHarrSPORHonoXVIIGenuOZONStanVideVisuBogdGermMcDoFleeBriaRogeWundGeryTets
CrysFranXVIICathWestTechTurnKathXVIIElecWalkUlisMariTonyGillThiswwwnExceGeneLeShHardKOSSKOSS
KOSSJaneBattForwOpelBildWiseSincChartATuPretAnnaFredtuchkasGareVenu
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

XVII209.1INTRmirrChunLeopFiskCharAndyHaraRickWhinPensCharCrysXVIITescAssaArelTescVIIIMadeTesc
LyonFiskBriaVirtPureEssePatrerhaInteGillMicreuroRenaDomaShamLaboKariShamMickGlenArthSkinAlbe
PhilFranOmsaRobbRideExpeReedarisDaviShanEmilHorsBookBeacMichBlacMariTheoNikiHundWittPiercomb
XVIIConcXIIIStepDomiSeriLarrZoneGordIsaaRusiZoneStefQuicMazdZoneZoneSoutRondZoneMichFuxiZone
HenrSofiXVIIDEBUSergXVIIZoneBrenZoneStanJiriXVIIArthSusaAlicOlivWillIsaaHarrAnnoQBBJZoneAlek
ZoneXVIIRichTelCAutoTeveBoscJuliWorlSupeFirsMcLaColgMAGKESKTRuyaOlmeSTARARAGARAGHeronervJazz
MattNintNatuGordEterRichGullWindWindwwwrIwakKenwViteCaroDarsuCelDiddMarcAmanwwwgMickoonsSear
PinoPerfXVIIWolfHurrMarkThisWorlXVIIImprTaDeKaroAutoAsiaCurrLoneYevgHowaCharMichVidaDougDean
AlonRichCablHaveBrazRollTraiMarkDaviPainJeweFarhStonAngeOmerImmiDaviWaldEnglKarlContTelCTelC
TelCVENUBlueJeffThatOrieCaraDeepTravJerrElizHansSevetuchkasImmeRobe
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2023 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

XVII189.2demoFiguSmasGeorBarbJeffLouiPixaEmilNissJongDaleGranBorlAnesRondSherEkelSebaMessTesc
ArthValiPisaTescCaptTranNexcRudyHaroAdidXVIICrisJavaMATISchaDolcNivePaleNeutIdriJameGarnGlis
DecoOpenPushLineElleCoolIntrfadeLucrSympVideEastXVIIPeerJohnPingFeliavidJaneQuikGIUDJohnAgat
BlisBlueGeorLisaCarlPietGrifHappXVIIJeweMORGZoneLuigdiamRussLAPIZoneNickRondZoneHansNasoZone
XVIIOrchWatsAllaPennJohnErmaIrviMichJuliChilArthCarlFerzJameChriFranXVIIRyutRobeEtheTonyRudy
ZonevinoInduAntiAmheKronTekaBallBartColoBookSylvSPORPockJeweCaraFeelPHANGenePerfPapiMayoExpe
HearNintFaunLouiTeenBoomDisnWindBegiBOOMBoomMoulDysoDaviBoziWernOSETDaviMichFantAutuINTESmit
DeltSancSWOTGenrHonoTodaThisCharHerbAcadXVIIforeThreStraNEXTDOORPumpFranBelooublJameOrioVict
WindBerkHansEltoYoghSentNeveXVIIBackKathwwwrXVIIHalfStarAnnaMariOscaHansloosXVIIEmilAntiAnti
AntiWalkBeauSuprMariWASPRecoWalkPhilThisBriaIsabDeuttuchkasJumpMORA
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2023 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: