Kevin Villagois

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 15:02 Sujet du message: Les séance peuvent-elles nous aider ? |
|
|
| Slt, J'aimerais savoir si les a causes des séance de spiritisme "certain d'on peuvent se renforcer " ? C'est à dire, est-ce qu'il ce pourrais qu'après une séance, la nuit nous faisons un reve premonitoir, ou s'il on peut fair des voyages astral, etc... grace ( et a cause ) des séances ? |
|
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir kevin, je ne dirais pas ça comme ça. Quand tu pratiques, tu ouvres une "porte", alors ensuite plein de choses peuvent arrivées, pour ce qui est des dons, c'est ou tu en as ou tu n'en à pas et une séance ne t'en donnera pas si tel n'était pas le cas avant, par contre ça "stimule" parfois ceux qui ne savaient pas qu'ils avaient des dons. Mais c'est vraiment une pratique dangereuse pour ceux qui n'y sont pas préparés, que l'on soit médium ou pas. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
Kevin Villagois

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense, a moin que je me tromper, que avoir deja lus beaucoup de chose sur ce forum, et même sur ce site, m'as deja beaucouo fais avancé en se qui est " etre pres pour des séance de spiritisme "
Donc, en faisant des séance ( si j'en ferais sa ne serai biensur pas pour cela, mais je voulais quand même le savoir ) il se pourrais qu'il y ai des trucs "bizzard" qui se pass dans la vie de seux qui on pratiquer .. ? |
|
Phobea Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 21 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ben oui effectivement il peut arriver des choses "bizarres " après une séance de spiritisme si elle n'est pas prise au sérieux ou bien mal préparée...car tu ne ferais que déranger les Esprits inutilement....va voir le post "spiritisme à l'internat" (Désolée je maitrise pas encore les liens )
Maintenant si tu veux savoir si des gens deviendraient "sensibles" aux entités après une séance de spiritisme, je ne pense pas non....
Comme te l'a dit Laurie, si tu n'a pas ce "don" (si je peux me permettre) au départ, c'est pas la séance de spiritisme qui changera grand chose....
Si tu dis que tu es prêt et averti des dangers du spiritisme je te crois mais fait quand même attention à toi car le spiritisme n'est pas un jeu pour les curieux et je crois qu'on le repetera jamais assez..... |
|
maitreya Villagois

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 01:54 Sujet du message: |
|
|
fait attention qu'en meme ,la séance de spiritisme est un outil dangereux ,cela sert a recevoir l'enseignement des anges et aider les entités en souffrance .la séance peut méme etre mortelle .Il ya déjà au moin 10 ans la police avait retrouvé 3 cadavres de jeunes dans une cave fermé de l'interieur explosé contre le mur,et au milieu une planche de oui ja .
alors attention _________________ tout effet a une cause |
|