valdesbois Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 05:21 Sujet du message: Que d'interrogations!!! |
|
|
Bonjour tout le monde!!!
cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue mais bon, là j'ai quelques interogations et j'ai besoins de réponses!!!
J'ignore si vous le saviez mais je suis passionnée par les Anges.
J'ai lu récemment dans un de mes livres quelques choses qui a fait naître des questions en moi.
Il y a une section dans ce livre (Comment communiquer avec son Ange gardien de Jean-Marc Pelletier) qui informe le lecteur sur les manières que l'ont peut utilisées pour invoquer son Ange. (Prière)
J'aimerais savoir si invoquer son Ange gardien est une forme de spiritisme. Voici le texte qui a éveillé cette question:
| Citation: | Savoir se protéger
Il arrive parfois que les choses ne se passent pas aussi facilement, qu'on soit tout à coup face à une identité dont on ne connait ni le nom, ni la source, ni surtout ses intentions. Pour se prémunir contre de telles interventions, il est conseillé, avant chaque invocation de prononcer la phrase suivante: "QUE DOICH QUE DOICH QUE DOICH, ADONAI SEBAYOT" Saint, Saint, Saint est l'éternel Sebayot (l'un des noms utilisés pour signifier Dieu) Que la Majesté de l'Éternel soit louée en son séjour.
Grâce à ces paroles sacrées, toute entité dont on ne connait ni la source ni les intentions sont obligées de montrer leur vraie nature et de disparaître si leurs intentions peuvent nous être nuisibles; dans le cas contraire, si ces intentions peuvent nous êtres profitables, bénéfiques, l'entitié restera présente et pourra alors communiquer avec nous. |
Petite pause. Hum je m'interroge à savoir si les paroles "sacrées" peuvent avoir un effet quelqu'onque sur une entité de bas niveau... Qu'en pensez-vous ?
poursuivons avec la suite du texte...
| Citation: | | On a remarqué que lorsque ce phénomène se produisait l'entité, quelle qu'elle ait pu être, donnait toujours la même réponse, soit la suivante: "BAROUCHE, EBOD YOD HE VA HE MINE HOMO, ALLELUIAH" |
Malheureusement le sens de ces paroles n'est pas donné dans le livre si quelqu'un en connait le sens, j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire.
L'auteur fait mention aussi de ceci:
| Citation: | | Dites-vous bien que les vivants sont bien plus dangereux que les morts; aucune forme d'énergie négative, quelle qu'elle soit, ne peut vous atteindre physiquement sans votre consentement |
Est-ce vrai ? Je sais bien qu'ils peuvent nous déstabiliser du point de vue santé mentale mais pour ce qui est au niveau physique?
Et pour conclure les citations:
| Citation: | | Ils peuvent certes se manifester, se faire voir, vous faire un certain nombre de "suggestions", mais tout ce passe sur le plan mental, et non sur le plan physique. Certaines suggestions provenant de ces forces négatives peuvent toutefois être troublantes. Je vous suggère alors d'appeler à l'aide votre ange gardien: il vous protégera. |
Pour ceux qui ont une opinion sur les Anges, pensez-vous qu'en de telles circonstances (présence d'esprits négatifs) ils peuvent intervenir d'une manière ou une autre ?
Je me pose toutes ces questions car je n'ai jamais entendu parler de personnes qui ayant invoquer leur Anges gardiens se sont retrouvés avec une entité négative... cela m'inquiète malgré tout...car j'explore l'univers des Anges avec intérêt et bien sûr j'aimerais bien invoquer mon ange. Vous comprenez mes appréhensions ? _________________ Tout ce qu'il faut c'est de l'amour.
L'air n'est plus que rayons tant il est semé d'Anges. |
|
valdesbois Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 01:31 Sujet du message: |
|
|
Étant un site consacrer au spiritisme,
il doit bien y avoir quelqu'un qui puisse énoncer son opinion sur cette question:
J'aimerais savoir si invoquer son Ange gardien est une forme de spiritisme ?
et à celle-ci:
aucune forme d'énergie négative quelle qu'elle soit, ne peut vous atteindre physiquement sans votre consentement. (Voyons cela hors contexte des Anges... cela peut-il être vrai ???
 _________________ Tout ce qu'il faut c'est de l'amour.
L'air n'est plus que rayons tant il est semé d'Anges. |
|