| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lycan Villagois

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 20:37 Sujet du message: reves |
|
|
salut a tous
voial il y 1 ans j'avais fait un reve premonitoire ( javer rever que mon cousin faisait une fete et javer vu les inviter et cela setai avere etre vrai )
et depuis plus rien jusqua il y a 4 moi ou jai reve que jetai dans le jaridn de ma tante mes un reve reelement tres tres tres realiste jetai poursuivi par une sorte d'ombre noire e to moment ou elle ma attraper tout c'est arrete je ne sais pas se que cetai aps plus ue vous je pensse mes a votre avis esque cetai une voyage astral ca rjavai la net impression de flotter dans l'aire et de plus je voudrai savoir si il seria possible de trvailler le voyage astral comment le developper si cetai effectivement sa merci d'avance  _________________ vla mon blog sur le paranormale biensure
http://esprit-malin.skyblog.com/ |
|
|
 |
chrislenicois Nomade
Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 4 Localisation: nice
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression (vu ton blog) que tu es plus atiré par le morbide que par le spiritisme.Tes rêves à mon avis c'est juste ton imagination qui travail (avec toutes ces histoire!!!). _________________ Et du chaos naquit la lumiere!!! |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 09:12 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas etre si virulent non, plus ... il est vrai que l'imagination peu jouer une grand role... mais bon il est egalment possible dans un infime pourcentage que cel soit veridique et n'ont pas un jeu de l'esprit...
si c'est le cas bah on va dire que le reve que tu as fais represente une connection spirit ... est ce apres un presage je n'en sais rien .. si ce n'est pas ton imagination tu as deja la reponse  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
lycan Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
eee vous voyer avant javai fai tun enorme blog su rle paranorma mes bon sa a du embeter des gens ils me lon suprimer donc je me suis rabattu sur les legende urbaine chose qui minteresse aussi et jen connai deja beaucoup sur le paranormale donc je c dicerner les choses paranormale de normale quand j'en voi et jarrive a maitriser mes reve au cour de mes reve desfoi pas tout le temp jai un declic qui me permet de les maitriser et depuis petite je fait des reve mes cela netai aps normaux ... enfin aps comme les autre _________________ vla mon blog sur le paranormale biensure
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 18:56 Sujet du message: Re: reves |
|
|
| lycan a écrit: |
et depuis plus rien jusqua il y a 4 moi ou jai reve que jetai dans le jaridn de ma tante mes un reve reelement tres tres tres realiste jetai poursuivi par une sorte d'ombre noire e to moment ou elle ma attraper tout c'est arrete je ne sais pas se que cetai aps plus ue vous je pensse mes a votre avis esque cetai une voyage astral ca rjavai la net impression de flotter dans l'aire et de plus je voudrai savoir si il seria possible de trvailler le voyage astral comment le developper si cetai effectivement sa merci d'avance  |
Euh, je comprends pas trop ton cheminement de pensée. Tu rêves que tu te fais poursuivre par une ombre qui veut t'attraper, ce qui me parait une chose assez négative. Et tu voudrais developper le voyage astral, si c'en est un. T'as vraiment envie qu'elle t'attrape?? Pourquoi?
T'as des penchants masochiste? mdrrrr Je plaisante
Pour ma part, je prendrais ce rêve pour un avertissement... à trop vouloir jouer avec le feu on finit par se bruler |
|
|
 |
lycan Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
ptetre mes a cette epoque la je ne m'etait jamasi mes je dit vraiment jamais interesser au paranormale que maintenant je suis plutot assez calez enfin pour un ado de 14 ans mes effectivement je doit etre un peu sado mes vu que je reve vraiment environ un reve tout les deux jour pour pas dire tout les soir ( enfin desfoi des cauchemard ) ba jaimerai beaucoup reussir a faire des voyage astral vu que desfoi dans mes reve car aps dans les cauchemard jarrive a les maitriser _________________ vla mon blog sur le paranormale biensure
|
|
 |
BoUlOuM Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que oui le voyage astral t'aidera sûrement à maîtriser tes rêves, puisque notre conscience est avec nous lorsque nous faisons ce genre de voyage.
Cela dit,Xela a raison quand elle te demande si tu as vraiment envie qu'elle t'attrape ? ? ?
Tu te sens prêt ou prête a affronter ce genre d'esprit ? ? ?
Si tu veux le voir en astral afin de contrôler ce qui va se passer, tu dois l'appeller ! Et puisque tu seras dans l'astral, tu seras deux fois plus vulnérable...
Ce qui m'ammène à te poser la qestion suivante :
Sachant que le voyage astral est normalement un vécu conscient de l'esprit au contraire du rêve qui est vécu inconsciemment par l'esprit, dans le premier on peut contrôler mais dans le second non...
Qui te dit qu'il ne va pas t'attraper à ce moment là ? ? ?
Dites moi si j'me trompe ?
Bien à vous _________________ BoUlOuM' |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
possible BOUOUM... mais pour le savoir faut le faire ... , et en l'occurence entant que trouillarde bah je le ferai pas ... Dans tous les cas ce n'est peut etre pas interpreter stricto sensus... Cela a peut etre plutot une signification en dehors, de l'image comme le disait xela .. de par exemple faire attention a toi, a ce que tu fais de ne pas tomber , peut etre que l'ombre noir est une partie de toi ... un coté obscur dans lequel tu ne dois pas tomber ... ou bine meme l'interpretation meme du bine et du mal... il est tres dur d'analyser un reve .... aussi bine spirit, que spychologique ... alors pour le spirit n'en parlons pas ... si c'est le cas suit ce que ton ceour de dit de faire ... car on n'est pas toi et on ne peut interpretter a ta place car toi seule a la reponse  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
| lycan a écrit: | | mes effectivement je doit etre un peu sado |
pour info, sadique et masochiste c'est pas la même chose (même si les 2 peuvent se cumuler chez la même personne).
Le sadique = celui qui tire un certain plaisir à faire souffrir les autres (bourreau)
Le masochiste = celui qui aime souffrir, qui recherche la douleur ("la victime" consentante)
Apres cette petite apartée lexicale, revenons à nos moutons
| BoUlOuM a écrit: |
Sachant que le voyage astral est normalement un vécu conscient de l'esprit au contraire du rêve qui est vécu inconsciemment par l'esprit, dans le premier on peut contrôler mais dans le second non...
Qui te dit qu'il ne va pas t'attraper à ce moment là ? ? ?
Dites moi si j'me trompe ?
Bien à vous |
Je ne sais pas si c'est possible que l'ombre puisse réellement l'attraper mais je pense qu'il ne faut pas ecarter l'hypothèse d'un agissement néfaste des mauvais esprit au cours d'un voyage astral.
Ils s'amusent déjà si bien à souffler (à notre insu) les mauvaises pensées, la discorde et parfois la haine!!
Comme silma, je préférerais eviter de tenter volontairement l'expérience... "Prudence est mère de sureté" comme on dit .
Effectivement, je faisais plus référence à une "image" dans l'interpretation de ce rêve.
J'ai parcouru un peu ton blog Lycan, et, excuses-moi si je me trompe mais tu sembles aimer jouer avec la peur (la tienne et/ou celle des autres). La majorité des histoires sont assez malsaines et empruntes de vibrations négatives disons.
Mais, tu sais, le surnaturel ne s'arrête à des histoires cauchemardesques ou d'horreurs... il existe de belles choses, des communications pleines de pureté et d'amour. Pour moi, ce sont ces dernières manifestations sur lesquels ont doit se concentrer et dont nous avons a tirer quelque chose pour notre évolution.
Enfin, libre à toi d'être attiré par autre chose mais à mon avis cela aurait pour conséquence d'attiré surtout des esprits impurs. Je ne sais pas si tu me suis mais en clair je crois que les esprits sont principalement attirés par la "similitude de pensées", par les gens qui leur ressemble (emotionnellement) plus ou moins.
Tu aimes avoir peur... tu as toutes les chances d'attirer des esprits qui se feront un malin plaisir de satisfaire ton désir (notamment en dirigeant tes rêves ou plutôt cauchemard). Mais cela peut aller plus loin que ça, alors sois prudent. |
|
|
 |
lycan Villagois

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
C juste une AUTRE passion mes sinon je m'interresse grandemant au esprit et je le respecte nan mes franchement vous pensser quil marriverai koi si elle matraper car en ce moment je ne fait que des cauchemard et jai du mal a dormir mes a part sa a votre avis si jessayer reelement un soir d eme detendre et de fair enfin essaye runesorte de voyage astral vous pensser que si elle mattrae il se passe koa ? je me reveille je tombe dans le coma (mes bon sa jadere pas ) c'est comme je ne pensse pas qu'un esprit puisse nous tuer phisiquement mes nous pousser a nous tue roui et nous heurtez psicologiquement mais psicologiquement je pensse etre quand meme assez fort jai deja u le courage de faire du spiritisme et d'apres se que jai pu voir il ne nous font rine du moment que on les respecte donc je comprend pas pourquoi un esprit men voudrai si je ne lagresse pas ou si je ne lui manque pas de respect et je ne vois aps comment je peu lui manquer de respect si je ne lui fait rien ... nan ?
Edité par Morgane : au lieu de mettre 2 messages à la suite, clique sur le bouton éditer en haut à droite du 1er sujet posté et rajoute ce que tu as à dire .... Je supprime donc ton 1er post puiqu'il en manque une partie...
Ensuite MERCI DE FAIRE 1 EFFORT D'ECRITURE !!!! _________________ vla mon blog sur le paranormale biensure
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
| lycan a écrit: | | C juste une AUTRE passion mes sinon je m'interresse grandemant au esprit et je le respecte nan mes franchement vous pensser quil marriverai koi si elle matraper car en ce moment je ne fait que des cauchemard et jai du mal a dormir mes a part sa a votre avis si jessayer reelement un soir d eme detendre et de fair enfin essaye runesorte de voyage astral vous pensser que si elle mattrae il se passe koa ? |
Honnetement, je n'ais pas la réponse et je te mentirais en te disant que je connais tous les secrets et mysteres de cet autre monde... Mais ce que je veux (Silma et Bouloum aussi je pense) c'est te faire comprendre que ce n'est pas sans risque et de faire attention à toi.
| lycan a écrit: | | je me reveille je tombe dans le coma (mes bon sa jadere pas ) |
Euh si tu tombes dans le coma tu ne te reveilleras pas (enfin pas forcément tout de suite)
| lycan a écrit: | c'est comme je ne pensse pas qu'un esprit puisse nous tuer phisiquement mes nous pousser a nous tue roui et nous heurtez psicologiquement mais psicologiquement je pensse etre quand meme assez fort jai deja u le courage de faire du spiritisme et d'apres se que jai pu voir il ne nous font rine du moment que on les respecte donc je comprend pas pourquoi un esprit men voudrai si je ne lagresse pas ou si je ne lui manque pas de respect et je ne vois aps comment je peu lui manquer de respect si je ne lui fait rien ... nan ?
|
Ecoutes, on a jamais dit que cet ombre allait te tuer ou te pousser à te tuer... Mais en tout cas tu as tort de croire qu'ils ne peuvent pas agir physiquement sur nous!!! Ils peuvent agir sur la matière, déplacer des objets, les faire disparaître, les jetter avec force.
Tu penses être fort psychologiquement ? assez fort pour affronter l'inacceptable ? Comment peux-tu savoir comment ton cerveau admettra une information contraire à toute logique, à toute rationnalité ?
Et puis, crois-tu sincèrement que le courage soit suffisant ? La force et le courage sont des choses bien différentes. Tu n'as même pas conscience de la puissance à laquelle tu pourrais t'opposer! Le courage c'est bien mais la témérité c'est absurde!!!!!
Ensuite tu dit que si tu ne fais rien et le respecte, il n'y a pas de raison qu'il te fasse du mal. Les esprits sont des personnes décédées, qui ont été un jour comme toi et moi. Crois tu que vraiment qu'une fois qu'ils sont morts les assassins, les tueurs en série (pour ne citer qu'eux) redeviennent doux comme des agneaux??? Alors là ça m'etonnerait fort tu vois...
Et les victimes de ces psychopathes...tu crois qu'ils se sont attaquées à elles car elles ont été irrespectueuses à leur egard ou leur on fait quelque chose?!!! Et bien non...
Maintenant si tu ne veux rien entendre... et crois tout savoir et tout controler... bonne chance!!!
Là c'est moi qui doit chercher à me maîtriser pour ne pas devenir arrogante. |
|
|
 |
lycan Villagois

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas tou savoir et tout controler _________________ vla mon blog sur le paranormale biensure
|
|
 |
Xela Moine

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
C'est l'impression que j'ai ressentit en lisant tes messages.
Puisque je me suis trompée, je te présente mes excuses |
|
|
 |
lycan Villagois

|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|