WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:31 Sujet du message: Posté le 20 mai 2002 par Hecate |
|
|
Posté le 20 mai 2002 par Hecate
bonjour
j'ai decouvert ce site par hasard en chercahnt de la doc surnla voyance, je fais des reves premonotoires c dingues et ca me fait peur:
l'avant denier en date m'a fichu un sacre coup, malheureusement c pas encore bien developpe comme pouvoir, voici mon reve :
je discute avec des gens (personellement je les connais pas) tout a coup j'ai mal a la tete, je touche celle ci et je m'appercoit que je saigne.
2 jours apres on nous annoncait la mort d'un de nos meilleurs amis, d'une rupture d'anevrisme.
franchement c pas le 1er ni le dernier que je fais mais c fouilli, le dernier reve avit un rapport avec une maison qu'une de mes amies visitait, le week end ou ell y etait je l'ai reve et j'ai meme trouve une salle secrete dissimulee derriere un mur, lorsque je lui est raconte cela elle m'a confirmer l'existence de cette porte.
cela me fait peur mais j'essaie de passer outre !! |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:32 Sujet du message: Posté le 27 mai 2002 par Angel |
|
|
Posté le 27 mai 2002 par Angel
Salut moi aussi je fais des réves prémonitoire ,au début sa ma fais peur , mais j'ai appris a le maitrisé ,et j'aisser d'aider les gens ,t'inquiéte pas va . Accorde toi toutes une journée pour te concentrer dessus comme si tu faisait du yoga tu verra peut étre un peintacle de magie blanche(recomandation:évacue toutes penser de ton esprit ) |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:32 Sujet du message: Posté le 29 mai 2002 par Hecate |
|
|
Posté le 29 mai 2002 par Hecate
salut angel
en fait j'ai discuter avec une fille sur le net et ce ne sont pas des reves premo, comme j'avais pense mais des reves telephatiques !!
en fait je reve de tout et de rien comme tout le monde et enmeme temps par moment je suis connecte avec quelqu'un ce qui explique pourquoi je vois a travers les yeux de la personne concernee!! voila si d'autres perosonnes peuvent m'eclairer sur le sujet n'heister pas |
|
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 16:33 Sujet du message: |
|
|
salut
qd tu parles de premonitoires ds le reve que tu as fait avec ton copain , moi je pense que tu ressens peut etre certaines choses mais que tu devrais essayer de maitriser
tu ressentais peut etre qu'un malheur se preparait sans savoir d'ou il venait
tu devrais te concentrer peut etre en touchant la main d'une personne et en te concentrant sur elle et peut etre en perseverant que tu decouvriras des choses tiens nous au courant _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|