Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 16:30 Sujet du message: [Télé] true calling |
|
|
Donc voilà ce week-end on m'a prêté le coffret dvd d'une nouvelle serie TV (saison 1 et 2): "true calling" (je crois que le titre est compte à rebours en français).
A priori, cette série passe en ce moment sur M6 le samedi soir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une jeune fille qui travaille dans un morgue. Certaines personnes récément décédées l'appellent à l'aide et du coup elle revie une nouvelle fois la même journée pour essayer de les sauver.
Mais tout n'est pas si simple... Chut je dis rien, car certaines personnes suivent peut-etre déjà la série et il y a pas mal de rebondissements.
En tout cas moi je trouve cette série divertissante et assez "prenante", mais voilà là jsuis restée sur ma faim et faut que je patiente jusqu'aux nouvelles saisons, c'est rageant . |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement, cette série passe actuellement sur M6 en france le samedi soir aux alentours de 22h30.
L'idée est très intéressante et pour le peu que j'en ai vu, on peut retenir une chose : c'est que même en retournant dans le temps, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut .... certaines choses ne sont pas "changeables"  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Silma,
Suis désolée, j'ai loupé les épisodes de samedi alors comme je sais pas où elle en est pour l'instant avec son photographe ben jprefere rien dire.
Un petit indice : t'es pas au bout de tes surprises. Bonnes? Mauvaises? euhhh..... chut chut je me tais.
Roooo quel vilaine fille je fais de vouloir exciter ta curiosité  |
|
Ange-Infernal Nomade
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
salut ! je trouve cette série très bien !! remonter dans le temps, on peut croire que sa a des avantages, oui, mais bon, comme sa a deja été dis, on ne peux pas changer tout se qu'on veux...
Perso, je prefere charmed, evidement, je suis le plus grand fan de cette série mdrrr
Domage que je ne puisse pas fair une tite pub pr mon forum la dessu  |
|