| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Layla Invité
|
Posté le: Sam Oct 12, 2002 07:03 Sujet du message: Esprit |
|
|
Salut
Bon je sais pas si je suis à la bonne place mais on verra...
Il y avait une esprit ches moi. Nous sommes qlqs personnes à l'avoir senti et mon frère l'a même vu. Il dit que c'était une espèce de silhouette difforme. Le problème qui que ma mère l'a fait partir (même si elle ne ressentait pas sa présence)
J'aimerais savoir si qlq aurait un truc pour le faire revenir
Je suis sûre que c'était un viel homme ( un gars en tk) et qu'il ne voulait rien de mal... si ça peut aider... SVP J'aimerais vraiment avoir un truc (pas trop compliqué de préférence, genre avec des encens introuvable là)
Merci d'avance
Layla |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Oct 13, 2002 09:57 Sujet du message: salut |
|
|
salut pour koi tu veut le garder?? c'est pas toi qui doit desider de faire se qu'il as envie si il as trouver le chemien du ciel c'est bien mieux pour lui et comment tu c'est que cettai un esprie que te vo du bien ??? amicalement virus |
|
|
 |
Layla Invité
|
Posté le: Lun Oct 14, 2002 08:11 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Pour commencer il n'a pas parti de lui-même; ma mère l'a envoyer vers la lumière.
Deuxièmement s'il n'était pas parti vers la lumière quand il est mort ça devait être parce qu'il préfèrait rester ou il voulait quelque chose d'autre.
Si je voulais qu'il reste c'est parce que j'ai une véritable fascination envers les esprits depuis toujours. Et j'aurais aimé ça pouvoir enfin en voir un.
Pis je l'sais pas comment ça je sais qu'il voulait pas de mal. C'était juste une impression. Quand je sentais sa présence je me sentais pas menacée pis j'avais pas peur. C'est comme quand t'as un mauvais feeling envers qlq, c'est de même pis c'est toute...!
Layla |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Oct 15, 2002 20:51 Sujet du message: re |
|
|
si c'est le "Feeling" comme tu dit c'est bon aalors non je rigole mais je te trouve un peut superficiel et c'est pas parsque il te pasionner pas ca que c'est toi qui doit le controler pense que c'est eux qui nous controle et pas nous et tous ca n'ai aps un jeux on dira que tu prend ca comme un jeux et voila bon c'est se que je epnse je peut peut etre me tromper mais bon aller ciao @@++++  |
|
|
 |
Layla Invité
|
Posté le: Jeu Oct 17, 2002 01:18 Sujet du message: re |
|
|
Salut!
Pour commencer, en effet tu te trompe quand tu dis que je prend ça comme un jeu. Je prends ça pas mal au sérieux.
Comme tu dis je crois ben gros à ça et ça pourrait être ça qui fait que je sens une présence. T'as raison ça aurait pu être mon imagination. Moi même c'est ça que je me disais les premières fois que ça m'arrivait. Mais par après deux personnes m'on dit qu'ils sentait une présence et j'en avait parler à personne mais vraiment personne. Pis ceux qui m'ont dit ça ne niaisent pas avec ça eux non plus.
T'as peut-être raison quand tu dis que c'est eux qui nous contrôlent. Franchement je crois qu'ils peuvent autant nous contrôler que nous nous pouvons les contrôler aussi. C'est la même chose qu'avec deux êtres vivants, y'en a toujours qui ont plus de puissance que les autres et ils contrôle fake j'imagine qu'entre les êtres vivants et les esprits, c'est à peu près la même chose.
Je comprend pas c'que tu veux dire quand tu dis que je suis superficielle.
alp Layla |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mer Oct 23, 2002 16:36 Sujet du message: Esprit, esprit es-tu là ? |
|
|
Bonjour à tous.
Bonjour Layla.
S'il y avait un esprit dans ta maison, c'est pas par hazzard. Il devait finir une chose. Assez souvent, les esprits restent dans un lieu, dans une habitation pour finir quelque chose. Ta mère n'a rien fait pour qu'il parte mais c'est lui qui est parti.
Dans mon enfance, un esprit était chez moi pendant plusieurs années. Il me faissait très très peur et rien ne pouvait l'arrêter. Il me faisait du mal quand je m'endormais. C'était une ombre. On a jamais réussi à le faire partir, c'est nous que nous sommes parti de la maison.
Loup. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Oct 24, 2002 10:31 Sujet du message: salut |
|
|
| pour une foit je suis tous ta fait daccor avec toi LOUP je t'appresi en fait l'espis ce commende pas c'est lui qui fait bien se qui veut aller ciao @ tous |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Ven Oct 25, 2002 18:20 Sujet du message: |
|
|
exact les gars ,on ne peut pas controler un esprit comme ca!!
En plus si il est parti ,pourquoi le faire revenir ? je trouve ca stupide de faire venir un esprit juste par ce que c'est fascinant!
Dites vous qui y'a des gens qui voudrais en faire partir mais qu'ils n'y arrivent pas!
Moi je conseille aux curieux des "esprits "de faire un tour la nuit dans une foret :vous verrez..... ( non non ,c'est pas blairwitch ) _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 11:40 Sujet du message: réponse |
|
|
Je te comprend Laiyla,
Je ne crois pas qu'on puisse vraiment contrôler les "esprits" mais qu'on puisse leur faire des demandes et qu'ils acceptent. Ta mère leur a demander de partir et ils ont acceptés. Pour leur demander de revenir je ne peux t'aider. Je comprend ta facsination, j'ai la même. J'ai vécu la même chose que toi...enfin je crois. JE te conseille de plutôt chercher des moyens pour communiquer avec d'autres, S'il est parti c'est qu'il le voulait peut-être. Et si tu as pu sentir leur présences , tu peux sentir celles d'autres personnes. Je souhaites que tu puisses réussir ce que tu espère de cette expérience et même encore plus. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
Athenna ~~> ce sujet a été posté en 2002...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|