| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilou.b Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 25 Localisation: un trou pommé en belgique
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 19:00 Sujet du message: [Film] la guerre des mondes |
|
|
ouh la la ca fait longtemps que je ne suis pas venue alors coucou a tout le monde.en parlant de monde avez vous vu la guerre des mondes au cinema?si oui qu en avez vous pensé?moi je l ai vu et je l ai trouvé super!!!!
(c est clair que c est pas du meme niveau que Mars Attack ) _________________ LA FAMILLE ne se détruit pas,elle se transporte.Une part d elle va dans l invisible et ceux qui restent se sentent entourés,gardés,inspirés par ceux qui sont partis. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 20:36 Sujet du message: La Guerre des Mondes de Steven Spielberg avec T. Cruise |
|
|
Non, je ne l'ai pas encore vu à mon grand regret Des amis m'ont dit qu'ils avaient beaucoup aimé ce film ....
La cinéphile que je suis a beaucoup de films à aller voir en ce moment .... mais je ne trouve pas le temps.
En tout cas, ne racontez pas les détails .... cela gâcherait mon plaisir futur  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
Très bon film si on le laisse bien à son epoque (1957), car il n'y a rien coté nouveauté concernant les aliens mais chut pour Morgane et les autres n'etant pas encore aller le voir.
Je trouve aussi dommage d'avoir Tom Cruise comme acteur principal ;(
J'aurai bien vu un Mel Gibson toute arme dehors courant partout  |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
Humm je viens de voir la version ancienne (serait ce celle dont tu parles Wiweb 1957 ??)
En tout cas j'èspère que la new version sera mieux  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Ce que je voulais dire c'est que le sénario est celui de 1957 et pas grand chose a été modifié... Il parait (d'apres ceux qui on vu la version 1957) qu'il ne s'en detache pas. Dans le repect du sénario et du choix de Spielberg |
|
|
 |
sonia Villagois

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 21 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
On est allé le voir avec mon compagnon et on a beaucoup aimé!!!
On est bien dans l'action et je n'ai pas décollé mes yeux de l'écran!!
 |
|
|
 |
lilou.b Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 25 Localisation: un trou pommé en belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
pour l instant ce film a des critiques plutot positives......mais j aimerais aussi savoir si quelqu un n a pas du tout accroché et pourquoi.  _________________ LA FAMILLE ne se détruit pas,elle se transporte.Une part d elle va dans l invisible et ceux qui restent se sentent entourés,gardés,inspirés par ceux qui sont partis. |
|
|
 |
unaga Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
qui a lu le livre? je lis beaucoup et je voulais savoir si le livre etait aussi passionnant que le film  _________________ carpe diem |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
Malheureusment sans avoir lu le livre, ni même vu le film, je pense que ce ne sera pas aussi passionnant pour une raison toute simple : quand tu lis un livre, tu imagines les personnages (tu te les créer) , hors au cinéma, cela ne correspond que rarement avec que ce que tu t'étais imaginé Mais bon, ceci ne réflète que mon humble avis ..... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
sonia Villagois

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 21 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Morgane!!
Le cinéma ne peut pas rendre tout ce que l'écriture nous apporte  |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|