Qu'en pensez vous?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EnigmaChrist
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 12:27    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai longuement hésité avant de poster mon histoire....
déja parcequ'elle remonte a quelques années et ensuite car elle risque de vous ennuyer.

Je ne vais pas enjoler le recit mais vous l'expliquer brut de chez brut avec mes mots.

J'avais donc 16/18 ans (aujourd'hui 35) et j'avais une amie de boulot qui m'était tres proche. Elle avait l'habitude de me demander de lui predire l'avenir (a court terme).
Je lui prenait les mains dans les miennes et me laissait aller oralement a lui dire se qui arriverait dans les 2 jours tout au plus.
Je ne sais pas pourquoi mes "visions" etaient sur le court terme.
Je dois dire que je faisait sela tres facilement.

Seulement un jour mes visions ne la concerna pas : une "personne" me disais qu'elle avait été tabassée dans un parc et laissée pour morte. Elle avait souffert plusieurs heures avnt de succomber. Elle me demandait de retrouver les auteurs et de la venger.
Voyez j'en ai encore des frissons.
Mon amie fut agacée que je ne lui appris rien sur elle et un peut etonnée de mes paroles.
Je me leva et ouvrit la fenetre et la il y eu comme un tourbillon et quelque chose sorta.

Jusqu'ici je n'en avais pas peur me disant "tient c du n'importe quoi" or, lorsque mon amie me resollicita les memes paroles me revenait en bouche....ici sa m'a fait peur et je decidai de ne plus aider mon amie.

Les années passaient j'avais perdu de vue mon amie et d'ailleurs c'est ainsi la vie separe c'est bien connu.

Plusieurs années plus tard, mon frere ainé SDF alcoolique a été "spectateur" selon ces termes, d'un truk horrible : dans la beuvrie caracteristique des groupes de certain sdf, ils ont attaché un pote "mendiant" comme eux sur une chaine, l'on torturé et avec de l'alcool a brulé l'on brulé puis, je ne sais comment l'on poignardé et frappé dans un parc ou ils l'ont laissé pour agoniser jusqu'au matin.

Bref, pour faire court l'histoire au detail pres de se que je "disait" des années au paravant.

Mon frere pour des raisons enigmatique est devenu paralysé en prison, chaise roulante, puis bequille et maintenant il marche mais sa mémoire recente a morflé.

sa c'est pour la petite histoire.

Remarquez que moi aussi suis invalide now mais sa n'a rien a voire...du moins je le suppose.

Bon, tres recemment 1an et demi un coup de tel mon amie du debut.
Elle me dit qu'elle a perdu le "porte bonheur" qu'un ami commun de l'époque lui avait donné et que depuis il ne lui arrive que des emmerdes:
plus grave elle a perdu son neuveuse et sa petite amie dans un incendie...

elle me demande si je puis retrouver cet ami pour qu'il lui redonne un porte bonheur ....je lui repond que je n'ai jamais revu se gars et j'en profite pour lui demander si elle se souvient de mes "propos" concernant ce type qui me demandais de retrouver ses agresseurs...le plus serieusement du monde elle me dit que non, que c'est trop loin.
Je la croi y'a pas de raison.

Notez pour la petite histoire que a peut pres a la meme epoque que la perte de son neuveu par le feu, alors que je demenagait mon appart a pris feu (heureusement pour moi, bien qu'ayant encore les clefs, se soir là j'ai dormi ds mon nouvel appart). Un type en face alcoolique qui etait logé là par l'aide social et avec lequel il c'etait passé ceci :

On frappe a ma porte, j'ouvre un bonhomme assez agé me demande si je peux tirer un fil pour qu'il ai l'electricité chez lui et me montre la porte d'en face.
Je retorque mais quelqu'un vie ici!!
Il me repond c'est moi! (en effet je ne l'avait pas reconnu il sortait de cure et avait terriblement maigri)
aucun probleme je lui branche une rallonge et il m'invite chez lui : une horreur un taudis des journaux a meme le sol et une odeur! bref il me fait pitié et je remarque que sur une table bancale il cuisine avec un rechaud je lui dit :-" houla sa craint tu vas foutre le feu un jour! imagine si ton chien bouscule la table!" il me donne raison et lui conseille de prendre une cuisiniere a emaus.
je demenage le feu prend il decede.

C'est dingue ces coincidence hein? et je pourrais vous en raconter d'autre! mais revenons a mon histoire initiale.

Tout recemment y'a 3 mois j'ai emmenagé ou je suis actuellement et j'ai eu envie de m'y "remettre" mais niette rien, nada

le oui-ja ne veux rien entendre....bon j'ai changé c'est sur mais serait il possible que je ne sois plus receptiff? que je me sois "blindé"?

Ou cela ne pourrais marcher qu'avec l'amie du debut de l'histoire? a deux quoi?

voilà pour mon histoire je suis curieux de savoir se que vous en penserez...

d'avance toutes mes excuses pour les chronologies pas tres claires mais il s'est tellement passé de choses...sachez enfin que j'avais un ami avec qui j'ai renouvellé la meme experience qu'au debut. Il n'aimait pas trop, disait que "je lisais dans sa tete" mais me sollicitait quand meme.....puis j'ai demenagé et je l'ai appellé de son portable il m'a appris qu'il etait a l'hospital en attente d'un coeur.... le lendemain je le rappell son frere decroche son portable, je dit allo raph? on me repond non raphael est mort....

Voila sa m'a fait du bien de vous dire tout sa en tous cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
evangelus
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.
ton histoire a rien d'iréel mais je suis desolé ca n'a ien a voir avec le spiritisme.peut etre que tu as des don de medium ou de voyant.tu pourrai le savoir.rassemble 2 ou 3 amis a toi et essaye une seance de spiritisme.voila.a+ sulegnave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EnigmaChrist
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

En effet pas grand chose a voire....

Libre au modo de le deplacer ou le supprimer, de toutes facons de voux expliquer cela m'a permis de le "sortir" et c'est sa qui est important.

Je ne m'explique pas vraiment ces "paroles" que je transmettais et qui en fait concernait le future alors que la "personne" me parlait de son experience qui vraissemblablement c'etait deja déroulée...
Sa c'est étrange ...

En y reflechissant je me disais "qu"avant" j'etais receptif donc que sa me serai plus aisé de contacter mes "chers disparus" par le oui-ja mais soyons honnete rien ne se passe je persevere neanmoins Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
evangelus
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement le oui-ja j'ai essayé et ca n'a pas marché non plus mai essaye une seance de spiritisme avec des gens qui y croient dur comme fer.et tu aura le role du porte parole envers les esprits.et si tu as ces dons ca devrai marcher.si tu ne sais pas comment faire contacte mon ami MEPHISTOPHELES en prvé et il te conseillera.courage et persiste.SULEGANVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EnigmaChrist
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Le truc s'est que j'ai l'impression de mettre "forgé" une carapace, d'avoir enfoui cela tres profondement....

et donc qu'aujourd'hui je ne suis plus "permeable"

en gros je n'ai pas developpé et même quelque part comment dire...

d'avoir..."fermé le canal" depuis trop longtemps.

Résultat aujourd'hui que je "ravive" un peut tout sa les "phenomenes" reprennent mais pas dans le bon sens , je m'explique hier je suis allé voire un ami de longue date.
Il rentre d'une semaine de vacances sur la cote.

Il m'a téléphoné en cours de vacances et m'a gonflé, je lui ai raccroché au nez .
J'ai bu un canon ou deux (je sais c'est pas la meilleur idée) et j'etais tres en colere aprés lui.

et bien deux jours apres il roulait en bagnole et a entendu "une voix mentale" qui lui disait de se foutre en l'air en bagnole.
Il me raconte sa hier, et comme il sait que je "retouche" un peut, il m'a demandé si se jour là precisement j'ai fait quelque chose de special, je lui ai dit que non, mais en fait j'etais vraiment en petard....mais pas au point de lui "suggerer" un truc pareil, il est presque comme mon frere.
C'est un gars tres pragmatique tu vois, athé et tres terre a terre.
Donc je me demande si je suis pour quelque chose dans se qui lui ai arrivé....pourtant pour etre honnette ce jour là, bien que tres en colere, et pas top sobre( encore? ben oui quand je suis contrarié...), j'ai fait du oui-ja ...

bon si je redéclenche des trucs en moi mais qui peuvent etre nefastes pour mon entourage c plutot pas l'effet recherché...
Comme sa lui est jamais arrivé sa me semble une drole de coincidence encore une fois!
Qu'en penses tu?

EDIT : j'ai oublié de te dire que depuis cette histoire je me sent vidé, comme pompé de l'interieur, crevé quoi;;;je sais pas si sa a de l'importance..;
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vidée,tu veux dire fatiguée?En tout cas,tu es médium ou alors ton fluide vital est enorme,mais ce n'est surement pas de ta faute si ton ami a entendu une voix,a moins que tu ais fait de la thélépathie sans le vouloir...
As tu pensé a ce qu'il se foutte en l'air avec la bagnole?Si oui,alors tu as emis ta pensée vers lui.
EnigmaChrist
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Agrippa,

J'etais comme je le dit plus haut tres enervé apres lui mais sans pensés "dirigées" ou "concretes"...mais je dois admettre (a ma grande honte) que j'ai souhaité que ses vacances soient bousillées.

Mais pas au point de lui vouloir du mal....

EDIT : oui, oui je suis fatigué d'une fatigue "malsaine..." je ne sais pas comment la decrire...
pas une bonne fatigue en tous les cas...
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

trop d'ondes négatives peut etre...dis,est-ce que tu as un pendule?
EnigmaChrist
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

non perdu dans le déménagement....
Crying or Very sad
Agrippa
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

sinon,je connaissais une méthode pour te débarasser de tes ondes négatives...
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

STAL215CHAPNearMusiBriaRaouWaltDemiFranVERIClaiRondAireTescMicrPensOrieDelfTramMaryMadeMore
JuliFiskSapoTescOreaCarrRicaRossMaliAquoIntrWillGranPalmSoloDoveNiveKamiNatuFrieTescSchaPatr
TrisKornLycrAmarTakeFranEntimattGregLouiLyndWatcSketMonsELEGthesToscAcceSelawhitWindArthKarl
DaviDukeHenrXVIIArthArthChriMiyoActiVictGHOSZoneVictExtrAmbiRusiZoneVIIIMiyoNHNCModoFuxiZone
RobeZoneHolySexuJohnMuddZoneJunoZoneXVIIArthGilbFranAleiXVIIXVIIChetXIIIJackSatiZoneZonediam
ZoneDecoKKOESTURLahoKronApelINTETimeMediBabyWiFiPETEPolaExpeAuraPlacPROTTropARAGGoodfullSoft
FratFireWindPaulProSPSPgByrdWindmelowwwrFerbTravPhilVeryPediMaryBrinAdamPhilXboxLiryLewiStar
MusiStudMaryMichFyodLimiFyodTracJardEnzoWallValeXVIIKissYellBabaThisTrisPozoBornMichwwwmDolb
SaffEnjoManuZeppAllaDarkBuilEiriSeymLisaMarkXVIIEmilOZONHerrDeatPageMicrWindXVIIYoshSTURSTUR
STURCokiCataSoulAngeJeweDoveJesuTracWalkKingMarkCodatuchkasRunnDDLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lutz231.6CHAProtaMarlOctaJohnVeitFabiTakaItalDamiMurrSusaMASTThomEspeCrisCeruPaclZonePeacDeko
LouiSectParrTescNiveMineDoveRemiABBAplusJiffTokiAlphCarrSkinGuccNiveMamaTextSwamTescTaftRica
RadiVoguBonuThatWholSisiOmsasilvRajiCurtJohaRossVoguSherSelaClubSelaSecoPlanNikiStefXVIIWilh
ThatTakiAdioThomJohnRafaJoseZoneAtikXVIIASASZoneHenrDisnJuliGHOSZonePradZoneHappModoZoneZone
BarbZoneGozoGlenKhosBackZoneQueeZonetapaSuzaXVIIZoneJackZoneWillZoneJeanMartHenrdiamZoneZone
ZonePRYMMiloTaniSchaKronElecTracLEGOLucaToloSchoBrenFiesPremEdwaLabaSTARSponARAGRigaPsycJazz
ValiEditEducexclMagiTranBornMoviDeliWindflowPhilViteGuccBritInfoMicrFascJMinLukiSeveRobeBeen
CathUyedAcadToyoGeorJohnTheoDisnHarlAcadMikhLeonOlegLettPlasSaveBonurelaWellSafeWattJamiPowe
wwwmCoulColiJoseLittHenrMissCarmultrMarvNextTerrFreeAlicChloWilhXVIIBeliStudMarcMarkTaniTani
TaniJennJewePictPainJeweactiMoebFOREBriaJudiWalkGlentuchkasNameAliz
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nati373.3BettCHAPDigiPaveDrorAgaiEbanHeurMichConcGiveReneClauHighClinekokGyorSoluBigmVirgMega
FantXVIINorbCartCartStonWoodContAdveStefQueePaniHearStefHorrBaldXVIIKonsEricTiarMetaPalmMord
LineSieLGrimVoguPianCotoGrimMexiRobaRajnELEGModoPushOsirHundElegRDRAMichWindWindJuliSieLRoma
PierPushElsySelaMariPaliELEGZoneQuikPaliZoneMiyoMatiLeopAndrCharHarrFutuTakaDuanRalpZoneBegi
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneChetZoneZoneZone
ZoneQuijDeriRussNordFOREZigmShinRoccSupeJoonLinuFiesDaliMistExpeThiePierSTARMAZDBendEmilJazz
CityVenuCareKotlBlanWarhCampKaspElemAudiWinxPhilPanaClorGourThisIntrMaggEvolIsaaBlueHelgWant
JeweSimmDeriAcadHennAcadHeinrefrAcadVariMcDoSofiRollLifeMichZalmRussOZONWAKOJonaFielKrugRemi
TrumHamiJoseSamsTrefEnjoAndrGAAPThominspBillAlanTamaLindThisSPECElizExceModeIntrGenuRussRuss
RussXVIIWillEnglSharVamoSkodCaroSnowTricpublSpeeanottuchkasNeilCrad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: