| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:23 Sujet du message: Posté le 8 mai 2002 par Juliette927 |
|
|
Posté le 8 mai 2002 par Juliette927
Bonjour,
Enfait j'ai une super amie, ki toutes les 2 nous nous aimons bcp, et tt les jours, nous pensons et disons la meme chose !!! Par ex: kan je pense ke le pull d'une nana est bo, mon amie me dit ske je pense ! ou l'inverse ! Je comprend pas ! Et c pareil avec ma mere ! sauf en moins fort !
et vous sa vous est deja arrivé ? moi c tt les jours comme sa et j'en ai un peu marre kon devine en moi, et moi j'arrive a savoir skelle pense alors .....!
merci de vos reponses, bizou |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:23 Sujet du message: Posté le 20 mai 2002 par Hecate |
|
|
Posté le 20 mai 2002 par Hecate
salut
moi c souvent avec mon conjoint on me dit meme que c normal que je fais fasse a ces desirs car je le connais tres bien, peut etre mais un jour ils nous est arrive un truc : j'avais mal au dos tres mal, il etait en bas en train de discuter avec un pote, moi comme une imbecile je m'allonge sur le canape, impossible de me relever j'ete concee, j'avais mal horiblement mal, j'en etais au bord des larmes, je pensais tres fort a ce qu'il reveinne, lui de son cote il la ressenti, il a dit a son pote qu'il se passer quelque chose et qu'il fallait qu'il remonte tout de suite. Resultat j'avais un lumbago et le medecin est venu !!
aujourd'hui cela continue et meme avec mon fils de 4ans parfois je pense : "puree il pourrait parler moins fort cela ferait pas de mal " et lui me dit "quoi qu'est ce que tu as dis j'ai pas bien compris !!" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 22:25 Sujet du message: Posté le 21 mai 2002 par Al |
|
|
Posté le 21 mai 2002 par Al
si ca peut te rassurer il m'arrive exactement le memechose et je ne trouve pas de réponse a ce mystère. Al. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:58 Sujet du message: Posté le 6 juillet 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 6 juillet 2002 par Phadm
Désolé, je ne peux pas m'empêcher d'être ironique là !
Mais vu la mode et sa variété chez les ado, il eut été très étrange que vous portiez quelque chose de différent chaque jour !!! ah ! ah ! ah !
Sérieusement, je viens de faire une réponse pour cela, à un garçon qui vit la même chose avec son épouse...
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 19, 2002 21:53 Sujet du message: salut |
|
|
| oui la pour la je ne vopit pas tros ou ca peut etre de la telepathie je pense plutot pour de la coinsidence |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 21:42 Sujet du message: oui je te comprend!!!!!!!!!! |
|
|
salut,
je te comprend car avec ma meilleur amie c pareil!!!!!
Qd une pense queleque chose l'autre le dit et vice versa
ou des fois on est sur internet on parle toutes les deux et on tape la meme phrase au meme moment!!!!
ca fait super bizar!!! mais on si habitue un peu
bisous
kathiawar |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Lun Déc 09, 2002 02:38 Sujet du message: arrivé pareil.... |
|
|
salut
il m'est arrivé pareil plusieurs fois avec une autre personne c'est un collègue de mon mari qui est un peu magnétiseur , pourquoi je dis un peu , il est....
un jour je me trouvais chez lui et il me regarde et puis j'ai répondu tout haut a....rien car personne n'avait parlé
parfois il me regarde et moi je reponds mentalement et il a l'air de comprendre aussi et pourtant pas un son ne sort de notre bouche
il a un magnétisme puissant
je l'ai vu a une reception un après midi
a regarder une personne
je ne sais pas ce qu'il lui disait( il m'en a touche deux mots a ce m oment mais j'ai oublie) et cette personne semblait très mal a l'aise
et pourtant il ne la connaissait pas
parfois je pense a quelque chose et la personne m'en parle ou parfois je pense a qu'qu'un et cette personne me telephone . bizarre
fluide spatial...
n'est ce pas a une categorie de personne plutot qu'a une autre que cela arrive
par exemple les reveurs, les poetes , je ne sais pas _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Dim Déc 22, 2002 21:59 Sujet du message: Du pipo... |
|
|
Coïcidence. Je crois que cela est arrivé à tout le monde sans que ses personnes y croient. La télépathie est une expérience la moins reconnue par les gens du métier.
J'avais vu une émission cet hiver sur le paranormal. Ils ont fait différentes expériences sur divers trucs et pratiquement rien à marcher. La télépathie n'a pas du tout marché ! Et cela a été fait pas des pros bien sûr.
Loup79. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 18:17 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi je crois que la telepathie n' arrive pas seulement aux gens de metier comme tu dis loup
c'est un phenomene bizarre qui peut arriver a n'importe qui mais on peut developper ce phenomene ça oui pour en faire du cirque
mais moi je pense que la telepathie existe bel et bien _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
solenna Nomade
|
Posté le: Dim Mar 23, 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
c pas de la télépathie!
moi aussi ca marrive tt le tps ce genre de choses, mais je dirai que c le fait de super bien connaitre la personne.
avec ma meilleure amie, il suffit juste qu'on se regarde pr tt de suite voir ce que l'autre pense.
pr moi ca sappelle plutot une gde complicité.la télépathie, c ca puissance 1000.
enfin, je ne saurai pas définir vraiment ce que c'est. |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
voila se qu'est la vrai amitié et quand on dit que 2 personnes sont lié par l'amitié ...en voila la preuce  _________________ Nasty |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|