WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:31 Sujet du message: Posté le 10 mai 2002 par Katia |
|
|
Posté le 10 mai 2002 par Katia
Bonjour!
il ny pas lontemenp mon grand pére et mort et ma mère a du aller d'urgence au portugal pour l'enterment et je suis rester avec mon père.
deux jours plus tard, le soir je me suis reveiller en sueur et j'ai VU de mes propres yeux des ombre touts noirs mais ce n'était pas vraiment des ombre je ne voyai pas leurs visage mais je voyai leur cagnoule noir et leur corps dans une veste noir.
il étaient au moins une 50ème a passer dans les murs et a revenir mais le plus bizarre c'est que dans ses ombres noir il y avais une et seule ombre blanche qui était assise a coter de mon lit. je suis rester tout la nuit sous mes couvertures.
quand j'ai raconter ça a ma mère elle ma donner pour porter au cou un collier avec jésus j'ai du le porter deux mois s'en l'enlever et chaque nuit ma mère mettait de l'encens dans ma chambre, on faite ma mère crois a ses genre de chose parceque étant petite elle a vu sa propre mère posséder par son oncle.
ils a pusieurs choses qui se sont passer avec moi mais ça serai trop lent a vous expliqué alors si vous avait des expérience sur le sujet ecriver moi.
merci |
|

|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 00:18 Sujet du message: Posté le 5 juillet 2002 par Dimdbe |
|
|
Posté le 5 juillet 2002 par Dimdbe
Bonjour Katia,
je voulais simplement reagir pour te dire que generalement les esprits ne porte pas de gagoules et de vestes noirs,que chaque esprit reflete la pluspart du temps,lapparence qu'il avait de son vivant.Et c'etait aussi pour te rappeler que la croix et l'encens ont une valeur symbolique mais pas vraiment de reel pouvoir.Le seul vrai pouvoir est ton amour que tu porte a dieu et aux autres.En cas de problemes,essaie de prier dieu le plus sincerement possible et tes problemes devraient s'arrenger. |
|

|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 00:20 Sujet du message: Posté le 10 juillet 2002 par Rachel |
|
|
Posté le 10 juillet 2002 par Rachel
voila ,peu etre que les ombres que tu as vu voulait te demande de l aide ou je ne sais quoi (Je n ai pas beaucoup d experience ) mais ton histoire est tres interessante bon bye est bonne chance au revoir |
|