Afflito Villagois

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 12:58 Sujet du message: rêves prémonitoires ? |
|
|
Bonjour,
j'ai 26 ans, et quand j'étais plus jeune, il m'arrivait régulièrement de faire des rêves prémonitoires.
En fait voilà comment ca se passait: dans mon sommeil, je revais d'une action qui durait très peu de temps, ca variait entre 10-15 sec et 1 ou 2 min.
Mon problème est que je ne me souviens jamais de mes reves (sauf si je me réveille en plein dedans), et j'oubliais donc le matin ce que j'ai revé la nuit, puis, des jours, des semaines et parfois des mois plus tard, à un moment donné dans la journée, il se passe une action qui me fait "tilter", je me souviens alors subitement que j'ai rêvé de ce moment précis!! Je regarde l'action se passer en sachant ce qu'il va se passer ou ce que les gens vont dire, mais ca ne durait que qques instants.
Un jour, je me suis réveillé en faisant ce genre de reve, je devais aller chercher ma soeur à l'école qui avait son bulletin, et je me vois lui demander combien elle avait, elle m'a répondu un chiffre très précis, je ne me souviens plus du chiffre, on va dire par exemple 82.3% , donc en me levant je raconte ca à ma mère qui n'y prete pas attention.
Je vais donc chercher ma soeur à l'école, c'était comme dans mon rêve, je lui demande combien elle a, et elle me dit 82.3% !!
Ce qui est fou dans cette histoire c'est que ca ne choque personne dans mon entourage...
bref, j'aimerais savoir si c'est un don, si oui dans quelle catégorie il se place, et s'il y a moyen de le développer.
Je précise que je ne fais plus ce genre de rêve depuis longtemps, j'avais ca dans ma jeunesse (jusqu'a environ 16-17 ans) et depuis ca ne m'arrive plus, je ne sais pas non plus pourquoi...
Merci d'avance
[ Edité par WiWeb ] : Sujet déplacé - Il s'agit plus d'un témoignage qu'une demande de developpement de dons par exercice sur le site ... |
|