josette Nomade
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 22:48 Sujet du message: visages ... |
|
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ...
Voilà ce que je voulais vous dire et peut-être chercher une réponse :
Très souvent, le soir, qd je suis dans mon lit, je me détends bien, et je ferme les yeux ...j'ai bien sur devant mes yeux fermés, comme un tableau noir ...j'essaie de laisser aller mon regard intérieur, sans imposer de contrainte et peu à peu, je vois une petite boule de lumière violette, très clair...cette lumière grandit, jusqu'à envahir tout l'"écran"...puis des visages passent tout doucement devant mes yeux...des visages de partout: des bébés, des personnes agées, des blancs, des noirs, de toutes races et tous âges ..;seulement des visages très, très nets ...Je n'ai pas peur, et c'est empreint de sérénité, de calme ...
Alors ma question : d'où viennent ces visages ?, De l'au-de là ?, des visages de personnes incarnées qui se dédoublent ? Des êtres à venir ????
J'aimerai bien avoir votre avis ...Je ne connais aucun de ces visages ...
Merci d'accorder quelques minutes à la lecture de mon message ...
Douce nuit à tous
Josette |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 02:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Josette,
Je n'ai aucune réponse à te fournir à part : ne serait-ce pas ton inconscient qui te montre ce que tu voudrais voir => c'est à dire la paix dans le monde ?
Le fait que tu vois des gens de tous âges et de toutes races et ce, de façon nette, le tout emplein de sérennité aurait tendance à me faire penser que c'est un rêve éveillé "insconscient"... je ne sais pas si je suis claire sur ce coup là  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir josette,
Je viens de lire ton post et je pense plutôt comme Morgane.
Un coup de ton inconscient, surtout que ça t'arrive au moment
où tu es couchée, c'est peut-être une phase de recherche du sommeil.
Je ne pense pas que tu captes quoique ce soit de 'spirit' sauf si tu
as des prédispositions médniumniques, à toi de nous le dire  _________________ Caramel
 |
|
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
Peut être que les personnes que tu vois sont réelles et que tu les a croisées dans la journée ou même avant.
t'es-t-il déjà arrivé de reconnaître ces personnes lorsqu'elles défilent dans ta tête ou simplement de te rappeler d'elles après?
est-ce qu'elles te sourrient, qu'elles sont inertes, sans expression?
Développe un petit peu, si tu peux, afin qu'on puisse mieu comprendre ce qui peut bien se passer dans ta tête !
Bizou |
|
Phadm Villagois

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 23 Localisation: France
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Incroyable ! Ma mère vit exactement la même chose depuis des années. Elle voit des visages, et aussi les tenues vestimentaires, et peut "dater" ces visions avec les vêtements.
Ceux qui se souviennent de mon ironie vont être déçus : je suis sérieux.
Je penche simplement pour une obsession : ça a commencé un jour, avec ce formidable outil qui s'appelle l'imagination. Puis ça vous a certainement plu, de façon plus ou moins consciente, et maintenant vous être prisionnière de cette procédure avant de vous endormir. Je me base sur ce que j'en ai déduit avec ma mère.
Vous savez, sans vous choquer : certains ne peuvent s'endormir sans avoir fait leur rituel (toilette, signes tribaux, amour, etc.). Le vôtre est celui-là : libérer votre imagination (des milliards de visages possibles génétiquement parlant !)
Ne vous plaignez pas ! ça vous fait un sacré réseau de relations !
@+ |
|