Un esprit "comique" ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 18:59    Sujet du message: Un esprit "comique" ? Répondre en citant

Je crois avoir reçu un message, enfin plutôt un mot. Vous allez trouver ça assez bizarre.

Le mot c'est : Jackpot . Shocked

Alors ma question est : est-ce que c'est l'esprit qui fais de l'humour en disant Jackpot genre " tu y es enfin arrivée" ? Ou est-ce que c'est juste un mot comme ça balancé ?

Faut dire que quand j'ai entendu ça, j'ai fait un large sourire et limite si je me marrais pas. J'trouve ça sympa si c'est l'esprit qui fait de l'humour . Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis l'avoir entendu ? Mais comment (dans ta tête, via un poste émetteur, etc..?) Peux-tu essayer d'être plus claire stp. Merci d'avance Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai entendu clairement cette fois.
J'étais dans mon lit, et c'était vers 5h du matin environ, je n'arrivais pas à dormir et j'ai entendu quelqu'un me murmurer Jackpot, une voix masculine.
Je n'avais pas peur au contraire, j'étais amusée. (ben vi, le mot Jackpot n'est pas effrayant.)

Edit : J'ai peu être un enregistrement. Près de la cage de mon furet il y a un lecteur MP3 que j'utilise depuis 3 jours pour verifier lorsqu'il mange et bois durant la nuit. Si j'ai bien entendu cette voix, elle devra surement y être dessus. Je vais analyser en detail la bande numérique (7 heures à scruter, ça va ête hot!). J'vous tiens au courant.

Re Edit : J'ai trouvé le passage AUDIO après 1heure de recherche ! ! ! Je la mettrait en ligne demain .
Je precise de un, que c'est pas moi qui parle, deux qu'il n'y avait pas mon pére car il travaillait à ce moment là, que trois ma grand-mére et ma mére n'était pas dans ma chambre et qu'elles dormaient dans la leur et derniérement mon furet ne sait pas parler Laughing .
On entend pas super bien sur la partie enregistré, le micro n'était pas près de moi mais près de la cage.

http://site.voila.fr/afterglow/Jackpot.wav
caramel
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Waooowwww Shocked

Je viens d'écouter, ça a dû te faire bizarre quand même Rolling Eyes
Je ne sais comment interpréter cette manifestation Confused

Pourquoi dis-tu cette fois je l'ai entendu clairement?
ça veut dire que tu l'entends souvent cette voix mais sans parvenir
à distinguer les mots?
Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

La derniére fois j'ai été reveillé par une voix qui m'appelait. J'étais pas sure : un rêve ? un esprit ? allucination auditive ?

Dans un sans je suis super fier d'avoir une preuve comme quoi c'est pas mon cerveau. Je remercirais jamais assez mon furet Laughing.

Je n'étais pas la une grande partie de la journée d'hier, je n'avais pu visionner l'audio. En rentrant ce matin à 2h, je m'y suis jetée dessus. Je ne vais rien dire à personne pour l'instant (mon entourage). En fait j'ai juste dit que j'ai entendu le mot sans plus.

Ce qui me turlupine un peu, c'est la clareté de la voix. Vu qu'un esprit n'a pas de traché, ça m'a étonné.

J'ai du continué ma surveillance audio, pour la santé de mon furet, et je vais devoir continuer jusqu'a Mercredi. Maintenant que je sais ça, j'vais scrutter comme une dingue.

Enregistrement de cette nuit HS. Plus de pile Laughing.

Je crois avoir compris le sens du mot. AUjourd'hui je suis hyper contente car je viens de recevoir une brochure d'une formation professionnel assez proche de chez moi, qui peut être prise entiérement en charge par la Region. Tout ce que j'aime, je suis trop heureuse. Le soucis majeur était l'argent necessaire ! Reste plus qu'a passer l'audition !!

je crois que je peux dire Jackpot ... Rolling Eyes Laughing

Miss.Nini sur son nuage !
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la bande son, l'on ne peut dire qu'il sagit du mot "Jackpot" Mais en phonétique cela est plus proche de "Cha ... Po"

Mais si tu l'as entendu evidemment c'est autre chose Wink
Mais il est bizarre que ce que tu as entendu est sur la bande egalement
Car d'habitude, les paroles que l'on pourrait entendre directement sont plutot progeté par l'esprit dans notre esprit à nous (dans notre "cerveau") et non dans l'oreille, alors qu'ici il s'agissait bien d'un son car enregistré en parrallèle ...

En espérant découvrir d'autres sons enregistrés prochainement Wink

Ps : si cela devait se remanifestée avec enregistrements etc Je te demanderai de faire un ptit dossier pour la partie TCI Audio Wink ton histoire pour ce mot "Jackpot" et tout ce qui en aura découlé
Tiens moi au courant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te tiens au courant Wink . C'est vrai que sur la bande son on entend pas clairement. Je sais pas si le fait que l'appareil soit éloigné de moi y soit pour quelque chose.
Le fait que l'on entende la voix est assez étrange aussi. J'y avais pensé, je ne peux l'expliquer. J'ai bien vérifié le fait qu'il n'y ait personne à ce moment là, ni radio, ni télé, rien. J'ai également regarder si le fait de bouger un meuble ou d'en froler un autre faisait le même son. Je cherche encore car on ne sait jamais.

Je vais me renseigner un peu plus sur cette technique de spiritisme. Qui sait ?
tit coeur

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien wiweb !!! Comme quoi les sons peuvent être bels et biens réels Wink

(comme à la radio Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WiWeb

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien, TitCoeur, l'esprit l'a décidé ainsi de se produire sur les deux, esprit (de Miss.Niss) et magnéto (enregistreur mp3).

Tout est possible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'y repense, j'ai eut de la chance d'entendre et d'enregistré en même temps.
En regardant sur les temoignages sur la transcommunication, j'ai vu que ce phénoméne n'était pas si rare. Je comprend mieux pourquoi j'ai entendu la voix lorsque j'ai bougé mon drap : l'esprit à besoin d'un bruit de fond pour se manifester ou pour l'aider à le faire .
WiWeb

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait pour le support

Mais ne serait ce pas une illusion sonore ?
Comme on aurait une illusion d'optique pour certaine photo ou l'on voit des visages alors qu'il s'agit de point de couleurs

La question reste ouverte, c'est pour cela que tant de personnes y travail Wink (+1 avec toi maintenant hihi)
Miss.Nini

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ravie d'aider la science. Enfin ... j'me comprend.
Ca peut être comme tu le dis une illusion auditive : attention tout est possible dans ce monde.

Bon, si j'ai le courage necessaire, ce soir je m'y lance. Mais le truc c'est qu'il faut poser des questions à voix haute, et j'ai la famille juste à côté qui risque de me prendre pour une folle (mouais , ça ne changera pas trop de d'habitude en fait.)

Aller, je veux en avoir le coeur net .
Si resultat y'a, sur le net il sera Wink
WiWeb

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes questions peuvent être posées par la pensée !
J'en ai fait l'expérience durant plusieurs séances de verre à pied.
J'obtenais des réponses à mes questions, même si je n'etais pas le "dirigeant" officiel de la séance.. je le devenais pas la force des choses ...
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, aprés une p'tite minute d'hésitation... J'me suis décidée à écouter l'enregistrement. Bah oui, j'avais un peu peur parce qu'un jour j'avais regardé une émission sur le Paranormal, et ils avaient passé un enregistrement : la "voix" de l'esprit m'avait vraiment effrayée ! Sad Donc j'appréhendais un peu d'écouter ton enregistrement mais je me suis dis "C'est juste un murmure, ça va aller..." Rolling Eyes
En tout cas, j'aurai eu trop peur à ta place Shocked Bref, c'est trop intéressant, si il y a un esprit dans ta chambre et qu'il se manifeste, ça vaut l'coup de laisser tourner ton MP3 24/24h !

Continue de nous tenir au courant ! Wink
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté l'enregistrement, et comme Wiweb je comprends plus "chapo" que jackpot.... Rolling Eyes
m'enfin, vu que ton furet ne parle pas Laughing , cela me laisse perplexe. Shocked

bannière provisoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: