| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 18:59 Sujet du message: Un esprit "comique" ? |
|
|
Je crois avoir reçu un message, enfin plutôt un mot. Vous allez trouver ça assez bizarre.
Le mot c'est : Jackpot .
Alors ma question est : est-ce que c'est l'esprit qui fais de l'humour en disant Jackpot genre " tu y es enfin arrivée" ? Ou est-ce que c'est juste un mot comme ça balancé ?
Faut dire que quand j'ai entendu ça, j'ai fait un large sourire et limite si je me marrais pas. J'trouve ça sympa si c'est l'esprit qui fait de l'humour .  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 02:04 Sujet du message: |
|
|
Tu dis l'avoir entendu ? Mais comment (dans ta tête, via un poste émetteur, etc..?) Peux-tu essayer d'être plus claire stp. Merci d'avance  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 02:27 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai entendu clairement cette fois.
J'étais dans mon lit, et c'était vers 5h du matin environ, je n'arrivais pas à dormir et j'ai entendu quelqu'un me murmurer Jackpot, une voix masculine.
Je n'avais pas peur au contraire, j'étais amusée. (ben vi, le mot Jackpot n'est pas effrayant.)
Edit : J'ai peu être un enregistrement. Près de la cage de mon furet il y a un lecteur MP3 que j'utilise depuis 3 jours pour verifier lorsqu'il mange et bois durant la nuit. Si j'ai bien entendu cette voix, elle devra surement y être dessus. Je vais analyser en detail la bande numérique (7 heures à scruter, ça va ête hot!). J'vous tiens au courant.
Re Edit : J'ai trouvé le passage AUDIO après 1heure de recherche ! ! ! Je la mettrait en ligne demain .
Je precise de un, que c'est pas moi qui parle, deux qu'il n'y avait pas mon pére car il travaillait à ce moment là, que trois ma grand-mére et ma mére n'était pas dans ma chambre et qu'elles dormaient dans la leur et derniérement mon furet ne sait pas parler .
On entend pas super bien sur la partie enregistré, le micro n'était pas près de moi mais près de la cage.
http://site.voila.fr/afterglow/Jackpot.wav |
|
|
 |
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 03:59 Sujet du message: |
|
|
Waooowwww
Je viens d'écouter, ça a dû te faire bizarre quand même
Je ne sais comment interpréter cette manifestation
Pourquoi dis-tu cette fois je l'ai entendu clairement?
ça veut dire que tu l'entends souvent cette voix mais sans parvenir
à distinguer les mots? _________________ Caramel
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
La derniére fois j'ai été reveillé par une voix qui m'appelait. J'étais pas sure : un rêve ? un esprit ? allucination auditive ?
Dans un sans je suis super fier d'avoir une preuve comme quoi c'est pas mon cerveau. Je remercirais jamais assez mon furet .
Je n'étais pas la une grande partie de la journée d'hier, je n'avais pu visionner l'audio. En rentrant ce matin à 2h, je m'y suis jetée dessus. Je ne vais rien dire à personne pour l'instant (mon entourage). En fait j'ai juste dit que j'ai entendu le mot sans plus.
Ce qui me turlupine un peu, c'est la clareté de la voix. Vu qu'un esprit n'a pas de traché, ça m'a étonné.
J'ai du continué ma surveillance audio, pour la santé de mon furet, et je vais devoir continuer jusqu'a Mercredi. Maintenant que je sais ça, j'vais scrutter comme une dingue.
Enregistrement de cette nuit HS. Plus de pile .
Je crois avoir compris le sens du mot. AUjourd'hui je suis hyper contente car je viens de recevoir une brochure d'une formation professionnel assez proche de chez moi, qui peut être prise entiérement en charge par la Region. Tout ce que j'aime, je suis trop heureuse. Le soucis majeur était l'argent necessaire ! Reste plus qu'a passer l'audition !!
je crois que je peux dire Jackpot ...
Miss.Nini sur son nuage ! |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la bande son, l'on ne peut dire qu'il sagit du mot "Jackpot" Mais en phonétique cela est plus proche de "Cha ... Po"
Mais si tu l'as entendu evidemment c'est autre chose
Mais il est bizarre que ce que tu as entendu est sur la bande egalement
Car d'habitude, les paroles que l'on pourrait entendre directement sont plutot progeté par l'esprit dans notre esprit à nous (dans notre "cerveau") et non dans l'oreille, alors qu'ici il s'agissait bien d'un son car enregistré en parrallèle ...
En espérant découvrir d'autres sons enregistrés prochainement
Ps : si cela devait se remanifestée avec enregistrements etc Je te demanderai de faire un ptit dossier pour la partie TCI Audio ton histoire pour ce mot "Jackpot" et tout ce qui en aura découlé
Tiens moi au courant  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je te tiens au courant . C'est vrai que sur la bande son on entend pas clairement. Je sais pas si le fait que l'appareil soit éloigné de moi y soit pour quelque chose.
Le fait que l'on entende la voix est assez étrange aussi. J'y avais pensé, je ne peux l'expliquer. J'ai bien vérifié le fait qu'il n'y ait personne à ce moment là, ni radio, ni télé, rien. J'ai également regarder si le fait de bouger un meuble ou d'en froler un autre faisait le même son. Je cherche encore car on ne sait jamais.
Je vais me renseigner un peu plus sur cette technique de spiritisme. Qui sait ? |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien wiweb !!! Comme quoi les sons peuvent être bels et biens réels
(comme à la radio ) _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
Ou bien, TitCoeur, l'esprit l'a décidé ainsi de se produire sur les deux, esprit (de Miss.Niss) et magnéto (enregistreur mp3).
Tout est possible  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Quand j'y repense, j'ai eut de la chance d'entendre et d'enregistré en même temps.
En regardant sur les temoignages sur la transcommunication, j'ai vu que ce phénoméne n'était pas si rare. Je comprend mieux pourquoi j'ai entendu la voix lorsque j'ai bougé mon drap : l'esprit à besoin d'un bruit de fond pour se manifester ou pour l'aider à le faire . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Oui tout a fait pour le support
Mais ne serait ce pas une illusion sonore ?
Comme on aurait une illusion d'optique pour certaine photo ou l'on voit des visages alors qu'il s'agit de point de couleurs
La question reste ouverte, c'est pour cela que tant de personnes y travail (+1 avec toi maintenant hihi) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
ravie d'aider la science. Enfin ... j'me comprend.
Ca peut être comme tu le dis une illusion auditive : attention tout est possible dans ce monde.
Bon, si j'ai le courage necessaire, ce soir je m'y lance. Mais le truc c'est qu'il faut poser des questions à voix haute, et j'ai la famille juste à côté qui risque de me prendre pour une folle (mouais , ça ne changera pas trop de d'habitude en fait.)
Aller, je veux en avoir le coeur net .
Si resultat y'a, sur le net il sera  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 00:55 Sujet du message: |
|
|
Toutes questions peuvent être posées par la pensée !
J'en ai fait l'expérience durant plusieurs séances de verre à pied.
J'obtenais des réponses à mes questions, même si je n'etais pas le "dirigeant" officiel de la séance.. je le devenais pas la force des choses ... |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Wow, aprés une p'tite minute d'hésitation... J'me suis décidée à écouter l'enregistrement. Bah oui, j'avais un peu peur parce qu'un jour j'avais regardé une émission sur le Paranormal, et ils avaient passé un enregistrement : la "voix" de l'esprit m'avait vraiment effrayée ! Donc j'appréhendais un peu d'écouter ton enregistrement mais je me suis dis "C'est juste un murmure, ça va aller..."
En tout cas, j'aurai eu trop peur à ta place Bref, c'est trop intéressant, si il y a un esprit dans ta chambre et qu'il se manifeste, ça vaut l'coup de laisser tourner ton MP3 24/24h !
Continue de nous tenir au courant !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté l'enregistrement, et comme Wiweb je comprends plus "chapo" que jackpot....
m'enfin, vu que ton furet ne parle pas , cela me laisse perplexe.  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
|