osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 00:57 Sujet du message: mon voyage voyage!!!! |
|
|
salut tout le monde
je dois vous dire que j'ai déjà effectué 2 ou 3 voyages astrals le premier pas très longtemps (j'ai paniqué lollll)
ca m'est arrivé apres avoir fait le vide en moi ( si ca vous interesse je vous raconterai( ou si vous ne savez pas comment on fait)
bref je me suis retrouvé au dessus de mon corps puis devant mon lit là qd j'ai vu que c'etait moi ....zouuuuuu rentré dedans mdr la cavalcade dans le coeur
puis je l'ai refais la deuxieme fois je me suis regardé dormir ensuite j'ai fait (en rêve je crois) je ne sais pas bien expliquer.. ce voyage . je me suis retrouvée dans la chambre d'une personne et j'ai raconté ce que j'ai vu dans la chambre comment etait placé le lit et un meuble aussi
il m'a dit que c'etait effectivement comme ça j'essaie parfois mais trop stressee et ça marche pas ou alors je m'endors avant d'y arriver .... . J'espère en refaire une de ces nuits et aller taquiner quelqu'un
Il m'est arrivé déjà de " continuer " un rêve pendant 3 jours quelqu'un a t il déjà eu ça
des reves prémonitoires aussi ca m'arrive !!
bon assez parlé a bientot osiris
[ Edité par WiWeb ] : Sujet divisé/déplacé - Préférable de poster son vécu dans un nouveau plutot qu'a la suite de quelqu'un _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|