WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:19 Sujet du message: Posté le 18 avril 2002 par Zo |
|
|
Posté le 18 avril 2002 par Zo
Après avoir entendu parler de séances de spiritisme et de leurs résultats par un étudiant de ma faculté, nous avons decidé, moi et quelques autres, de tenter l'expérience à nôtre tour. Ne sachant vraiment trop comment s'y pendre, on a disposé en cercle des lettres de scrabble. Puis, on a tous posé nôtre index sur le bord d'un verre retourné, que nous avions placé au centre. Il a été difficile de conserver nôtre sérieux, tant la situation nous parraîssait ridicule. A tour de rôle on a alors prononcé la phrase qui nous semblait être la plus logique: "Esprit es-tu là?". Forcé de constater que cela faisait déjà 15 mn qu'on répétait cette phrase à tour de rôle et que toujours rien ne s'était produit, on s'aprétait à arréter la séance. Et au moment où l'on à tous retirer nôtre doigt, le verre s'est mis à bouger tout seul, décrivant avec précisions des cercles. Plus qu'effrayé, on est en fait rester bouche baie, se regardant les uns les autres, ne sachant que faire. Puis le verre s'est mis a se déplacer d'un bord à l'autre du cercle. je leur ai alors fait remarquer qu'il s'agissait d'un pentacle et cela nous à plus fait sourrire qu'inquiéter véritablement. le verre s'est ensuite mis à pousser les lettres du scrabble comme s'il voulait sortir du cercle. Deux d'entres nous ne semblaient plus s'amuser de la situation, ce qui n'était pas mon cas, même si je ne saurais dire pourquoi. D'un seul coup, le verre s'est alors projetté violemment contre le mur et tout à stopper net. Sur le coup, moi et mes compagnons n'avions pas eût le temps de saisir le caractère exceptionnel de ce que nous étions entrain de vivre. Et ce n'est qu'après en avoir parlé longuement le soir même qu'on à véritablement saisi l'ampleur du phénomène. Inutile de vous dire que celui chez qui nous avions fait cette séance n'a pas dormi chez lui cette nuit là. Depuis, il a regagner son appartement, lundi dernier exactement, et il semblerait qu'il n'y ait rien à signaler d'anormal à ce jour.
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas renouveler l'expérience pour l'instant. |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:20 Sujet du message: Posté le 25 avril 2002 par Hiji |
|
|
Posté le 25 avril 2002 par Hiji
salut Zo je voit ke tu as effectuer le spiritisme classic ou tous le monde connais encore une fois je le dit et redit n'utiliser pas ce genre de pratique juste pour le jeu!cela devient terrain dangereux meme si ton temoignage me parai de bonne foi moi je ne croit pas le phenomene ki c'est produit chez toi parce ke 1ere: ta seance si j'ai bien comprit a durer entre 15 a 20 minute?et le phenomene serai produit a partir de 15 minute.Excuse moi de ne pas trop croire en ton histoire met je pense ke l'ame,l'esprit auquel tu as invoquer ce manifeste avec beaucoup plus de temp ke cela mon chere (croit en mes experience) 2eme:malheur l'espri serai venu je ne pense pas kil balancerai le verre contre le mur cela fait trop a mon avis les genres de film americain 3eme :Je te conseille d'arreter les pratique aukel tu fait car cela ne sert strictement a rien et il vaut mieux servir le spiristi bonne cause exemple:Tu peux contacter un amie ki est decede il ya longtemp ou tu voudrai le reparler mais ceci n'est kun exemple Bref meme si tu ecouter mes conseille tu n'aurai pas la pratique et l'experience nessecaire pour faire ce genre de pratique.Bonne continuation kan meme  |
|