Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 20:54 Sujet du message: Ce message n'est pas une provocation. |
|
|
Je ne voulais pas faire un nouveau post mais étant donné que l'autre est verrouillé , j'ai bien été obligé. Je voulais juste vous demander à tous : ou est la provocation dans mes précédents messages? Dite moi clairement ce que vous trouvez provocateur. J'ai fait pire et depuis quelque mois je suis bien plus calme. Si vous considérez que faire un compliment à un homme quand on est un homme est de la provocation alors la j'vous avouerez que je ne comprendrais pas. Mais une question me taraude ; auriez-vous eu la même réaction si j'avais été une fille et que j'avais fait ces même compliments à caramel? Et bien non , j'en suis sur , vous auriez trouvé ça mignon. Enfin voilà...Comme quoi encore de nos jours certains sujets font peur et il vaut mieux éviter de les aborder...Pourtant je ne pensais pas découvrir cela sur CE forum... _________________ Alex2 (mon ancien pseudo sur ce site) |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
On ne parle pas de ton homosexualité (si du moins tu l'es réellement ...)
Et comme d'habitude tu réencheris à la place de laisser couler
Tu vois .. tu ne changes pas  |
|
|
 |
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
WiWeb a écrit: | On ne parle pas de ton homosexualité (si du moins tu l'es réellement ...)
Et comme d'habitude tu réencheris à la place de laisser couler
Tu vois .. tu ne changes pas  |
Alex je t'ai répondu par message privé, je ne souhaite pas m'étaler
107 ans sur tout ça  _________________ Caramel
 |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 00:50 Sujet du message: Re: Ce message n'est pas une provocation. |
|
|
dadaou a écrit: | Mais une question me taraude ; auriez-vous eu la même réaction si j'avais été une fille et que j'avais fait ces même compliments à caramel? Et bien non , j'en suis sur , vous auriez trouvé ça mignon. |
ERREUR cher Dadaou et en voici la preuve :
http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=936
Une dernière chose : les sujets concernants l'homosexualité entre autres choses (mon meilleur ami est gay ) ne font pas partie des sujets qui font peur mais des "hors-sujets" sur ce site .....
Maintenant que tu as la réponse à ta question le sujet est donc clos _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que je n'ai pas dragué caramel!!! Je sais que ce site est un site sérieux ou l'on parle de sujet grave (qui m'intéresse) mais je ne pense pas que quelques toutes petites familiarités gènent le fonctionnement du site.
En tout cas , merci à tous. _________________ Alex2 (mon ancien pseudo sur ce site) |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
dadaou a écrit: | (...)mais je ne pense pas que quelques toutes petites familiarités gènent le fonctionnement du site. | Excuse moi d'avance d'etre direct mais ..
On ne te demande pas de penser ... on te demande de suivre l'avis que l'on te donne ! |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
je voudrais juste te faire remarquer que tu parle de tout et de rien mais absolument pas de ce qui NOUS interresse.
Je ne dis pas qu'il faut parler que de ça mais il y a d'autre moment et lieu (message privé par exemple) pour tout ça.
je ne sais toujours pas ce que tu cherche ici et meme pourquoi tu a atteri ici?
en ce qui ME concerne je ne vais plus perdre de temps avec toutça et de ce fait je ne repondrais plus a ce genre de post ...
voila et c'est tout
billie _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|