WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:18 Sujet du message: Posté le 16 avril 2002 par Lol |
|
|
Posté le 16 avril 2002 par Lol
Salut,
J'ai jamais su expliquer ce qui m est arrivé il y a 1an +ou-
J étais en camp de vacance en France ou on etait 6ados pour 2monos sur un voilier et ou on etait livré a ns ^m on apprenait la vie sur un bateau en quelque sorte un soir on s est arreté à un port les monos sont partis boire un verre et nous on est tous restés la...Apres quelque temps j ai eteint la lumière et on a commencé a parler des esprits Chacun disait ce qu ils en pensaient ce qu il leur etait deja arrivé ce qui c est passé durant des seances etc,moi je leur ai juste inventé 1histoire(fausse)histoire de faire peur et de mettre l ambiance...ca a duré 1h environs puis à 1instant précis j ai croisé le regard d une fille qui faisait partie du camps(avec qui je ne m entendais pas specialement bien) et on s est mise a trembler éxagéré jveus pas parler d un ptit frissonnement comme quand t a froid ou peur...Non c etait bizzard trestres bizzard j avais plus le controle de moi meme et je suppose qu elle non plus j ai vu des choses mais pour expliquer ce que c etait...On criait,les autres ne comprennaient pas jcrois qu ils avaient peur aussi et ne savaient pas cmt réagir ils ont mis du temps a ns calmer et ns on a mis du temps a redevenir NOUS Un simple pti bruit pouvaient nous faire au point de ne plus respirer et de ne plus vouloir ouvrir les yeux Soit la nuit est passé et le lendemain j allais plutot bien j etais comme dhab;par contre cette fille...jme demande ce qu elle est devenue,jveux dire apres cette histoire,on ne l entendais plus alors qu avant c etait plutot qqu un de jovial parfois elle pleurait:peut etre qu elle elle a compris ce qu elle a vu ou pt etre qu elle en a vu plus encore j en sais rien et 1 an apres ca me perturbe encore plus...Qui sait si ca ce trouve ce n etais juste qu une trouille bleue qu on a eu on a stressé au meme moment et voila J EN SAIS RIEN ET C EST CA LA PIRE j aimerai bien qu on me reponde qu on essaye de m expliquer qu on me donne des hypotheses...Ce serait cool Biz |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:18 Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 19 avril 2002 par Phadm
Bonjour Lol,
Auto-conditionnement, auto-entretien du groupe et ses conséquences bien connues... Tu peux créer des tas d'ambiance comme ça : avec 2 meneurs et un décors s'y prêtant, tu obtiens ambiances apparition divine, paranoïa d'une aggression physique, vision d'ovni, voire orgie romaine si tu insistes...
Cordialement |
|