Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu penserais à un autre "espace-temps" une sorte de monde parallèle ?
Pour les vies antérieures, des cas ont été répertoriés aux USA, en France, au Magrehb et peut-être ailleurs ...
Cas répertoriés et relatés dans un livre dont je n'ai malheureusement plus le titre : en tous cas, il y avait des médecins, des professeurs et divers scientifiques qui se sont penchés sur ces "phénomènes" et personne n'a su expliquer le comment du pourquoi .... à part avouer qu'ils ne comprenaient rien !
Quand "ta" petite fille de 2 ans se réveille un beau matin et te parle dans une langue totalement étrangère ....que l'on réussit enfin à comprendre qu'elle parle Turc et qu'elle explique qu'elle est morte suite à une chute dans un escalier, qu'elle est mariée et qu'elle a 3 fils , etc... que les parents, accompagnés de médecins, se rendent en Turquie et suivent TOUTES les indications de la fillette pour se rendre compte que tout ce qu'elle a dit était vrai .... ça refroidit .... puis après cela s'est "calmé" petit à petit pour disparaitre complètement ... à 5 ans elle n'avait plus aucun souvenir de quoi que ce soit !!! (l'histoire ci-dessus est arrivée en France dans les années 70 ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si les vies antérieures ont pu se dérouler dans le futur ;
par contre, Edgar Cayce, a beaucoup développé la théorie de l'Atlantide, qui aurait été un monde où la civilisation y aurait vécu pendant environ 200 000 ans, pour disparaitre 10 000 ans avant Jésus Christ. Il l'a décrit comme trois immenses masses terrestres au milieu de l'océan Atlantique. Selon lui, ce continent aurait été peuplé par une civilisation bien plus avancée que la nôtre, possédant la maîtrise parfaite de l'énergie nucléaire et ayant par elle entrainé sa propre destruction et l'immersion du continent.
Ceci pourrait expliquer ta pensée d'une vie antérieure dans le futur, car, en théorie, l'Atlandide est "passée", mais étant plus évoluée que notre époque actuelle, elle nous devance; et pourrait passer pour un monde futur! C'est tortueux !!!
Ensuite pour ta 2ème question : y a t il d'autres religions auxquelles on fait mention de la réincarnation :
Dans la bible, il y aurait des passages où on la perçoit, mais ce n'est pas écrit explicitement. Mais, les Texte pronant la réincarnation ont été détruit par l'empereur de Byzance : Justinien (483-565), durant son règne . _________________
 |
|
laurie Villagois

|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je vais même compliquer un peu la chose j'ai lu dans un livre (je ne sais plus lequel d'ailleurs) que nous vivons le passé, le présent et le futur, en même temps, et que notre vie sur terre serait donc par-là très éphémère, mais bon c'était assez compliqué cette théorie, donc je ne m'y suis pas penchée plus que ça.  _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|