LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 14:10 Sujet du message: [Film] "Exorcist, the beggining" |
|
|
"Exorcist, the beginning" est sorti le mercredi 17 Novembre. Je voulais savoir si quelqu'un était allé le voir ? Moi, je ne suis pas [encore] allée le voir, j'hésite pour l'instant, vu que le premier m'a traumatisée... Vous l'avez trouvé plus terrifiant que "L'exorciste" ou moins ? Est-ce qu'il est réussi ? L'histoire est bien ?
Merci de me donner vos avis !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 28, 2004 03:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je l'ai vu et j'ai largement péféré 'The Exorcist'.
Il est beaucoup moins flippant, l'histoire tient la route mais sans plus, la personne possédée est mal faite je trouve, ça ne fait pas peur du tout mais bon c'est relatif à la sensibilité de chacun.
Je déconseille  |
|
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le regarder.
Je suis entièrement d'accord avec Caramel, rien à voir avec le tout premier
Mais bon, comme le souligne Caramel, chacun a sa sensibilité propre. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci du conseil Tit_Coeur ! Mais le premier m'a vraiment traumatisée...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|