caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 21:23 Sujet du message: [Télé] Missing |
|
|
Bonjour,
Je lance un post sur une série que je viens de découvrir et qui passe sur M6 http://www.planete-series.com/fiche.php?SER_ID=147
SYNOPSIS : Tandem de choc, Brooke Haslett et Jess Mastriani, collaborent au sein d?une section spéciale du FBI. Leur mission : retrouver des personnes portées disparues. Pourtant, rien ne prédestinait Jess Mastriani à une telle carrière.
Une nuit, victime d?un coup de foudre, la jeune femme est sujette à de troublantes visions. Plus tard, elle comprendra : ces flashs sont des indices, des pistes qui la mèneront aux disparus.
Alerté par les dons psychiques de Jess, le FBI décide d?intégrer cet agent très spécial dans ses services.
Mais les talents surnaturels de la nouvelle recrue ne convainquent pas tout le monde ; Brooke Haslett, l?agent avec qui elle doit faire équipe, doute de l?efficacité de Jessica?
D?ailleurs tout les oppose, Brooke, l?agent expérimenté et aguerri fait face à Jessica, l?idéaliste ingénue et novice.
Dans cette série pleine des rebondissements, frisson et action se mêlent pour le plus savoureux des mélanges !
Je n'ai vu que 2 épisodes jusqu'à présent, ceux produits par Vivicia A. Fox "la vipère cuivrée" dans Kill Bill http://www.planete-series.com/media/news/news2004031001.jpg, mais je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, je m'explique:
Les visions de la jeune Jess fonctionnent par symbolique et uniquement dans ses rêves me semble-il.
Elle rêve de mygales, ses collègues interprètent cela comme un homme avec un tatouage de mygale sur une partie de son corps. Ils recherchent donc activement cet homme qui se révèle être celui qu'ils voulaient.
Ils sont forts quand même.
J'attends de voir plus d'épisodes pour me faire une idée plus précise.
Cela reste quand même intéressant. _________________ Caramel
 |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 03:13 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aime bien cette série justement parceque les visions sont symboliques et nous obligent à réfléchir.
Il y a des fois où j'ai fait des rêves "clairs et précis" et d'autre fois ou justement tout était symbolique et là .... à toi de décrypter.... et ben c'est pas toujours facile ... d'ailleurs dans la série, il y a des fois (surtout au début) où elle se plante car elle ne maîtrise pas ce don qui lui est tombé dessus et ça, c'est intéressant aussi .... pour moi c'est une façon de dire : cela ne marche pas à tous les coups !!
Je trouve au contraire que cette série nous évite le cliché de la "boule de cristal" : je touche une photo : je m'endors et hop je sais tout !!!
Mais ceci ne reflète que mon avis perso ....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
caramel Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 148 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est vrai, en plus je suis tombé sur 2 épisodes
de la saison 2 passés sur le câble, du coup je n'ai
pas suivi l'évolution des personnages à travers
la saison 1 et mon jugement et quelque peu faussé.
Sinon il y a 2 épisodes demain sur M6 à 22h45
pour celles et ceux que ça intéresse :
http://telepoche.guidetele.com/grille/EMWD-62UN5A/EMWD-66DG97/3_6.html# _________________ Caramel
 |
|