| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 02:09 Sujet du message: Fêtons nos anniversaires |
|
|
Je lance le bal en souhaitant un bon anniversaire à Ludo notre premier souhait depuis la mise en place du script
Ps : répondez à ce message pour souhaiter les anniversaires (ne créez pas de nouveaux messages) |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 04:09 Sujet du message: |
|
|
Wouaaaaah !!!
J'ai bien fait de me connecter ce soir ... c'est mon deuxième souhait après celui de ma soeur ...
Si ce n'est pas un forum chaleureux je me demande bien ce que c'est !
Du coup, j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon à tous !
Et une pensée particulière à tous ceux qui sont victimes de près ou de loin de la catastrophe Asiatique. Que la prochaine année si proche soit sous les signes de la guérison des maux du corps et de l'âme ainsi que de la reconstruction avec l'aide de tous.
Merci à vous tous. _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 04:22 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Ludo. Je me joint aussi à toi pour les prières que je fais chaque soir depuis que c'est arrivé. Et bonne année aussi à vous tous. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 11:04 Sujet du message: |
|
|
Très très joyeux anniverssaire Ludo  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
stunt Villagois

|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniv' Ludo  _________________ Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d'en connaitre la différence.... |
|
|
 |
Elfie Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 59 Localisation: France
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Ludo et bonne année à tous pour ce soir! Je me recueille aussi pour tous les sinistrés des raz de marées en Asie même si je me sens bien impuissante face à ce qui arrive...  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Ludo et par la même occasion une trsè bonne fin d'année ... sois prudent si tu sors et une très bonne nouvelle année à venir ..... que 2005 t'apporte plus de joie et de bonheur que 2004.
Bisous .
Amicalement
Morgane. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Ludo ! Et puis j'te souhaite aussi une bonne année pendant que j'y suis !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 04:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisqu'il n'est pas encore le premier janvier cher moi en ce moment, j'en profite pour te souhaiter joyeux anniversaire !!!  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous !
et bonne année 2005 !  _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 03:05 Sujet du message: Fatha Morgana |
|
|
En ce Dimanche 02 Janvier, je souhaite à Fatha Morgana un excellent anniversaire ainsi qu'une très bonne année 2005 !
Bisous (ça fait beaucoup de fêtes de fin et de début d'année tout ça ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniverssaire Fatha Morganna !! _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Fatha Morgana !!!
Et plein d'bonheur ! _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui Joyeux anniversaire !  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
un ange passe Villagois

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 11 Localisation: sud est
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
joyeux anniversaire fatha morgana et tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!! _________________ "combien vit l homme en fin de compte?
vit il un millier d années ou bien une seule?
vit il une semaine ou plusieur siecles?pour combien de temps meurt l homme?
que veut dire pour toujours?"Pablo Neruda |
|
|
 |
|