Fatha_Morgana Nomade
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 20:07 Sujet du message: Etrange séance............. |
|
|
Bonsoir amis spiritueux
Il y a qq temps deja que je pris part a une seance de spiritisme assez...etrange...
Nous etions 4 pers a tenir de l index le haut du verre à pied et nous etions entres en contact avec un esprit qui repondait avec brio à nos questions (la seance etait tres calme). Cependant lorsque nous lui avions demandé son pays d'origine, nous avions l'impression qu'il avait du mal... Les lettres commencaient par DKYXY puis il s'est à repeter sans cesse les 2 lettres XYXYXYXY... Pareil pour chaque reponses qu'il écrivait : il "butait" avec 2, parfois 3 lettres. Par la suite, nous avons fait l'erreur de lui demander de nous faire entrer en contact avec un esprit.
Idem pour le deuxieme (si c'etait vraiment un autre esprit car les dates de naissance des 2 esprits etaient les meme). Cet esprit dirigeait le verre sur 2 lettres differentes a chaque fois. Que c'est t'il donc passé ?
Répondez SVP!!! |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 00:43 Sujet du message: |
|
|
Manque de concentration, d'un ou plusieurs participants, d'energie ... du a l'esprit lui même.
Il est difficile de réellement donner une raison à ce phénomêne |
|
laurie Villagois

|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 04:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi savoir que les esprits ne se souviennent pas forcément de tout surtout quand il s'agit de nom, de date, et aussi qu'ils ne veulent pas non plus répondre à toutes les questions qu'on leurs posent, pour divers raison. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
maitreya Villagois

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 01:07 Sujet du message: |
|
|
petit conseil évite d'en refaire une c'est dangereux,il faut que tu t'initie sérieusement ,les questions que tu pose doivent etre dirigées.
Je pense que s'était un esprit malin , je ne pense pas que ce soit le manque de concentration de l'un de tes amis ,un esprit a sa propre volonté , et ces réponses bizar sont voulu ,cela m'ai déjà arrivé .
bye _________________ tout effet a une cause |
|