WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:15 Sujet du message: Posté le 4 avril 2002 par Leeloo |
|
|
Posté le 4 avril 2002 par Leeloo
Salut à tous,
Je voudrais juste vous raconter ce qui m'arrive. voilà, depuis que je suis petite j'entends des choses bizarres: par exemple la nuit,quand je me réveille j'entends pleurer un bébé ( y a pas d'enfants chez moi), et il crie comme ca jusqu'a ce que je me rendorme. aussi par moment j'entends les cloches d'une église ( alors qu'aucune eglise ne sonne) qui résonnenet tres fort dans ma tête. je voudrais savoir si cela est déjà arriver a qualqu'un parce que dès fois je me dit que je suis folle. je paratique le spiritisme depuis environ un an et il est vrai que j'ai plusieurs relations avec les esprits. croyez vous que ca a un rapport étant donné que j'entends des bruits depuis tte petite? |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:15 Sujet du message: Posté le 15 avril 2002 par Lorene |
|
|
Posté le 15 avril 2002 par Lorene
Difficile de donner une réponse à ta question ?
Des bruits on peut en entendre partout... et l'imagination aussi peu être très fertile quand il s'agit d'interprêter d'où peut provenir un bruit. Un vieux plancher qui grince, des tuyauteries en mauvais état, un cour en d'air qui s'infiltre dans une maison et fait claquer les portes etc....quant aux cris de bébés, il y a beaucoup de chats rôdeurs aux alentours des habitations et lorsque ceux ci sont en période de chaleur et bien ces derniers émettent des petits miaulement particuliers comme des cris très ressemblant aux pleurs de bébés. Alors rassures toi, des bruits des pleurs... il ne faut pas tout rejeter sur le compte des faits inexpliqués... |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:16 Sujet du message: Posté le 16 avril 2002 par Fee Lynn |
|
|
Posté le 16 avril 2002 par Fee Lynn
Bonjour,
Peut-etre devrais-tu ralier tes perceptions auditives aux... acouphenes. Qui sait ?
L'acouphene est un symptome (pas une maladie) et se traduit par des sons aigus et graves intra-craniens ou intra-auriculaires. Ils ne sont pas des hallucinations auditives mais de reels perceptions (internes) variables en intensite et en tonalite. Ce sont des bourdonnements, chuintements, tintements (carillon, cloches) ou encore sifflements. La contrariete, les periodes d'angoisse et de fatigue favorisent leur entente.
Enfin... ce peut-etre une explication.
Cordialement, Fee Lynn |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:16 Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 19 avril 2002 par Phadm
Bonjour Leeloo (comment va Korben ? ),
Ces temps-ci, le ministère de la santé communique sur les chiffres de la schyzophrènie. Pas de panique pour toi ! C'est pour te donner un voie de reflexion. Les statistiques ont montré que 5% de la population en souffrait occasionnellement et qu'à l'adolescence, les chiffres montaient énormément. Cependant, les symptômes dans 95% des cas disparaissaient d'eux-mêmes. Un phénomène... inexpliqué à ce jour... Mais dont on commence seulement maintenant à parler...
Mais ça a son côté rassurant : un début d'étude sur quelque chose de méconnu, limite tabou... Espérons que les adolescents, premiers concernés visiblement, ne soient pas réactionnaires somme certains face au spiritisme (pour ceux qui n'ont pas d'humour, c'est de l'autodérision...)
Cordialement |
|