| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nodoubt57 Nomade
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 14:02 Sujet du message: Peut on pratiquer à 2 personnes ? |
|
|
| Bonjour, je voulais savoir si il était possible de pratiquer le spiritisme à 2 personnes, car je voudrais essayer avec une amie. Est-ce qu'on y arrivera si on n'a aucun pouvoir de médium ? |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Déjà je te conseil vivement de te renseigner un peu plus et tu verras la réponse à ta question.
A mon tour de poser des questions :
As-tu des notions dans le spiritisme ?
Pourquoi veux-tu le faire ?
Désolée pour l'interrogatoire, c'est pour me faire une idée ...
Bon autant te dire tout de suite qu'il est possible de faire du spiritisme à 2 et même seul : perso c'est pour les plus avertie et les "pro" dans ce domaine.
Je te déconseil de le faire à deux surtout si un de vous deux n'est pas médium ou même "expert ".
Et je tiens dire avant qu'un de mes collegues le dise : LE SPIRITISME N'EST PAS UN JEU !!!!!!!!
voila c'est dit !
Amicalement
L.R Miss.Nini _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
nodoubt57 Nomade
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Pour répondre à tes questions, non je n'ai pas d'expérience mais une fois on a déjà essayé et la table faisait du bruit, et j'aimerais le faire pour essayer de contacter des personnes décédées à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu court comme réponse ...
Quelle genre de technique as-tu utilisé? As-tu prit des précautions ?
Je me pose toujours la même question: Pourquoi veux-tu le faire ?
Ta réponse ne me satisfait pas . On dirait que tu veux juste le faire pour t'amuser. Au premiere abord je pense à ça mais je peux me tromper (j'ai pas la science infuse a vrai dire ).
As-tu regardé sur le site, y'a beaucoup d'artciles et de conseil. _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
nodoubt57 Nomade
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
En fait on a essayé le verre à pied, qu'est-ce que tu appelles pécautions ? Déjà un gars m'a dit qu'il le faisait souvent avec sa famille, alors je me suis dit que je pourrais aussi essayer, comme ça je pourrais recontacter des personnes. Jusque là j'avais des doutes, mais quand j'ai vu tous les témoignages du forum ... Enfin voilà quoi, j'avoue que la première fois c'était juste pour voir si ça marchait, mais si je le refais c'est avec tout ce qu'il faut et vaec des précautions, même si je sais pas encore lesquelles . |
|
|
 |
HyogA Villagois

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Liege-Belgique
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
| nodoubt57 a écrit: | Enfin voilà quoi, j'avoue que la première fois c'était juste pour voir si ça marchait, mais si je le refais c'est avec tout ce qu'il faut et vaec des précautions, même si je sais pas encore lesquelles . |
Prend garde a toi !!! Ce n' est en effet pas un jeu du tout, il peut y avoir des conséquences pires que terribles, parfois mortelles :-S... Le pire c'est que je ne deconne pas... j' aimerai pourtant... Et pour les ''premieres fois'' c'est conseillé de commencer a plusieurs, bien entendu plusieurs personnes ayant une motivation et une concentration indubitable... Prend garde a toi !!! Je ne le dirais jamais assez !!! |
|
|
 |
le_centaure Villagois

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 52 Localisation: les ardenne (08)
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 16:28 Sujet du message: ATTENTION/!\ |
|
|
/!\ ATTENTION /!\ prend garde a toi le spiritisme n'ai pas 1 jeux je n'ai peut etre que 15 ans met j'ai lu assez de post dans se forum pour voir qu'il y a des consequence pire que terrible mes si tu veut toujour le faire va voir se site est pren le maximum de precaution a+++
http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=607 _________________ le_centaurer |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|