| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 10:05 Sujet du message: Présentation de WiWeb |
|
|
Me voilà .. je vais enfin me présenter ...
Vous n'attendiez que cela hein ?
Je me nomme Michaël, petit homme de 26 ans (1m78 quand même ), né à Seraing - petite ville au nord de Liège en Belgique - durant une nuit d'été à 0h05 le 17 août 1978
Je me suis mis à lire et à pratiquer le Spiritisme depuis l'age de 13 ans suite à une expérience réalisé entre amis dans le garage d'un membre du Cercle Spirite de Ougrée (à coté de Seraing)
Suite à cette expérience (qui n'a abouti qu'a un échec, dû à certain présent qui n'en avait rien à faire) nous avons (un ami et moi) été initié par cet homme (échange d'energie par passement de mains comme le font les guérisseurs... energie positive)
Depuis ce jour j'ai une certaine facilitée à communiquer avec les esprits (je suis toujours accompagné de 3 personnes non initié pour ce faire)
J'ai fait souvent des séances avec des gens qui m'était inconnu mais proche des mes connaissances. Toutes ces séances ont aboutie à un succés dans la communication avec un être cher d'au moins un participant (hors moi)
Ma plus belle expérience a été faite durant un cours de moral, on était 30 personnes dans cette classe (prof y compris). J'ai pu la renouveller 3 fois.
D'ailleurs durant l'une de ces séances j'ai eu la visite de mon grand-père (sculpteur marionnetiste de Marionnette Liègeoise - Important pour la suite)
Depuis sa mort en 87, tous les jours nous entendions au moins 1 fois par jour la barre en fer de l"etau installé sur l'etablit ou il avait l'habitude de travailler
Aussi bien moi, que mes parents (dont ma mère qui n'y croit pas) et ma marraine (extérieur a la famille mais qui l'entend tout de même)
Et depuis cette fameuse visite de mon grand-père lors de la séance au cours - Il s'est manifesté de lui même
Je n'ai eu que le temps de l'identifier par quelques questions (son prenom, prenom de sa femme, de son fils, ... recouper le plus d'info) ensuite il m'a écrit : "Merci de montrer le chemin je peux enfin partir"
Depuis les bruits ont cessés.
Pour info la famille du coté de mon père ont toujours été fort porté sur le paranormal - Médium guérisseur, voyant - Serais ce pour cela qu'il me dit merci, pour ce que je fais...
Voila .. vous en savez un peu plus sur mon parcours
Faites attention à vous, et ne dépassez jamais vos limites !!!
Ps : Sujet repris d'une reponse à Miss.Nini et mis à jours 
Dernière édition par WiWeb le Mar Jan 25, 2005 01:06; édité 1 fois |
|
|
 |
lilou Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 07:24 Sujet du message: waouw |
|
|
voila enfin notre "protecteur" qui se présente héhéhé
ça me fait penser que je devrai le faire aussi l
J'y vais de se pas  |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
salut tt le monde!
C'est marrant Wiweb, je te voyais beaucoup plus vieux (la quarantaine ). Il y a quelque chose qui m'a intrigué dans ta présentation, c'est lorsque tu raconte que t'entendais la barre en fer de l'étau de l'atelier dans de ton grand-père. Quand j'étais petite, ma soeur et moi entendions toujours, sur les coups de onze heure (on était couchées), quelqu'un scier du bois et frapper avec un marteau sur ce même bois, dans l'atelier de mon père en dessous de notre chambre , ça nous a toujours fait peur. pourtant aucune personne de la famille ou proche ne sont décédés, je n'ai jamais su ce que c'était. Mes parents (qui n'entendais rien) prétendait que c'était le voisin qui travaillait mais mon voisin est un accro de l'informatique et de très loin un bricoleur. Maintenant j'ai déménagé et je n'entends plus rien.
enfin bon t'as bien de la chance d'avoir une famille comme ça!
bye _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
Tu me voyais plus vieux ... à bon ? mettrai ptetre une photo un jour, et pourquoi pas un sujet trombinoscope ou tout le monde postera sa photo
| dragona a écrit: | | enfin bon t'as bien de la chance d'avoir une famille comme ça! |
Avais ...
Il n'y a plus personne dans la famille du coté de mon père, qui lui a 73 ans ... |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 13:07 Sujet du message: ??? |
|
|
je ne sais pas si c'est en rapport avec ta famille mais il se trouve que dans l'entourage de mon homme (qui est medium)les hommes ont une facheuse tendance a mourir violament il semblerai qu'il y est une psychologie de la mort dans les familles.Peutetre est-ce le cas de la tienne???
Il etait le dernier homme de sa famille et maintenant j'y est rajouté deux petits hommes dont l'un comme je l'ai presicer est trisomique  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Non, a part deux suicides de femmes tous le monde est mort de vieillesse
En espérant que ton homme change le tracé  |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 23:11 Sujet du message: j'espere |
|
|
en effet j'espere ne pas faire comme toutes ces femmes devenues veuves a 30 ans . |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Cool d'en savoir un peu + sur toi !
Sinon, c'est pas mal du tout l'idée du trombinoscope : en tout cas, t'échappera pas à la règle, il faudra toi aussi qu'tu mette ta photo ! Hihi Qu'on voit enfin à "quoi" ressemble le fameux WiWeb  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Hèhè Mystère |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que si l'on t'identifie à ton avatar.... tu fais pas tout jeune
Alors à quand la photo ? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
heureusement pour moi, je n'ai pas encore cet age, j'ai encore du temps pour vivre.
le temps que je me décide sur une à prendre ou à faire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 01:07 Sujet du message: |
|
|
Pour la joi de TOUTES ( ) et tous
Trombinoscope est ouvert
Et evidemment .. j'y ai mis ma trombine  |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
J'vais pas tarder à mettre la mienne alors  |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|