le sceau d'ernest
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_centaure
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 18:11    Sujet du message: le sceau d'ernest Répondre en citant

bj tous je recherche des personne qui on deja fait ou qui connaise des personne avant deja fait le rituel "le sceau d'ernest" car j'ai tres envie de le faire met j'aimerai avoir vos conseil vo temoignagne de personne qui l'on fait est surtout dite moi si il faut faire 1 cercle magique mercie!! pour se qui veumlent connetre se rituel le site est: http://site.voila.fr/thaliana/sesrnest.htm

PS: j'ai voulu le faire met en voyant que ma chanbre etai noir avec selement une bougie au milieu pour l'eclaire j'ai eu peur est est du rallumer la lummiere est ne pas faire le rituel ( j'ai peur q'un esprit vienne Embarassed )
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de réécrire en français ton post car relis toi c'est incompréhensible et bourré de fautes d'orthographe sans compter, soit les mots en trop, soit les mots qui manquent Confused

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_centaure
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

bj tous je recherche des personne qui on deja fait ou qui connaise des personne avant deja fait le rituel "le sceau d'ernest" car j'ai tres envie de le faire met j'aimerai avoir vos conseil vet le temoignagne de personne qui l'on fait est surtout dite moi si il faut faire 1 cercle magique mercie!! pour se qui veulent connaitre se rituel le site est: http://site.voila.fr/thaliana/sesrnest.htm

PS: j'ai voulu le faire met en voyant que ma chanbre etai noir avec selement une bougie au milieu pour l'eclaire j'ai eu peur est est du rallumer la lummiere est ne pas faire le rituel ( j'ai peur q'un esprit vienne Embarassed )

-D'ACCORD je ferai des efort pour la procenne foir morgane mai il ne faut pas abusser c compreensible kan meme non??
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Centaure, je me permets une petite question : Quel âge as-tu ??

Puis un petit conseil, utilise Word pour écrire ton texte, fais une vérification d'orthographe et après tu le mets sur le forum. Parce que ta soit disant correction ne vaut pas mieux que le message initial Confused

De plus, tu n'étais pas obligé de réécrire ton message, il te suffisait d?aller sur le premier de cliquer sur "éditer" et de le corriger.

Et enfin pour répondre à ta question : Je n'ai jamais fais ce rituel et ne le ferai jamais ! A quoi cela me servirait Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_centaure
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 10:33    Sujet du message: voila Répondre en citant

alor j'ai 15 ans est je n'ai pas a checher a coriger les faute d'orthoagraphe met simple ment par exenple des lettre en trop d'ans met frace est tu fait se que tu veut c ton choix sa te' servirai peut etre a toi met tu ne connais pas met probleme voila cordialement a +++ Razz Very Happy
tit coeur

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Centaure, tu as raison, je ne connais pas TES problèmes, mais j'en connais au moins UN Confused

Peut être que tu pourais nous en parler... de tes problèmes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais franchement Le_Centaure, ton message est vraiment pénible à lire ! Mad Même moi, à 17 ans, j'ai du mal à te lire ! Laughing Alors, fais un effort stp, ça devient urgent Wink
le_centaure
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:45    Sujet du message: :) Répondre en citant

ben en faite c surtout pour fair voler se qui me casses les cou...... sans le faire mal Laughing.
non ben en fait le prob c selement que j'ai peur quand je met une bougie au milieu de ma chanbre dans le noir
exuse j'ai mal formuler ma phrase du decus!
le_centaure
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 10:39    Sujet du message: ?? Répondre en citant

alor personne na j'amais fait le "sceau d'ernest" ???
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Serait bon de poster dans la bonne section ("Autres ?" et pas "Spiritisme ?")
Car il s'agit plus de magie qu'autre chose
Et pour y faire finalement de la télékinésie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ades
Nomade

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'interviens pas souvent dans le forum pour certainnes raisons qui me sont propres.

J'etudie la magie (ou appele ca comme vous voullez) depuis déjà 15 ans.

Je n'ai jamais fait le sceau d'ernest et ne le ferai jamais non plus.

Mais vranchement je ne le te conseil absolument pas vu ton etat d'esprit et les raisons pour lesquel tu veux le faire.

Déjà avoir peur cela est fortement déconseillé avec ce genre d'esprit et la raison pour laquel tu veux le faire (et c'est pas de la télékinesie qu'il veux faire croit moi) ne t'apportera que des probleme.

Ernest comme tout entité négative s'abruve de l'energie du lanceur, de ces emotions donc si tu es faible par rapport a cela, cela va t'apporté bcp de probleme. Crois moi sur parole, ne le fait pas.

Mais bon tu fais ce que tu veux en fin de compte, vaudra pas venir pleuré en disant apres que tu n'arrives pas a te débarassé de certainnes choses (et pense aussi a ceux qui habite avec toi).

Pour maitrisé la magie noir, il faut enormement d'expérience et encore plus de volonté.
Miss.Nini

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire l'avocat du diable (ceci n'est qu'une expression Laughing Laughing ).

L'entité que l'on appel lors de ce rituel n'est t-elle pas un démon qui décida de changer de camps ? Pourquoi alors se serait de la magie noire ? Ca n'influe pas sur une tierce personne pourtant ...

Je tiens à préciser que je n'ai pas l'intention de faire ce rituel , j'ai juste une version differente sur le cas d'Ernest ... Rolling Eyes
Ades
Nomade

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vision des démons et des anges est légerement différente de ce que l'on apprend sur le net.

Pour moi se sont tous des égrégore alimenté par le monde.

Ernest etait un egrégore négatif au départ et changé un égrégore ne se fait pas comme cela. Surtout que généralement il est utilisé pour des rituel négatif.

Tous égrégore quel qu'il soit peux être utilisé de différente manière et ce n'est que la volonté du lanceur qui définie la "couleur" de la magie utilisé. Je n'aime pas trop ce concept de couleur mais c'est pour rendre les choses plus simple.

Personnelement je pratique la haute magie (donc c'est mon energie propre qui crée les effets en fait et non une energie tierce, et cela est très difficile et le taux de réussite est bien moindre, mais on récolte aussi ce que l'on seme avec ce type de magie) et je conseil de faire cela car on s'attire moins de probleme qu'avec l'appele "d'entité" extérieur.
Miss.Nini

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour les couleurs dans la magie , ça ne veut rien dire ! Shocked

Par contre, qui t'as dis que j'ai entendu parler de ça sur le net ?
Y'a pas que ça dans la vie . Wink

De plus je pose des questions pour apprendre et non pas pour critiquer les gens ou les contredire (quoique des fois Laughing Laughing )

Merci de ta reponse Smile
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Seri185.4CHAPRefrSchoNighWendMartTrueMattBradAtlaSapoOrieMandBrasRoseEmilMayaChriHappRobeCham
ActiAssaTwisPoinAddiFreeShowJohaBusyAquoSomeExxyBlonEpilCaroTranExpeShamAlanHomiWhatBeliSpla
MabyLiveVoguLeavXXIXJoliwaysFranVerdFiveElisLucaExplYorkJameRINGdarkELEGNikiSpliamouVictIren
HousSounClauJohnDykeBrusGustZoneDisaKenzASASZoneCocoSwarFranZoneNicoDisnNasoLAPIParaJeweZone
RobeWillCaryASASRichStefZoneWormAGAIRHINBojeJuliEricProlPaulZonediamCarmBrenSchoURIAKateWind
YourJasoLLecAudiKronWindIndeSonyMatsRupeBookDesiWindOracQueeCaseBestAlpiNewsCITRprooVidaClas
LiteBeadCreaSherBatuSofTPinnWindINTELiveMyMyRoweTefaOmniChoiEnroExceTurnwwwdPinnPulsHeraFran
TellTracFranXVIIMadoBriaXVIIHonoWhipSleeDEMOBogdGeniRariSoulBonoCaseDaviMarkFlasStatOtemwwws
wwwnInteGregUnilRalpSafeRudoGranGillWillAbbaMollAriaJoshSonyTwenWillUppeAmazOrtrLabVAudiAudi
AudiBoucMarkOlivCoroColuMotoThroCharBlacTrisGordSweetuchkasJerrMORA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: