Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:09 Sujet du message: Posté le 27 février 2002 par Fredodido17 |
|
|
Posté le 27 février 2002 par Fredodido17
Slt a tous,
tout a l'heure j'ai fais du spiritism et la je suis super fatigué (je crois que c normal apres une sceance...)
alors en faite j'ai fais du spiritisme avec l'utilisation de l'écriture automatique (seul) avec 2 amis qui regardaient donc un esprit est venu mais il n'a pas decliné son identité ensuite j'ai commencé a lui posé des quetions du genre ou est ce qu'il se trouvait ? il m'a repondu "PARADIS" je lui est demandé si les anges existe ? et il ma dit que oui etc ensuite je lui est demandé si il pouvait lever ma main et il l'a fait c'etait tres agreable avec une drole de senssation ensuite il a reposer ma main et je lui ai dit d'en faire plus alors il a lever controler tout mon bras et il s'amusait a le faire aller de gauche a droite etc
ensuite je lui ai demander si il pouvait me lever completement (levitation) et en faite g t assi sur une chaise et derriere moi il y avait une porte alors j'ai senti ma tete partir en arriere et il a coller ma tete a la porte j'ai essayer de la relever mais rien a faire ensuite il a relaché tout doucement je lui ai dit qu'il n'avait pas reussi et il me disait que oui bref... j'ai un peu flipper sur le coup mais il m'avait trop mis en confiance et ensuite il a reposer ma main sur la feuille et tout ce qui il avait d'ecrit du genre "esprit" , "paradis", les fleche les coeur etc il l'a effecer en prennant ma main et en faisant tourner tres tres vite c t hallucinant je lui est donc demander pk il effaçait et il ne ma pas repondu alors je lui est demander si il etait surveiller et i lma dit que oui... donc je me pose bcp de quetion alors qi vous avez vous aussi des histoire de levitation de spiritisme etc
ecrivez moi sur fredodido17@aol.com
a bientot j'espere et merci d'avoir lu mon histoire ( c un peu long mais bon...)
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:09 Sujet du message: Posté le 10 avril 2002 par vilds&niiglo26 |
|
|
Posté le 10 avril 2002 par vilds&niiglo26
mon pauvre petit fred je crois qu'avec tes potes vous etes atteinds de mittomanie agravé!!!!je m'explique:
1. l'esprit ne peut pas soulever ton corps(tu es de la matiére vivante et non une table...(enfin quoi que) (tu regarde trop buffy!!)
2.l'esprit ne peut rien effacer et encore moins avec ta main (soit disant effaceur d'encre!!)
3.l'esprit ne bat pas les lois de la gravité!!(arrete avec fifi brindacier!!!(t'as des couettes rousses toi aussi!!)
au final ton histoire est montée de toutes piéces ou sinon arréte la biére!!!tous ca pour parettre sur ce site
a jamais
vilds&niiglo26 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:10 Sujet du message: Posté le 08 mai 2002 par Fredodido17 |
|
|
Posté le 08 mai 2002 par Fredodido17
oulala toi tu dois t'y connaitre en spiritisme bref...
j'ai appris bcp de chose depuis ce tps l'explication de tt ce qui est arriver plus haut est simple je communique avec mon ange ou guide spirituel comme vous voulez et j'ai decouvert grace a elle que j'etais clairvoyant, medium,... tt ça pour dire que tt va bien pour moi et j'en apprend de plus en plus ts les jours et je communique maintenant avec plusieurs ange ou esprit
si vous avez des reaction laissez les moi aller
aurevoir tout le monde et bonne route vers la verité... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:10 Sujet du message: Posté le 08 mai 2002 par Fredodido17 |
|
|
Posté le 08 mai 2002 par Fredodido17
en reponse a ton commentaire "vilds&niiglo26", alors :
1- des le debut tu te trompes...les etre de l'astral peuvent soulevé des choses que ce soit une table ou te faire bouger sinon comment l'ecriture automatique pourrait t elle exister, croit tu que l'esprit se loge dans le stylo ?
bref de plus je n'ai pas dit que l'esprit m'avait fais decoller du sol(bien que c tt a fait possible) relis le texte...
2-encore une fois tu as mal compris c sur que c ambigue mais qd je dit que l'esprit a effecer ses messages c avec le stylo en utilisant ma main avec le stylo et en le faisant tourner de façon a ce qu'on ne voit plus rien voila tt... rien de magic mais la force qu'il y avait dans ma main n'etait pas naturelle.
3- a tu deja fais du spritisme ?? je me demande...ah si tu en as deja fais je le voit...bref essaye de parler avec des gens qui pourront te montrer des chose auquel tu n'aurais jamais pensé et ensuite tu pourras juger...
4- si tu arrive a renconter un medium un clairevoyan un voyant... tu te rendrera compte que tu es dans le faux... sur ce, je te souhaite d'aquerir une experience personnel qui te permettra d'y voir plus clair surtout que tu possede toi aussi la clairvoyance
aurevoir |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|