Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 23:40 Sujet du message: constituer un dossier ? oh la bonne idée... |
|
|
J'ai beaucoup de question sans réponse et qui me seraient bien utiles par exemple, la signification des couleurs, les differentes catégories d'esprit, les théories ramenant le spiritisme à un fait rationnel, logique et explicable, en fait je recherche tout plein d'info bien précises et pourtant sur des thèmes généraux (dites-le si je suis chiante).
A peine suis-je entrée dans ce monde curieux que mon "don d'analyse" cherche déjà à expliquer ces phénomènes inexpliqués et... trouve des solutions rationelles qui ne contredisent aucune science... alors j'aimerais trouver des écrits sérieux sur ces théories pour pouvoir voir si j'ai raison de me poser certaines questions et de trouver certaines réponses...
Je sais pas ce qui me prend ce soir mais j'arrive pas à m'arreter de poser des questions partout... en plus c'est vraiment des questions que je me pose, surment que je suis un peu enervée
Merci de répondre |
|
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 23:45 Sujet du message: |
|
|
Depuis tout à l'heure, je te suis "à la trace" de message en message
Il est vrai que tu te poses énormément de questions !!! C'est le moins que l'on puisse dire !!
J'espère que tu trouveras toutes les réponses à celles ci
En tout cas, je te trouve bien mure et réfléchie pour une jeune fille de ton âge ! Tu as dis que tu écrivais beaucoup (je ne sais plus ou hihihihi), tu devrais en faire ta vocation car tu écris très bien, claire nette et concise.
Bravoooo ! _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
Merci J'écris bcp effectivement et j'ai acqueris un certains style au fil du temps, je suis pas bavarde en parole alors je le suis en lettres !! Je n'en ferais pas ma vocation car j'en ai une autre : pilote mais qui n'a pas lu "Vol de nuit" de St Exupery ou les récits de Jean Mermoz à raté quelque chose de grand.... Je pense que j'ai tellement de choses à exprimer que les mots me viennent tous seuls, tel que je les pense.
J'écris pas mal d'histoire de Science Fiction, je trouve ça distrayant, certains trouvent mes récits attrayants, interessants, pourtant je les trouvent imparfaits et je n'en ai jamais fini.
Je suis très curieuse de tout, cela explique que je sois un peu plus mûre que la normale à certains moment car desfois on dirait vraiment une gamine de 5 ans.. M'enfin comme tout le monde. Cependant au cours des années j'ai su acquérir une culture générale assez costaude et les mots pour l'exprimer et j'en suis fière C'est bien l'une des seules choses dont je soit fière chez moi ça ! |
|