valdesbois Villagois

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lyra,
pour répondre à ta question: Comment les contacter dans les offenser ?
Et bien tu dois savoir qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises façon d'invoquer les anges. Le meilleur choix repose cependant sur la prière. De façon général il serait bien que tu en formules une pour ton ange.
L'important c'est qu'elle doit venir du coeur.
Voici un exemple (celle que j'utilise)
Toi, Ange (dire le nom de son ange), en qui j?ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m?accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu?il m?arrive parfois de ne faire qu?à ma tête, de n?agir que comme bon me semble, faisant fi de ce que tu me souffles et de la direction que tu m?indiques.
Toi, Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours et en tout. Je veux que tu sois mon compagnon de voyage et qu?à mesure que le chemin se déroule je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancé plus sereinement.
Ange de paix et d?amour, (dire le mon de ton ange), je vous remercie de tous les biens que vous m?avez accordées, je vous remercie pour les prières que vous m?avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.
Il est important de toujours le remercier pour tout ce qu'il fait pour nous;même si ne l'on a pas conscience qu'il travail continuellement pour nous.
Lyra il y a d'autres manières de communiquer avec son ange mais je me limiterai a celle-ci car c'est celle de base accessible à tout le monde.
Pour ce qui est de témoignage de rencontre avec un ange et bien j'ai quelques faits à te dire. Tout d'abord un ange peut se manifester de différentes façons.
-sous forme de sentiments
-sous forme de parfum et oui!
-lumière
bref il y a plusieurs possibilités. Ma belle mère travail avec les anges depuis plusieurs années et elle est rendu à un point ou ses vibrations énergitiques sont assez élevées pour rencontrer ses anges.
L'exemple le plus courant est lorsque qu'elle se sent seule, triste ou dans une mauvaise passe: elle sent un parfum de fleurs. Impossible de dire quelle fleur cela sent mais c'est une odeur formidable. J'ai eu l'occasion de la sentir et c'est vraiment apaisant.
Il lui est arrivé aussi de voir l'un de ses anges en procelaine diffuser une lumière incroyablement puissante mais pas éblouissante, très douce pour les yeux (encore lors d'une mauvaise passe)
Elle s'est déjà réveillée en pleine nuit et les murs de sa chambres étaient tapissés de fleurs( ses murs étaient peints en blanc)
Il faut dire que ses manifestations se sont déroulées à un moment de sa vie plutôt pénible: son mari était grandement malade et elle veillait sur lui jour et nuit. Elle avait besoin du support de ses anges et ils l'ont aidée.
Les anges vont intervenir si nos demandes sont fondamentales.Je m'explique. Fondamentales dans le sens qu'ils ne répondront pas à une question qui repose sur des futilités. Genre est-ce que tu pourrais me faire gagner à la loterie. Tu vois le genre ?
Ils répondront toujours si ta demande est pour ton équilibre personnel et ton développement spirituel.
Ouf j'en dit beaucoup... j'espère au moins t'avoir donné quelques réponses. Si tu as d'autres questions te gêne pas.
Edité par Morgane : attention à la date des posts déposés : celui-ci date de 2003  _________________ Tout ce qu'il faut c'est de l'amour.
L'air n'est plus que rayons tant il est semé d'Anges. |
|