Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginna Campbell Nomade
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 7 Localisation: Dans un endroit perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 15:35 Sujet du message: Chance ou ange gardien ? |
|
|
Alors, voilà, ce n'est pas arriver à moi, mais à ma mère.
Elle travaille dans une entreprise où elle manipule énormément de papier qu'elle met forcément à la poubelle. Donc, un jour, elle jette des papier, prends un sac poubelle et vide la poubelle (forcément ). Au fond de la petite poubelle, il reste un papier, mais, elle n'a pas envie de se baisser pour le prendre et le jeter. Elle vas dehors et vir ele sac poubelle (on s'en fiche u peu de ça...) Le lendemain, elle recherche un papier, puis, pour ne pas enlever toute les possiblités, regarde au fon de la poubelle et y trouve le papier qu'elle cherche (je tiens à préciser qu'il n'y a rien qui colle au fond de la poubelle... ). Cette chance, si je peux appeller sa ainsi, lui arrive plusieurs fois et à chaque fois, se sont des papier important... _________________ C'est moi, L'unique, Ginna Campbell. Mais, que se passe t-il quand on meurt ? Bonne question. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Moi je pencherais plus pour une coincidence, mais si tu dis que cela lui arrive fréquemment
Bizarre que ta mère jette souvent des papiers importants quand même !!!
P'tet lui dire qu'elle fasse un peu plus attention à ce qu'elle fait  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
Ginna Campbell Nomade
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 7 Localisation: Dans un endroit perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ben, en fait, quand elle jette, il y a souvent plusieur papier, et sa glisse alors, elle ne s'est pas trop... Mais bon... Merci de ta réponse, je le lui dirais, parce qu'elle est sûre qu'elle à un ange gardien... Moi, pas... Enfin, c'est ce que je crois... Ou alors, il était pas là, quand j'avais de gros problèmes. Un ange ne doit-il pas rester près de son protégé ou quoi ? _________________ C'est moi, L'unique, Ginna Campbell. Mais, que se passe t-il quand on meurt ? Bonne question. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Un ange gardien est là pour te guider mais en aucun cas agir à ta place
Tu as ton libre arbitre.
Ton ange gardien te conseille mais encore faut t'il savoir l'écouter  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 00:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, je crois à ça |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 01:52 Sujet du message: |
|
|
Yannick, je viens de lire tous tes posts !!!
Pourrais tu un peu développer tes réponses ??!!
Car tout le monde peut dire "j'y crois, j'y crois pas" "Ca existe, ça n'existe pas" "Moi aussi j'en fais" ect ect ect.
Il serait interessant que tu nous expliques un peu plus longuement, ne crois tu pas ??  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
tit coeur a écrit: | Yannick, je viens de lire tous tes posts !!!
Pourrais tu un peu développer tes réponses ??!!
Car tout le monde peut dire "j'y crois, j'y crois pas" "Ca existe, ça n'existe pas" "Moi aussi j'en fais" ect ect ect.
Il serait interessant que tu nous expliques un peu plus longuement, ne crois tu pas ??  |
Idem ici. Imagine tout le forum avec tes reponses ! On avancerait plus dans l'échange ! _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
Un ange gardien c'est quoi en gros ? Ma mère me dit souvent que moi et mon frère nous avons une bonne étoile ce qui pour moi et pour elle veut dire la même chose qu'ange gardien. Elle a raison parce que les faits son flagrants : la chance est un genre de hasard mais une bonne étoile peut influer dessus non ? Car j'ai gagné une tombola à laquelle je tenais vraiment beaucoup de tout mon coeur parce que c'est très important pour moi et je n'avais qu'une chance sur je sais pas combien de centaines, en plus j'ai trouvé cette tombola par hasard, enfin par auto-suggestion en tapant concours+armée sur google... mon frère quoi qu'il fasse ne se fait jamais très mal ou alors il l'a vraiment cherché, moi j'ai de la chance parce que je fais des truc pour lesquels les autres me respectent alors que pour moi c'est naturel (c'est ça être guidé ?) et mon frère est génialement généreux, enfin là il fait sa crise de préado boutonneux mais sinon il est très gentil et naïf. Alors je le demande, y-a-t-il une définition exhaustive d'ange gardien ? Et bonne étoile en est-il synonyme ? |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
peut-etre qui a quelque chose collant au fond de la poubeille ...mais javou que c'est bizarre que sa soit toujours des pieds imporant  _________________ Nasty |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|