Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 21:06 Sujet du message: Mon maraou d'amour, enfin le chat quoi |
|
|
Hum, question juste en passant (une de plus une de moins ) euh est-ce qu'un esprit peut faire du mal à un chat ? Puis déjà si ya un esprit dans la même salle qu'un chat est-ce que la réaction de l'animal sera la même ou est-ce qu'elle diffère selon l'esprit en question ? (esprit farceur, ou esprit sympa par ex). Je sais, ça fais deux question  |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les animaux ressentent aussi ce genre de phénoméne. Effectivement ils peuvent avoir des réactions différente selon : le caractére de l'animal surtout et aussi de l'esprit en question. Un peu comme pour nous . _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah y va avoir peur le gros matou... j'ai bien fais de le virer de ma chambre, j'ai pas encore commencé parce qu'il y a trop de monde et je suis en colère contre mes parents (ils disent que je prend pas bien mes médics, ils ont raison et je m'en fou parce que leur médics sont pas indispensables )
Bon bah je vais pas épiloguer (trop tard ) mais je reste dans le coin le temps que tout ce soit calmé, iccompris moi, après je verrais parce que mon materiel est assez hum disons, rudimentaire et ridicule. M'enfin je suis rassurée de savoir que le chat va pas me faire une crise cardiaque si y voit un esprit gentil mdr, mais d'ailleurs pourquoi les chats peuvent voir les esprits ? Parce que j'ai entendu, enfin lu qu'ils les voyaient en toutes occasion, si c'est le cas, pourquoi il ne réagissent pas toujours à ces moments là ?  |
|
|
 |

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'pense pas qu'ils en voient tout le temps. _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Helene Villagois

|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
ok, de tout de manière ça me paraissait bizarre aussi.
Edité par Morgane : Hélène, merci d'éviter les posts "inutiles" |
|
|
 |
Elfie Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 59 Localisation: France
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Hélène
Je pense que les animaux sont beaucoup plus réceptifs que nous. J'ai eu quelques animaux et tous avait parfois des comportements étrange à un endroit précis de ma chambre (l'un se figeait, l'autre s'affolait completement...etc) J'ai actuellement un chat et lui ça na pas l'air de le tracasser plus que ça. Ca doit être un esprit sympa ou alors il est partit.
Mais j'ai lu beaucoup de témoignage ou les animaux changeait soudain de comportement sans raison apparente puis se calmait après. |
|
|
 |
Helene Villagois

|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bah je ferais attention à sa mais je crois que je ne ferais pas "d'experience", c'est que j'y tiens à mon maraou et les deux autres là, c'est comme me frères et soeurs
Merci
LN
Edité par Morgane : idem que précédemment, évite le côté, comment dire ... "je parle pour ne rien dire" |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 01:31 Sujet du message: |
|
|
Dune maniere ou dune autre,
On ne fait pas ca dans une maison...
Je connais une famille qui a du faire exorciser leur maison...
Et comme ce nest pas sans danger, beaucoup plus triste parcontre, deux en sont mort. Un etant pri de panique, sest sauvé en courant et dans sa course, il s'est fait frappé par un camion, mort sur le coup. Lautre a fait une crise cardiaque. Alors tout ca pour dire de ne pas faire sa dans une maison, ni seul.. Meme si il y a des risques partout.
Pour en revenir aux animaux,
Lorsque jai fait de "lecriture automatique", mon chien etait près de moi. A un instant il a commencer a aboyer sur le mur et il grognais. Pui, il s'est arreter aussi spontanement quil a commencer et il sest couché en pleurant. Jai eu peur pour lui, mais par après sa cest bien terminer. _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
Les animaux on le don de seconde vue, pour eux il est tout à fait normal de voir des entités, ça fait parti de leur quotidien, comme pour un bébé ou un petit enfant d'ailleurs. Donc une entité qui passe ou bien qui n'a rien de négatif ne leur fait ni chaud ni froid, par contre une mauvaise entité oui, ils ressentent les mauvaises ondes qu'une mauvaise entité dégage, et ça les perturbe beaucoup, et ça peu aller jusqu'à les effrayés aussi. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
ValCaPoNe Nomade
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 04:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour , je voudrais savoir quel type de comportement un chat qui voie un entité adopte est ce nécéssairement un grognement ou est ce quil peut tout simplement se sauver en courant parce que jai un chat de 6 mois et eparfois lorsquelle est calme elle se mets a courir rapidement et a sauter sur le mur pour attraper quelquechose qui ni est pas elle est pratiquement devenue championne au saut en hauteur notez que mon chat a un comportement assé joueur mais qd meme je trouve bizarre le fait de sauter sur le mur ou les cadrage de porte pour rien!!!
alors merci davance de maider  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Les chatons s'amusent avec un rien, même les chats adultes le font.
Ils ont beaucoup d'imagination et souvent ils voient des petites choses q'uon ne voit pas : petits moucherons, petits insectes, petits trous au mur, une odeur a un endroit etc .
Mon furet a fait la même chose,mes deux autres chats aussi d'ailleur.
Lorsque un animal voit un esprit il peut agir de différente maniére selon son caractére : certain seront contents, d'autre appeurés ou d'autre prêt à bondir pour attaquer. |
|
|
 |
ValCaPoNe Nomade
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 00:52 Sujet du message: |
|
|
merci de mavoir rassurée!!! Ca me chicotais depuis longtemps!!  |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
je crois de meme que mini...je pense que les animaux ressentes vraiment les etre de lautremonde...je pense meme kils les voient...plusieurs experiences ont prouver mon opinion....
Defois mon chat reste fixer sur le mur...ou bouge la tete comme si il regardait quelque chose....
Un autre...le chien de ma tante il jappe defois apres le mur et cur comme si il allait chercher kelle chose ou kil courait apres quelque chose ou quelquun _________________ Nasty |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|