l'ombre du miroir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odisse4
Nomade

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 17:57    Sujet du message: l'ombre du miroir Répondre en citant

il y a plus de deux j'etais en cour avec des fille de ma classe on discutait du spiritisme( elles me racontait leur histoire) on en a parler pendant deux heures environs. Ensuite j'ai demander a ma prof si je pouvais allée au toilette elle ma dit oui.
je me suis rendue aux toilettes et en rentrant dans le WC derriere moi il y avait des miroirs et j ai sentie comme une presence au moment ou je me suis retourné je vu la fin du ombre dans le miroir mais personne.
je tien a dire aussi que mon pere est DCD il y a 16 ans.
A votre avis j'ai révé ou bien cela aurait pu etre mon pere ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odisse4,

J'aurai tendance à penser que tu as fait un amalgame. En fait tu t'es "inventée" cette ombre inconsciemment suite à la conversation sur le spiristisme que tu avais eu avec tes copines (2 heures ce n'est pas rien !!!) (Attention, quand je dis "inventer", ce n'est pas péjoratif du tout !!)

Tu as inconsciemment repensé au décès de ton père, au fait que "si ça existe, il est peut-être là, etc.." et puis tu te rends aux toilettes de l'école, l'un des lieux les moins sympas d'un établissement scolaire Rolling Eyes , peut-être as-tu aperçu une personne qui partait ? Peut-être as-tu "cru" voir quelquechose .... mais pour moi, tout cela n'est qu'imagination vu le contexte Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ludo
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ptet Mimi geignarde, le fantôme des toilettes ... Euh tu vas à l'école Poudlard Flo ? si tu pouvais m'avoir un formulaire d'admission ça m'intéresse ... ma filleule rêve d'y entrer !

Excusez-moi Embarassed j'ai mangé un clown ce matin ...
ninou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 18:07    Sujet du message: salul ludo Répondre en citant

c pas grave si ta manger un clown et en plus elle étai drole ta blague!! Laughing
je voudrai savoir si tu a fai d'autre séance de spiritisme?? Question Question
Ludo
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 19:33    Sujet du message: Salut ninou! Répondre en citant

Mais vaut mieux parler de ça sur le sujet "Spiritisme à l'internat" Je veux pas mettre le chambard à peine arrivé ... Wink

Et peut être que quelqu'un a un avis à donner ici sur l'histoire de Flo alias Odisse4 ...

Edité par Morgane Merci Ludo pour ta réaction, en effet mieux vaut éviter de "casser" les posts déposés avec des hors-sujets Wink
ninou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

MOGANNE TU ES VRAIMENT UNE...!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[ Edité par WiWeb : Bravo tu viens de gagner qq jours de compte inactif pour non respect (surtout à une personne benevole travaillant pour que le forum reste agréable à tous]
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la cétait méchant, ingrat surtout... Shocked
Bien fait pour elle... sa alors...
On na des nouvelles de la fille qui a poster le message original ?
Sa srai bien de savoir si elle a réglé son probleme.
odisse4
Nomade

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 17:51    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

suite au derniere message je suis toujours la mais il n'y a pas de suite car c'est une histoire qui s'est passée il y a 2 ou 3 ans mais je tien a remercier l'auteur du prmier message car en effet j'ai peu etre imaginé mais en tout cas cela me semblais bien réel.
bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eric172.7INTRpersBoysHenrRaymFyodChriAstrJohnSimoSilvTefaCeciNintTescAlexTescKangSchaAlanCONS
BienTescPensAnkaWinddermGarnXVIIWhatMultPureIrenSoloSilvThomColgSaltPaleGillJohnRobeRobeText
SupeSkypFabiLycrMariPushSuicDonoHeroSergXVIISelaFlowCircPictJackNokiPoweDunhNikiElemHansPush
GranBireBermThomDaviMaurWlodZoneChicqTheMORGZoneSonyHappRobeZoneXVIIHaloRondNHNCWillDreaZone
DashRichShauGlamJackCathZoneXVIIStanFalcHughKurtRoadJunkIrenZoneWillEugeGooNAndrPrakDefoNico
BrunFragMadeKOSSPiraMoltBoscWeavJameSexyBookDaliMiniTwinCodeOlmeKariLaquRobeRENAHappESIDMikh
ValiEducBeatKillTracRenabornMorrCHANWindTakeTefaRoweSalvTwisrealEugeTinaLukiSakaLaurMartScho
HellCarpNathLindCreaXVIIHonoEmilXVIIFeelJohnMirrSoloRecoWhisSunrWaynHypeDaviSilvBodoHousLego
ToveKimbFlavJudyCastWillFJuvCreaGlobMerrHansIntrFromDolbMarccasuXVIIDillHannMartStevKOSSKOSS
KOSSWalkGeliHelgJohaPipeTunnThisTireJeffSpirJackLindtuchkasNortMaur
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

XVII195.2CHAPliveAmorHerbRudyJuleFighBustHansFiskSlipUnitTescPlinTescTrumSempUebePaulDeanPoin
TescPresColiSorbMiniRoseBrilRobeIntrAhavChanArthDietPulpRoweColgCredPantAntoGarnWaltXXIIAnna
DessYasuGarbPatrVoguCotoCrosTracEmilRALLPhilSelaMariNikiHomoCandKurtRobeRoxyNikiMoleAldrJona
ThatBambMarcMareBertRichPulsZoneEdwiRuthZoneZoneMarvtapaIsaaZoneMonkVoguRondZoneCambDukeZone
FritLarrRobeZoneXVIIFarlJohnVIIIGozaXVIIBillKreoSpleJeweJohnLindXVIIRogeAnjaAnneBellRudoWelc
ResiIntePariRitmPVCAArchCandINTEamonKittBookBeflChicLuxeSQuiCaraIntrBeflPrinMITSAnhoAmerimag
ValiCompTrefTracPicoAboaWindWindJOHATaleNeilMoulPhilBvlgPediPhilFleeFantWillBradKrisDeadCORO
RambErleStepHenrSlavVIIIFyodXVIIXVIILettPhilTECNStepBrotPetePankMichHereEsteRituRobiShamWood
ProfFranreadDeutXXIIIsolTypiEnidForeOrigDioxGreaLovePreshuggJohnExceCityFareHanaInteRitmRitm
RitmpunyAposJasmPatrROCKWindJoneMicrWindJohnFredNeiltuchkasWindCamp
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

BESC274BettCHAPKabeBabbRomaSoulRomaCredREINTescMichErnsTescXVIIDeclKateSunfTescZoneGianloun
TescSambHermBrowOreaErleLadyHaveNellNancViolLoveJeweXVIIMatiDiadTimoRAFFJeweDaviJameWellCime
PushMusiIntrHerrSaveNintGardFELIHansSupeJudiLeifVoguPALICyclSelaRoxyKaziNikibrowJuleSieLSnow
NewTRodeVentMaurBergJameBernZoneMariModoZoneZoneSandWindSavaMORGZoneXVIIXVIISaltJohaGrayPull
LindDvorAlanKPMGMervKlevZoneReadLuigZonemassIntrXVIIJonaAndrZoneZoneWaltXVIIChetZoneZoneZone
XVIIBonhWindOLEDHDMIGillGoreMoraINTEAstrClivSonyGlamParaWoodDownLabaSpeeVALGSTARPariHELLCoun
LillValiKeraTracMOXIactiPinnWindJudaWindLegosupePhilUltrBritJeweElleWordJohnJackWINTJeweDivi
BillErinXVIIHectViesWillRobeWindWanttechChriWindVasiLoveTexaDolbComeSPECChriConsJereApplWind
AkerSimoBriaJeanToveTamaLottDagbMarcXVIIJeweVIIIDaviDaviChriRowlwwwmMicrAdobLeonRichOLEDOLED
OLEDSofiWITCAstrEvanKotcVineCockJohnSensWeepGrayPuretuchkasRUSSSand
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2023 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2023 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Econ608.2ReprBettRumaErasRichYashSingMPEGSilePrimRenoMicrXVIIRocoTakaZeroTescWindDaveorigLite
OZONKaziTefaJeweComfAccaRecoAllaThomPacoDereLordAbbrAutrCaudJeweDomoRoseFranHowaGeorManaLove
BrauAlexLawrParaCotoSisiCreaCollgunmJennGuccRonaEverBarrFiskMagaStevSelaGeorHeleAdioPavaEsti
WhetFlowKoboWindVictMarkGiorMaurThisFIFAEricDigiWindSideArtsPePeReadWaltZoneZoneCrawPatrFuxi
diamOrazZoneTomogranZoneTotaLookDoldTrakZoneXVIIOracZoneZoneIsaaWillAlexZonePixaWillDolbTint
XVIIBronDearMagiKahlMarsBekoBillEndlWolfMcHaBookJasmFrotDungMistLookLineAVTOPHANBettnoostrac
BrigSouvChecLeboNenuUbisApriWindBangViteBerlBoscMoulWindRoyaMistSublJeweSummTherCultTalcPoli
actiBlooStevCurtAcadLibrVictLuigHerbVIIISonyWorlElguRhytStudMarcActiLegeBarbGoldWindWarrEddi
WindLeslRichHeinRiteDolbMidnDisnNinaRECOJeanMillSonySusaWillMisfPublWindGeneXVIINeroMagiMagi
MagiAntoYannSeveGezaGabyForeAndrLuciMachSOZVBikiFairtuchkasChriSelt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: