Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
odisse4 Nomade
Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 7 Localisation: persan 95 val d oise
|
Posté le: Mar Nov 30, 2004 17:57 Sujet du message: l'ombre du miroir |
|
|
il y a plus de deux j'etais en cour avec des fille de ma classe on discutait du spiritisme( elles me racontait leur histoire) on en a parler pendant deux heures environs. Ensuite j'ai demander a ma prof si je pouvais allée au toilette elle ma dit oui.
je me suis rendue aux toilettes et en rentrant dans le WC derriere moi il y avait des miroirs et j ai sentie comme une presence au moment ou je me suis retourné je vu la fin du ombre dans le miroir mais personne.
je tien a dire aussi que mon pere est DCD il y a 16 ans.
A votre avis j'ai révé ou bien cela aurait pu etre mon pere ? |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 03:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Odisse4,
J'aurai tendance à penser que tu as fait un amalgame. En fait tu t'es "inventée" cette ombre inconsciemment suite à la conversation sur le spiristisme que tu avais eu avec tes copines (2 heures ce n'est pas rien !!!) (Attention, quand je dis "inventer", ce n'est pas péjoratif du tout !!)
Tu as inconsciemment repensé au décès de ton père, au fait que "si ça existe, il est peut-être là, etc.." et puis tu te rends aux toilettes de l'école, l'un des lieux les moins sympas d'un établissement scolaire , peut-être as-tu aperçu une personne qui partait ? Peut-être as-tu "cru" voir quelquechose .... mais pour moi, tout cela n'est qu'imagination vu le contexte  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
C'était ptet Mimi geignarde, le fantôme des toilettes ... Euh tu vas à l'école Poudlard Flo ? si tu pouvais m'avoir un formulaire d'admission ça m'intéresse ... ma filleule rêve d'y entrer !
Excusez-moi j'ai mangé un clown ce matin ... _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
ninou Villagois

|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 18:07 Sujet du message: salul ludo |
|
|
c pas grave si ta manger un clown et en plus elle étai drole ta blague!!
je voudrai savoir si tu a fai d'autre séance de spiritisme??  |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 19:33 Sujet du message: Salut ninou! |
|
|
Mais vaut mieux parler de ça sur le sujet "Spiritisme à l'internat" Je veux pas mettre le chambard à peine arrivé ...
Et peut être que quelqu'un a un avis à donner ici sur l'histoire de Flo alias Odisse4 ...
Edité par Morgane Merci Ludo pour ta réaction, en effet mieux vaut éviter de "casser" les posts déposés avec des hors-sujets  _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
ninou Villagois

|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
MOGANNE TU ES VRAIMENT UNE...!!!!!!!!
[ Edité par WiWeb : Bravo tu viens de gagner qq jours de compte inactif pour non respect (surtout à une personne benevole travaillant pour que le forum reste agréable à tous] |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2004 03:13 Sujet du message: |
|
|
Oh la cétait méchant, ingrat surtout...
Bien fait pour elle... sa alors...
On na des nouvelles de la fille qui a poster le message original ?
Sa srai bien de savoir si elle a réglé son probleme. _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
odisse4 Nomade
Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 7 Localisation: persan 95 val d oise
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 17:51 Sujet du message: REPONSE |
|
|
suite au derniere message je suis toujours la mais il n'y a pas de suite car c'est une histoire qui s'est passée il y a 2 ou 3 ans mais je tien a remercier l'auteur du prmier message car en effet j'ai peu etre imaginé mais en tout cas cela me semblais bien réel.
bonne journée a tous |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|