WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 13:07 Sujet du message: Posté le 15 septembre 2001 par Psmgan45 |
|
|
Posté le 15 septembre 2001 par Psmgan45
Voila en fait j aimerai faire part de kelkes unes de mes experience dans le spiritisme,avec une bande de pote,on c est essayer au genre de rituelle tel ke le verre a pied et c est avec un grand etonement ke toutes ces experience de spiritisme ont reelement fonctionner!!!
Donc voila,on a essayer plusieur fois,mais vu ke nous somme ke de simple amateur,on y connais preske rien,mais a chak fois ke nous nous somme connecter avec un esprit de l au dela,nous somme tomber sur le diable ou un esprit se faisais passer par lui,notre premiere kestion lorske le verre commence a bouger est:kel est ton grade?et plusieur fois nous somme tomber sur un esprit nous donnant le grade "666",alros cela voudrait il dire ke nous tombons reelement sur satan?celui ne nous a jamais fait de mal et nous dit a chak fois k il n est pas là pour nous faire du mal!!!
Ce soir nous avons encore fait une de ces seances,mais somme tomber sur un esprit plutot bien(desoler pour ce vocabulaire simpliste ) on lui poser kelke kestion et celui repondait,mais arriver a minuit pile,alors ke seulement moi et un autre pote avait notre doigt sur le verre,et les deux autres avaient enlever leur doigt,celui ci c est mis a bouger et est parti,cela a t il un raport par raport a une rumeur ke j ai eu ke les movais esprit arrive a minuit?est ce ke l esprit a ete effrayer?
Voila j aimeria simplement l avis d un "professionel du spiritisme" ke j aimerai contacter!!!
Mon adresse e-mail est :psgman45@yahoo.fr , je recherche reelement kelkun ki pourrait nous aider dans l aprentissage du spiritisme et cela pourrait nous aider a prendre le moindre de riske possible dans ce domaine |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 13:08 Sujet du message: Posté le 25 avril 2002 par Milena |
|
|
Posté le 25 avril 2002 par Milena
Salut,
Je sais que je répond tard à ta demande mais je viens de découvrir ce site.
Depuis très jeune je suis attirée par le spiritisme et je pratique régulierement depuis 1 ans.Sache que le fait que les esprit malin arrive à minuit est une legende pour qu'on se couche avant.
C'est com celle qui dit qu'il faut faire du spiritisme la nuit seulement, je peux t'assurer que cela marche a toute heure.
Si un jour tu tombe sur un esprit malin ne l'insulte surtout pas. Remercie-le de s'etre présenté et dit lui aurevoir puis brule l'interieur du verre ou de la piece dont tu t'es servi.
Sinon a par cela tu as du remarqué que les esprits ont beaucoup d'humour et ke se ne sont pas des coincés
Bon courage pour la suite! |
|