Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:00 Sujet du message: Posté le 20 février 2002 par Jeremy.L. |
|
|
Posté le 20 février 2002 par Jeremy.L.
Moi il m est arriver quelque chose de pas clair...
Le 15 aout mes parents ce sont separer et une semaine apres je dormais pénard avec mon chien et quand je me suis reveille ja ai vu quelqu un dans le miroir en face de moi j ai frotter mes yeux et la personne en qustion a disparu. Mon chien continuais a fixe ce point.
Cette personne avait les cheveux noir longs et etait habillée d une longue robe de chambre. deux jours plus tard j ai parler avec des amis de mon "apparition" et m ont dit que c etait possible que j aie vu quelque chose. ils disaient qu si cette personne etait la c est que c etait pour me prevenir de quelque chse de grave comme le deces d un proche
Le 22 septembre mes parent ce sont remis enemble pendant un mois mon pere et ma mere se disputait sans arretter ca devenait emmerdant.
Le 22 octobre mon pere ce suicidait par arme a feu.
Vous pensez que cette apparition a quelque chos a avoir dans le suicide de mon pere? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:00 Sujet du message: Posté le 21 février 2002 par Camdies |
|
|
Posté le 21 février 2002 par Camdies
Je ne pense pas! Mais, cette personne que tu fixais dans ton miroir, avait-elle quelque chose de familier, la connaissais-tu ? T'es-tu renseigné sur le lieu où a été construite ta maison ? Sur les personnes qui y logeaient avant toi ? Il se pourrait que la personne que tu ais vu soit un ancien locataire décédé dans ta maison! Ou bien ce pourrait-il que cette personne était une sorte d'ange gardien! Et, en fixant cette personne (était-ce un homme ou une femme ?), est-ce que tu arrivais à sentir si elle dégageait en elle une source de mal, ou de bien ? S'il te plait réponds-moi, cela pourrait peut être m'aider à trouver la réponse à ta question, même si je ne m'y connais pas trop dans l'art du paranormal!;
Merci d'avance ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:01 Sujet du message: Posté le 3 mars 2002 par Phadm |
|
|
Posté le 3 mars 2002 par Phadm
Bonjour Jeremy.L.,
Il est bien sûr délicat d'avancer sur ce sujet qui doit te toucher...
Qu'est-ce qui te fait penser que ces deux phénomènes sont liés ?
Ne crois-tu pas que tu as souffert d'une part de la séparation de tes parents, comme tous ceux qui l'ont vécu (avec signes de dépressions, stress, et tous les coreligionnaires de ces symptômes - hallucinations auditives et visuelles, fatigue intense, difficultés de raisonnement, accaparement de l'esprit par des idées fixes, etc. - ). Ne crois-tu pas que ton père a souffert d'autre part à travers la situation qu'il vivait (et peut-être d'autres choses aussi) ?
Je ne sais pas si ce que je te dis t'aidera à faire ton long deuil, mais fais attention aux réactions qui te pousseront vers le chemin du déséquilibre, si facile à prendre lorsque l'on souffre...
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:01 Sujet du message: Posté le 8 mars 2002 par Fee Lynn |
|
|
Posté le 8 mars 2002 par Fee Lynn
Jeremy,
Je reponds a ta question : ne pense pas que cette apparition ait quoique ce soit a voir. Cette vision (dont je ne peux legitimement douter) n'etait nullement la dans quels buts que ce soit ; trop maniable serait d'y attribuer une quelconque allegation : pas de suppositions fantaisistes -quant a sa presence que l'on ne renierait pas-. Me comprends-tu ? Et affirmer a posteriori ou inversement est du Nostradamus de pacotille (je pese mes mots, la meme..).
Un jour, j'ai vu une silhouette identique, sombre et immobile un instant, puis tentant meme de me toucher car elle avait un bras tendu vers moi et elle s'approchait tt doucement. J'en ai parle et personne ne m'a rien dit la dessus. Y'avait rien a dire de tte maniere. Rien du tout.
Bien cordialement, Fee Lynn. |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|