BougieNoir Villagois

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 17 Localisation: +France+
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 19:17 Sujet du message: réalité ou reve??? |
|
|
coucou
(je ne c pas trop bien si le sujet et bien dans le bon endroit)
donc voila,
mon lit superposé se trouve dans un coin du mure , a droite ya mon mur et a gauche on voit tout la chambre donc larmoir ou il y a une glace ou on voie toute la chambre
donc cette nuit jai révé, que jetait dans mon lit la nuit, mon visage regardé le bas du mirroire et la haut milieu du mirroire il y avait un visage blanc dun vieil homme je les regardé environ 4 seconde ,et le lendemain je me souvené que de se reve. se qui et troublent c qui y avait chaque detail de ma chambre dans le reve , je me pose des question
pensé vous que jai fait un reve ou pas?
la 2eme chose
encors un soir dans mon lit jetait en trin de planée ya eu un moment ou je pensée plus a rien pendant 1,ou 2 minute ,jai eu une sensation de tombé d 1 etage, jai vraiment crue que jallée tombé que jai tremblé dun coup
es normal ou c mon imagination qui me joue des toure? |
|
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 19:27 Sujet du message: |
|
|
Tout est normal.
Avant de t'endormir tu as regardé ta chambre vite fait ( comme d'hab j'imagine, sans t'en rendre compte), et lorsque tu t'es mis a rêver tu as simplement fait un mélange .
Ca m'arrive souvent.
Et la sensation de tomber est normal aussi.
Ton sommeil est fait de plusieurs étapes, celle-ci est assez étrange surtout quand tu te "reveilles" juste après. Dur à expliquer mais c'est assez frequent aussi.
Notre cerveau est hyper complexe. _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que c'est normal... Par exemple, quand je commence à m'endormir en cours [hem... ça m'arrive souvent ], je sens mon esprit partir, comme s'il sortait de mon corps pour que je m'endorme : un peu comme si je tombais, comme tu disais. Et dès que je me réveille en sursaut [parce la prof se met à parler + fort d'un seul coup... ], ça me fait un coup au coeur, j'ai limite l'impressin de faire une crise cardiaque !
Donc, vu que je n'ai sûrement pas de don paranormal et que j'ai à peu prés les mêmes symptômes que toi, j'pense que tout est normal !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|