réalité ou reve???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BougieNoir
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 19:17    Sujet du message: réalité ou reve??? Répondre en citant

coucou
(je ne c pas trop bien si le sujet et bien dans le bon endroit)

donc voila,
mon lit superposé se trouve dans un coin du mure , a droite ya mon mur et a gauche on voit tout la chambre donc larmoir ou il y a une glace ou on voie toute la chambre
donc cette nuit jai révé, que jetait dans mon lit la nuit, mon visage regardé le bas du mirroire et la haut milieu du mirroire il y avait un visage blanc dun vieil homme je les regardé environ 4 seconde ,et le lendemain je me souvené que de se reve. se qui et troublent c qui y avait chaque detail de ma chambre dans le reve , je me pose des question
pensé vous que jai fait un reve ou pas?

la 2eme chose
encors un soir dans mon lit jetait en trin de planée ya eu un moment ou je pensée plus a rien pendant 1,ou 2 minute ,jai eu une sensation de tombé d 1 etage, jai vraiment crue que jallée tombé que jai tremblé dun coup
es normal ou c mon imagination qui me joue des toure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est normal.
Avant de t'endormir tu as regardé ta chambre vite fait ( comme d'hab j'imagine, sans t'en rendre compte), et lorsque tu t'es mis a rêver tu as simplement fait un mélange .
Ca m'arrive souvent.

Et la sensation de tomber est normal aussi.
Ton sommeil est fait de plusieurs étapes, celle-ci est assez étrange surtout quand tu te "reveilles" juste après. Dur à expliquer mais c'est assez frequent aussi.

Notre cerveau est hyper complexe.
BougieNoir
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ta réponse
sa me rassure! Smile
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que c'est normal... Par exemple, quand je commence à m'endormir en cours [hem... ça m'arrive souvent Embarassed ], je sens mon esprit partir, comme s'il sortait de mon corps pour que je m'endorme : un peu comme si je tombais, comme tu disais. Et dès que je me réveille en sursaut [parce la prof se met à parler + fort d'un seul coup... Laughing ], ça me fait un coup au coeur, j'ai limite l'impressin de faire une crise cardiaque ! Laughing

Donc, vu que je n'ai sûrement pas de don paranormal et que j'ai à peu prés les mêmes symptômes que toi, j'pense que tout est normal ! Wink
BougieNoir
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

jai une autre question je fait souvent un reve ou je me jette dun immeuble
il y a t il une sinifiquation?
désolé pour mes question jessaye juste de comprendre Wink

Edité par Morgane : sujet concernant les rêves, merci de le mettre dans le bon forum
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Aben170.4CHAPCHAPVacaXVIIBertJackMamaNgaiThomMargFiskMadiTescAtlaMetaArthTescCareKrupDaviCARD
WallTescPensElseKissVipeReneJuliMadcAloeDeepCartXVIILenoYmcaBlenSchaPaleDoctPureCharBrucRela
DessscreFuguSunsPushSnowJeweFilmXVIIDupoSigmSelaLycrMariXIIIHermPaulVentNikiQuikELEGEXODPush
KingInviWhatMariMichPatrPuzzZoneLafaCharRusiZoneCallZoneJuliZoneMythIsidRondZoneBegiPlayZone
StriItemPhilZoneAllaJohaChetRobeChesErviZeffFyodThisWennRogeZoneHenrSydnAndyAlaiVincJameEver
FORDMillPettRitmFireBIOSBoscSeasAndrEducLikeDaliChicChanOlmeThreDalvFinaapprRENASechmyJabaro
ValiWinxRussWASPSuprBlacWindWindWindWindWinxUnitClatSalvCageEverAcceReneLukiSuavCathssivRush
CathKingAlfrAcadHerbJohnHonoACADKarlBaquDennCeteLIRAFairHungDreaTomaPhilMetaBolsJonaJailwwwg
MichExceScieRolfClanJeweWithSonyCraiRudyLegeDigiKingKariMartXVIIVirgWindRageSousRebeRitmRitm
RitmRockRyanPhilDunlSusyJacqThisLLACInteOttoCyntMaintuchkasWindSton
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

klug163.7CHAPNormFonaWindFounWillComeMarkErleBumppaneCowsDekoVintTescpassVienWallUSSRJohnTesc
TescXVIISwisIrenWindLuxeOralStouTimbPureHarlVictJameLibeCrisLadyCleaGlisAntoSebuJeweZhanPuma
TeanLuisBillAmarAnnaCotoCollLancModeCerrRobiSelaSomaGlobMichIntiKriswwwvNikiClicMicrCharLXII
ChinNickBornKaryStouPhilFilmSwarArisMarkZoneMiddSimstapaFredZoneWolvEinsRondZonePetePoisZone
TimoPaulsappNasoLouiXIIITomaMarrSittylviMartMusiBruxStucBramWictBorlClivLiveMickTereChogExpe
TOUGFrerwkieRitmMabeJohnCandINTEbathShirRudyBeflChicBlueRockWillDuraBeflMystHONDJuveESaTOper
ValiRaveTrefXVIIRobeMoneWindWindExceGeneBoomKenwAquaLoliWhisInfoJazzDaviUnitRiehStowSoloNeed
JethAgatInteXVIIDoomDaviFyodRandSamuVaniNormCetePaulLookHollMattJustMartMultsyntStevPeteBenj
PaulAllaMicrMoniDaftIntrBookJohnTonyPopSClauMariHerbOscaMarsBakuMichHypnAndrIntrHansRitmRitm
RitmDaybDeixKierJacqQuarFordFromstarPleaSpenMarkMyrituchkasVideChan
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elte270.5BettCHAPJameLuciSupeRaceHervBambUSSRRondGhosAudiFELIWillInteCharLainTescZoneSonaBanc
FantTescFyodCatsDiadIslaOlivToutShakXVIIhomaGangRodrAGEvTextSchiPantSkinSagrWillVaidKariTimo
SounWeltCottWiseGonzNintOrchElegDeigMastSusaCircJapaWorlGianCircSelaNealFadegunmImpeDimaCami
BayoTimoArteHenrMariDonaHiroNasoArriModoZoneZoneShusWindDeepRusiZoneKaleSandLithBookVishAber
MarkKrezDaviCharDaviRomaASASBestBradZoneJaneDaiwGaiuOlivGeorNasoZoneBillGeorChetZoneZoneZone
JudsNouvChriFLASHDMIGirlNardArdoINTEPromBookPsycPolaExotWoodFaroLabapokePROTSTARCanaFracPsyc
UnisValiPuffStevIntoCompBabyPoweLangCurrConnsupePhilPacoWhisBlacDeviGladVoplVenuEuroXVIITwis
BreaIsaaXVIIPeteCharGeorArchKindDomiStefMarcJereWarrBandDonaAnthQueeThisPaleRobeGeneAdobWind
MoodPetePascDellAlanDougJeweStifDAIWShouKienPoisTricKateNortErinDawnKwanFranAlleLuciFLASFLAS
FLASEmmaVoplAstrChriJeweCracHistImryMARVJaneSpecBleetuchkasCandLoco
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2023 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2023 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dail590.9ReprBettBangStarBlueJoseNormSabiThesOperFlowSifrXVIIElseJasoSkarTefaHousDaveWindBurk
AlphRichStyxReckSilvDoctANNEPamiClouKonzChamLeveNikoSupeBrilXVIIHermKariBurnGustJewewwwmJazz
BrauWINXSmacDustVoguSoftGezaCollarisExpeDiesXVIIFutuMariValeWitcJohaCircJudiMiguCollReheTowa
JimiHowaXVIIWindJudyJohnGiorDougRamaWindFilmMicrWindChecSwarLaurBierXIIIZoneZoneLastPaulFuxi
diamJameArtsWorlFuxiZoneIvanWingAlexIsabZoneGeorAnimZoneZoneFletWillPulsZoneMetaSallJoelTama
JohnBonhRonaGlobXVIIShagKronColeLoueStevPlayAmazOlmeLibeBeflJardMuchBriaHarvGenuLeniBiocClas
LouvTrefGiveSantCotoSTATMicrWindMarcBorkRockDeLoBoschappRoyaWindUndeWindXVIIsearMystSimmRabb
WindChilXVIIFratcomphundXVIIHarrKebaAntoRobeXVIIMcKiKingFlasHollSmokRaniFabiEachDeepMickJewe
DisnJeanRichGeneFeelJameLeppSamsSporChriLisaEnglPacmAlicTOEFTormPetebonuSoleSeraDoreGlobGlob
GlobBIOSMafiLarrFugiLADYCityCaffPULPJamiKareRichPorgtuchkasWillHolm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: