|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 14:36 Sujet du message: Attention danger : les echanges d'informations |
|
|
Je place ce post ici car c'est dans la continuité
voila une situation sur laquelle je voudrais vous alerter.
J'aimerais que chaqun soit vigilent.
J'ai eu l'occasion de discuter avec odin qui est un novice et qui comme beaucoup a pris pour apprendre le premier forum qui lui semblait "cool"(pas celui ci ).Il a puiser des infos làbas et est venu "partager ses connaissances" ici.
Je lui ai donner de mon temps par msn et il a copier coller ce que je lui disait pour le mettre sur un autre forum et ainsi le critiquer tout en me damandant conseil.
Je suis abasourdi par tout ceci a quoi bon donner de notre temps a des personnes qui sont incappable de pensér pas elles memes.
J'ai retabli mes dires sur ce fameux forum car mes paroles etaient sortient de leurs contextes et effectivement ne ressemblaient a rien.
je rappelle que le meilleur apprentissage est celui que nous faisont seul ,il est tres bon de demander conseils ça je ne dis pas le contraire mais chaqun doit ensuite ce faire sa propre experience et sa propre opinion sans denigré les aides qu'on peu apporter .
voilou _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne me suis pas trompé sur odin ...
Merci pour ton temoignage billie  |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage. je crois qu'il a déçu tout le monde...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Billie pour ces informations.... j'avais déjà ouvert les yeux sur Odin mais là
Dommage pour lui car il risque de souffrir énormément ...... appelons ça un effet boomerang .....Odin, le "Dieu Viking" à vouloir t'approprier des mots, des actes, des puissances que tu ne maitrises pas et qui ne t'appartiennent pas, à venir ici "jouer avec des grands" pour les décevoir ensuite .... pas malin comme attitude ....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Il faut pas lui en vouloir, il faut de tout pour faire un monde ! Prenez la chose du bon coter  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
c'est odin .
J'avais cru que billie ait compris mais bon . J'ai discuter avec elle . Elle ma dis totalement l'inverse de ce qu'on m'avais dis sur l'autre forum . Je l'ai ecouté , je pensais que c'etait possible ce qu'elle disait mais pour etre sur je suis allez demander conseil sur le forum c'est tout . j'ai d'ailleur mis en relation les deux personnes qui ont exposer leurs avis sur le sujet ... c'est tout mais billie j'etais totalement ouvert a ce que tu me disais contrairement a ce que tu penses , et j'avais meme un avis dessus ,j'ai juste voulu savoir se que EUX ils en pensaient .
Je ne noterais pas les remarques subtiles des autres qui intervienne sur un temoignage a moitié faux et qui permette de dire que je suis perdu , mais bon , thats life , comme vous dite, il faus de tout pour faire un monde, dont des gens comme vous .
la titechene, je n'ai decu personne? Je t'ai decu ? Comment ?
Morgane ? Je vais souffrir ? De quoi je n'ai rien fais je me renseigne ,je pense je m'ouvre , et je ne m'approprie en aucun cas ddes mots , des actes et encore moins des puissances *choké* .
Je parle de ce que j'ai fais , mon peu d'experience ,j'ecoute et j'apprend .
Enfin se que j'en dis ^^ |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 00:08 Sujet du message: |
|
|
Juste une tite question Odin, (tu l'as p'tet déjà dit je sais pas ) mais j'aimerais connaitre ton âge.
Merciiii  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 01:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai la réponse à ta question TiCoeur mais ce n'est pas à moi de répondre..
Odin, je croirais volontiers plus les propos de Billie que les tiens pour de multiples raisons.
Billie, dans toutes ses interventions s'est toujours montrée courtoise, respectueuse, pleine de bon sens, a pris la défense de certaines personnes attaquées tout en restant polie, "sait" de quoi elle parle, ne prend pas les gens de haut, etc....
Toi, tu es arrivé => en 2 messages tout le monde t'avait remarqué .... et pas dans le bon sens Tu t'es présenté comme quelqu'un qui avait de l'expérience, quelqu'un qui savait, qui voulait aider les autres .... au vu de tout ce que je lis de tes messages et tout ce que découvre par les autres, je ne vois qu'un jeune adolescent qui aimerait être ce qu'il prétend et qui fait tout pour qu'on le remarque. En fait tu viens de l'écrire plus haut , tu parles de "ton peu d'expérience" mais tu donnes des conseils sur la façon de pratiquer ....intéressant non ?
Tu as un fort besoin de reconnaissance Odin....
Quand je dis que tu vas souffrir, c'est moralement car tu dois t'accepter comme tu es c'est à dire un novice et apprendre la patience. tu veux être aidé et écouté... ne détourne pas les propos des gens qui veulent t'aider à ton profit ou à ton avantage, ne dénature pas les choses, surtout toi qui dit aimer la nature ... je n'oublie pas non plus ce que signifie le nom Odin et combien les Vikings étaient craints car sanguinaires et violents.... souffrirais tu inconsciemment d'un complexe d'infériorité ? (cette question n'a pas pour but d'être méchante mais je tente de te comprendre ... si cela est possible ...) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
lalala Villagois

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 09:37 Sujet du message: |
|
|
Hello tous !
Odin, peu importe que tu ais de grandes connaissances sur le spiritisme ou non, ici prendre les réponses de ton interlocuteur et les placer sur un autre forum sans son avis c'est tout simplement un manque de savoir vivre et de respect envers lui ... tu es peut-être trés "calé" question paranormal cela ne te dispense pas de respecter les autres même si j'ai bien lu dans ta réponse que cela partait d'un bon sentiment de partage d'info !  |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
le gros probleme qu'il y a eu c'est que des choses tres differentes on ete compare je ne pratique aucune magie et dons ne fait aucun rituel pour les seances alors que sur l'auytre forum oui donc des choses tres differentes mais pour un meme but
odin j'ai bien tout compris de ta demarche la preuve on discute tjs ensemble mais il y avait une petite pointe de "fouille caca"dans ta demarche non?
ce n'est pas mechant je te rassure  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
RHo mais c'est chaud. Je n'ai absolument pas de grande connaissance arreter de tout deformer vous allez souffir de ca ( HAAHAHAHAHAH tsss ) .
Cite moi une phrase de moi disant : J'ai de grande connaissance , quand tu l'auras , appelle moi .
Donc jai seulment dis que jetais la pour aider , mais pour apprendre aussi , et que si qqun reflechissait un peu , vous comprendrais que c'etais pour aidez les novices en la matiere ou encore les gens qui se pose des question pour debuter et pour aporter mon peu dexperience . Vous deformez mes propos et vous vous permettez de me juger sur quelque chose d'a moitier baclé .
Je men tape que tu sois plus daccord avec billie qu'avec moi , c'est pas mon but d'arriver a convaincre qqun plus qu'un autre , j'avais des questions , j'ai parler avec billie elle ma donner des reponses , et je l'ai ai transmi a ma personne qui m'aide enormement dans ma progression , et celle si ma dis ce qu'elle en pensait. Je n'ai absolument pas dis qui disait sa, et d'ou elle disait sa . Enfin , la 2ieme fois je lui ai dis que je la cittez pour demander des precisions sur se qu'elle disait , ce qui a abouti a leur conversation .
Morgane, quand tu m'auras bien lu , relis moi une derniere fois pour essayer de comprendre ce que je veux dire , et une autre fois encore, mais arrete de survoler mes messages et de t'imginer que j'ai dis que j'etais un dieu en la matiere . STOP . |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
C'est ton arrogance qui veut cela |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Très cher Odin....à "Thor" ou à raison je te réponds :
Quelle hargne dans tes propos.... encore ce côté hautain ? je te cite (voir ton post ci-dessus) :
1 - RHo mais c'est chaud. Je n'ai absolument pas de grande connaissance arreter de tout deformer vous allez souffir de ca ( HAAHAHAHAHAH tsss ) . ... c'est risible .... c'est quoi le "tsss".... une langue de vipère ? (je ne voudrais pas mourir idiote)
2 - Voici en bleu un extrait que tu as cité et où tu as apporté tes lumières en noir ( lumière et noir )
Citation:
Ps : J'ai pu tester et reussir une communication en extérieur, sur une table public aux abord d'une citée un soir vers 22h. Comme quoi pas besoin de noir complet, pas besoin de bougie, pas besoin de silence absolu, ... tout est dans la concentration.
Wiwi , le noir complet et le silence favorise la concentration . Ce n'est pas indispensable si tu as des facilités en concentration .
Par CONTRE ; la bougie est primordiale dans le spiritisme , elle permet de filtrer, depurer, et donc de ne pas laisser passer les entités de l'ombres , les mauvais esprits .
Tu noteras le Wiwi waouhhh, tu en connais des choses sur ce qu'il faut faire (je suis impressionnée ) alors que tu dis toujours dans ton post ci-dessus : Donc jai seulment dis que jetais la pour aider , mais pour apprendre aussi , et que si qqun reflechissait un peu , vous comprendrais que c'etais pour aidez les novices en la matiere ou encore les gens qui se pose des question pour debuter et pour aporter mon peu dexperience
A moins que je ne sois stupide (ce qui est peut-être le cas ) les novices, pour moi , sont des gens de peu d'expérience ( à priori, tu as l'air de le penser aussi, mais tu n'agis pas comme tel )..... comment un débutant peut aider un autre débutant surtout quand ce débutant traite le Webmaster de ce site de la façon suivante et je te recite " Il est mignon lui" ....
Alors excuse moi du peu ... mais ....
Une dernière chose, quand tu t'énerves, maitrise toi et évite les "photes"... je ne vais pas souffir mais souffrir (je n'ai pas noté toutes les autres, il y en a trop .. c'est quand le bac déjà ?) .... la patience, la maitrise, l'humilité ... décidément certains débutants ont du mal à comprendre ces mots
Mais bon, nous sommes en démocratie sauf erreur... alors fais ce que tu veux et dis ce que tu veux .... .... en espérant que tu as le sens de l'humour .... vache  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 04:05 Sujet du message: odin |
|
|
alors si je m'attendais a cela!
Bien parlée Morgane.Tu l'as cassé en deux et je crois pa squ'il reviebdra de si tot.
IL a 17 ans ET se PERMets de donner conseils informations,alors qu'il s'invites sur des sites de longue grerre.
Quand a odin,vu ton age pour moi,tu ne parles pas du vrai seigneur Odin mais
de l'entté d'odin que tu ne t'es meme pas bousculer pour le trouver celui ca.(Saint seya)C'est ca!non!
Moi,aussi,j'éttais mal accepté sur ce site.Des ami(es) m'ont explqué(Morgane que je siterais en premier)
Grace a elles ma vie est mieux.LJ'ai trouvé ma voie.
La facon dont t'es parti,crois moique tu te feras pas beaucoup d'ami ici.
UN conseil,aprens la sagesse et ensuite,tu pourras reconter tes expériences et donner des conseils.
Pour l'intant,tu n'as qu'un jeuno qui a encore énormément à apprendre.Ce site est fait pour cela.
ENcore une petite chose.C'est juste un conseil d'ami amigo.Mais onest surveillé en permanece,c'est ce qui m'a fallu presque perdre ma place de sorcier mage.Donc attention aux informations! _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 00:46 Sujet du message: |
|
|
juste petite precision, un medium de 17 ans pourrai vous en apprendre bine plus qu'un medium de 60 ans ... car la mediumité n'a pas d'age... et tout medium n'a pas les memes qualités de perceptions... ni meme les memes connaissances...tous les mediums sont sur un pieds d'egalités sans l'etre car tous n'ont pas la meme mission... et on ne se reenergifies pas tous pareil... et bon je rentrerai pas dans les details avec les auras...les shakras and co.... trop long et trop compliké d'ecrire tout ca ... et puis il est tard...
par contre bravo morgane c'est vrai qu'il etait un peu pretentieux... mais que veux tu on n'est tous passé par la c'est l'adolescence.... a ce qu'il parait selon les psychologues l'adolescence durerai jusk'a l'age de trente ans..; ( flute et rezutte ca veut dire que j'en suis pas encore sortie mince!!!!!!!! ) _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|