HyogA Villagois

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Liege-Belgique
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 20:53 Sujet du message: [Télé] Charmed |
|
|
Je voudrais vous faire part de la plus grande honte de ma vie, par malheur, des gens ont vu mon pentacle a l' ecole, comme par hasard le meme se trouvait dans '' Charmed ''... Je n' ai jamais eu autant honte quand on m' a dit: Haaaaahhhaaaa il fais comme charmed.
Pour les jeunes, la sorcellerie, c'est Charmed, Sabrina, etc... On agite le doigt, on baragouine deux trois mots, et le tour est joué, je trouve ca honteux, quand on voit l' energie que nous, simples sorcier(e)s des '' temps modernes '' devont mettre pour un rituel, c'est vraiment du foutage de geule (passez moi l' expression)...
Ce genre de telefilms me file des boutons :s... C'est d' une telle connerie ...
Ennnnfin, les gens, maintenant, au plus simple c'est, au mieux ils accrochent :'(...
Lol, enfin wala, bisous a tous |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis une accro de la série Charmed, série que j'ai connue par ma fille de 6 ans ... moi j'en ai 33 je trouve la série sympa et cela me fait sourire
Je ne vois vraiment pas où est le mal , les enfants ont le droit de rêver !!! Il faudrait aussi supprimer "Harry Potter", "Merlin l'Enchanteur", le Manoir Hanté et les 999 fantômes" et combien d'autres encore ???
A nous parents, de savoir leur expliquer ce qu'ils regardent .... tu as honte d'avoir utilisé le même pentacle que Charmed ? En tant que "sorcier des temps modernes" comme tu te nommes, tu es plutôt réac !  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Richeliette Villagois

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
cooolll si c'est pas pour ton pentacle, ils auraient trouver une autre raison pour te taquiner.
Du moment que pour toi, tu sais ce que cela signifie, tu t'en fou des autres  _________________ "La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille."
Richelieu
 |
|
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, ne tiens pas comptes de ce qu'ils disent pusiqu'ils n'y connaissent rien apparement... Je sais : plus facile à dire qu'à faire  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|