WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:04 Sujet du message: Posté le 22 février 2002 par Manu |
|
|
Posté le 22 février 2002 par Manu
je fait du spiritisme depui de nombreuses années car jai apri par hazar que j'était mediomme(pour appelé les espris)j'ai au moin une sentaines d'esperience dont une qui a mal tourner de ma faute!!!
un jour je déside de faire une séence de spiritisme avec deux copins à moi,je demande à mon père de partisiper pour ètre à quatres.mon père avant de commancer rigole et dit:(ils peuvent venire,j'ai un couteau pour me défendre.)
je nit fait pas plus atention et commance la séence.
je remarque rapidement qu'il y a quelque chose qui ne va pas car le vèrre à pied se dirige toujour ver mon père.
je deside daraiter la séence et la soirée se passe,mon père est parti se coucher depui une bonne heure quan soudin ons entens des coups sur le plafont,je pence que sai mon père qui n'arive pas à dormire car nous parlon dans le salon donc je demende à mes copins de parler moin fort mai les coup continue.
je déside daller voire mon père à létage,mais il dor à poin fermer,je redessen et dit a mes copin quil dor,à se momen la on enten comme si quelqu'un coure à letage d'un coter à lautre de la maison,le problème sest quil y a un mure qui seppart la maison en deux.
la,j'ais u un frison dans le dot et demender à mes copins de partire et desider daller dormire.
le landemain tout etait fini.
sella prouve bien qu'il fau bien faire atention a se que lon dis,memme avant la séence!!! |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:05 Sujet du message: Posté le 13 mars 2002 par Ju |
|
|
Posté le 13 mars 2002 par Ju
tu es mauvais en orthographe et en narration, la prochaine fois exprime toi mieux, on aura + envie de lire ton message |
|

|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 14:05 Sujet du message: Posté le 15 mars 2002 par ElFiltro |
|
|
Posté le 15 mars 2002 par ElFiltro
J'ai déja été témoin avec 2 copains d'un phénomène analogue de "course" à l'étage d'une maison de campagne que nous n'habitions pas encore à ce moment là. On avait la nette impression que des voleurs étaient en train de tout chambouler à l'étage mais nous n'avons pas osé monter ... Par la suite et plus recemment, il m'est arrivé d'entendre des bruits de pas dans les pieces adjacentes du même étage .. C'est quelque chose qui est fréquemment observé apparement ( tout est relatif ). |
|