Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nodoubt57 Nomade
|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 00:20 Sujet du message: Vibrement de table |
|
|
Salut une fois j'ai essayé avec une copine et la table a émis une légère vibration !! on était toutes seules mes parents travaillaient. Pour être sur que c'était pas l'une d'entre nous qui faisait exprès on s'est éloigné de la table et ça le faisait quand même. Je croyais pas au spiritisme mais là ça m'a foutu les boules !! |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 00:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toi!
Peux tu nous dire dans quelle circonstance ça c'est produit ? Lieu, moment de la journée, ce que vous fesiez.... bref plus de détails .
Merci !
 _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
nodoubt57 Nomade
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
On a fait fait ça vraiment à l'arrache, j'avoue que c'était pour voir si ça marchait ... . Il devait être environ 16h, dans mon salon. On a découpé des lettres en papier, et on essayé le truc du verre à pied. Bon elle m'a avoué qu'elle avait bougé le verre, mais à chaque fois qu'on approchait d'une lettre, la table faisait du bruit. Je sais qu'elle me fait tout le temps des blagues alors pour être sûre on s'est mise loin de la table, on faisait juste bouger le verre. Et ça le faisait toujours. Depuis j'ai envie de réessayer mais plus sérieusement cette fois. C'était quoi à ton avis ?? |
|
|
 |

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Difficile à dire. Ta copine t'as peut être fait une blague , ou ça peut être seulement vos deux energies combinées. Dur à définir ce qu'il t'est arrivé. _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
Il n'y aurait pas eu un léger séisme ce jour là dans ta région ?
Chez nous, ça arrive parfois de légers tremblements de terre, à peine perceptible, mais suffisement pour qu'un lustre bouge ... d'autant qua ta copine t'a avoué qu'elle "trichait" donc pas très motivée la copine ... alors la combinaison des 2 énergies évoquées par Miss.Nini .... j'ai un doute  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis seulement des suppositions.  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me gene c'est que contrairement au film ce n'est pas des coups qui font les messages sur une table donc si il y a vibrement c'est peu etre rien
je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer les gens  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Désolée si je t'ai blessée Miss.Nini Moi aussi, je ne fais que des suppositions  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|