Question posé par un novice sur le Spiritisme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jc
Nomade

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 21:31    Sujet du message: Question posé par un novice sur le Spiritisme Répondre en citant

Bonjours a tous je suis un petit nouveau .
Je suis lycéen
J'ai beaucoup de questions à poser Embarassed , je m'excuse d'avance devant mon ignorance et peut etre devant ma grande naïveté
Pour faire simple une amie fait depuis quelques jours des séances de Spiritisme à la fois seul et avec sa cousine . Elle dit qu'elle rentre en permanence en contacte avec son cousin décédé. Il lui apprend des choses a la fois sentimentales amical et sur sa scolarité futur et en cour
Voila en gros la raison qui me pousse a essayer
Je suis partagé par différent sentiments , a la fois par la non croyance, mais également par la peur . J'ai du mal a décrire mes sentiments sur ce domaine. Disons que j'aime que les choses soient scientifiquement prouvées. Et j'avous que je suis completement perdu sur ce domaine.
Mais a la fois j'ai envis d'essayé.
Voila mes petites questions
Quel sont les risques , je veux au pire.
Un esprit peut il prédire l'avenir sur le plan professionnel ? ou sur un choix d'études particulier ?
Comment analyser quelqu''un avec un esprit fort et quelqu'un avec un esprit faible je veux dire comment le savoir ?
Un esprit peut il lire dans les pensées ?
Il y a t'il plusieurs catégories d'esprit ?
Quand on croit au Spiritismes on a une certaine vision de la mort mais le Spiritismes renvoit il a la religion Jésus/DIEU/le diable
Voila en esperant ne pas trop vous déranger (je suis chiant j'avous) Sorry Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant