Richeliette Villagois

|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 20:04 Sujet du message: rentrer en contact |
|
|
Bonsoir,
Je suis heureuse de vous avoir trouver... enfin des réponses à mes questions!
Je souhaiterais rentrer en contact avec un homme mort il y a plus de 300 ans. Est-ce possible?
Si des personnes ont déjà essayé de rentrer en contact avec des personnages anciens, merci de me dire si cela a marché, car c'est très important pour moi.
 |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 00:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu ne voudrais pas rentrer en contact avec Richelieu par hasard ?
Trêve de plaisanteries, oui, on peut entrer en contact avec une personne dédédée depuis plus de 3 siècles mais ce ne sera pas forcément celle à qui TOI tu voudras parler.... n'oublie pas une chose, même si on les appelle, ce sont eux qui viennent à nous .... s'ils le souhaitent _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Richeliette Villagois

|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
et oui tu as bien compris, c'est bien à lui que je veux parler.
Faut dire que je cache pas beaucoup vu mon avatar et mon pseudo
Oui je voudrais rentrer en contact avec lui, mais je ne sais pas vers qui me tourner! donc... ça va être dur!  |
|
Richeliette Villagois

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
En ma faveur espérons le !!!
Ceci dis, ce que j'aurais voulu savoir, c'est vers qui me tourner? Puis-je le faire seule ou faut-il impérativement un professionnel? Comment ne pas me faire avoir? Comment savoir si la personne qui m'aidera ne profitera pas de mon autopersuasion? |
|