| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr ? Villagois

|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 01:28 Sujet du message: Voyage astral? |
|
|
Il y a deux ou trois années, j'ai réussi à prendre le ''controle'' d'un de mes reves. J'ai pu moi meme diriger mes mouvements et mes pensées.
J'explique: J'ai revé etre dans un parc d'attraction, il faisait jour et beau, je me suis promené et j'ai rencontré une fille, on est allé se promener et mon reve s'est arreté car j'avais fini de dormir. Je me suis levé et je suis allé au toilettes, en revenant je me suis recouché et c'est la, à la seconde pres apres m'etre recouché je suis revenu dans ce reve. Le meme parc d'attraction sauf que cette fois le jour avait fait place à la nuit et le beau temps avait laissé place à la pluie et à une petite inondation.
Mon premier reflexe à été de retrouver la fille que j'avais vu avant. On est reparti se promener et la...changement de décor. Je me retrouvait dans une ville du sud et la fille commencait à disparaitre. Des qu'elle à disparu, c'est comme si de grosses chaines venaient de se retirer, j'avais prit le controle total de mon corps et de mes pensées. J'ai commencé à etre heureux et à bouger partout pendant cinq secondes environ.
Apres ces cinq secondes, j'ai senti quelque chose me ''tirer'' de mon reve. J'avais tout essayer pour y rester en vain. Apres ca je me suis reveillé, je crois qu'il c'est passé vingt minutes entre le temps ou je me suis rendormi et le moment ou je me suis reveillé.
Voila, est ce que vous savez si ce que j'ai fait est un voyage astral ou bien autre chose. C'est de loin l'experience pranormal la plus joyeuse que j'ai fait .
Dsl, j'explique assez mal les choses parfois. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas forcément un voyage astral. Tu as peut-être tout simplement pris le contrôle de ton rêve, comme pas mal de gens arrivent à le faire...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
Tout comme LaTiteChùne, moi aussi je controle mes rêves. C'est très plaisant et on peut faire ce que l'on veut.
Une fois j'avais rêvé de mon frére, c'était assez etrange car je croyais vraiment qu'on avait fusionné nos rêves. Je savais que je rêvais et il me disait aussi qu'il rêvait.
Ce n'était pas, helas, un rêve "partagé". C'était un rêve banal mais assez marrant quand j'y repense.
Par contre, je n'aime pas les rêve où tu te reveilles plusieurs fois et tu te rends compte que c'est toujours dans ton rêve. Très frustrant quand même . _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Moi je ne contrôle pas mes rêves ! Malheureusement...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Elfie Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 59 Localisation: France
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'ai déja réussi à contrôler mes rêves mais ça reste très rare. Je me souvien quand j'était petite, je rêvais que j'étais dans la cour de mon école et qu'il y avait des pingouin (oui oui des pingouin!) qui sautai sur un trempoline. Au bout d'un moment je me dit : "eh mais c'est pas possible ça! je dois rêver!" J'arrive alors a faire apparaître un animal, a respirer sous l'eau et même a voler un ptit peu. Mais ça reste très difficile a faire! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
Idem que Miss. Nini, je contrôle aussi mes rêves ... rien d'anormal à ce qui t'arrive même si peu de gens contrôlent "bien" leurs rêves d'après ce que j'en sais  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 03:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai beaucoup d'imagination mais j'arrive pas à la concrétiser en rêves, je n'ai pas de réelle definition du rêve mais je crois que la plupart du temps je ne me souviens pas des vrais rêves... à part recemment.. . J'avais demandé à des membres de ma famille de m'expliquer comment c'était de rêver ? Les impressions, la conscience, les textures, les 5 sens, la perception etc. Ce fut infructueux... Pour ce qui est d'avoir fais un voyage astral alors avec cette jeune femme ou jeune fille vous vous seriez rejoint sur le plan astral dans un lieu réel ou imaginaire ou alors c'était un rêve concsient effectivement. |
|
|
 |
Mr ? Villagois

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 00:45 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci pour vos réponses. Au moins je ne suis pas le seul à qui ca est deja arrivé. Ca m'est arrivé qu'une fois et par hasard. Est ce que vous savez si c'est possible de prendre en main nos reves ou bien il faut attendre que ca nous arrive comme ca?
En tout cas c'était une bonne experience et j'espere que j'aurai encore l'occasion de la tenter.
Merci et bonne nuit.
Mr ? |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 01:56 Sujet du message: |
|
|
Il est possible pour certain(e)s d'entre nous de prendre "en main" ses rêves, c'est-à-dire de les contrôler puisque lorsque cette personne rêve, elle sait qu'elle rêve (pas toujours au début, mais il y a un moment où le déclic se fait et on l'on prend le contrôle ... perso, c'est mon cas).
Maintenant, il y a des rêves ou des cauchemars que je ne contrôle absolument pas et ça j'aime pas surtout quand c'est un affreux cauchemar et que je suis tellement "prise" dedans que là, je suis incapable de réaliser que je rêve  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Marena Villagois

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi sa marrive mais je pense que c'est un truc que certaine persone arrive a fair et pas forcement paranormal.Par contre j'adore quand sa mirive je trouve sa trops bien de pourvoir se metriser comme sa |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Exact Marena, ce n'est pas "Paranormal" de prendre le contrôle de ses rêves  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Mr ? Villagois

|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est peut etre pas paranormal mais c'était amusant. Si y a bien un truc que je comprend pas c'est bien les reves. En tout cas, je trouve qu'on a de la chance de pouvoir rever.
A plus.
Mr ? |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 01:39 Sujet du message: |
|
|
salut Mr
j'ai voulu mettre un message à la suite du tien au sujet des voyages mais excuse me suis trompée et ai créé un nouveau sujet alors si tu veux le lire ainsi que tous c'est "mon voyage voyage" désolée à bientot osiris _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
kaerian Villagois

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une période ou je ne me souvenait jamais de mes rêves mais depuis le début de cette année j'ai commencé à me souvenir ne serait-ce qu'en partie des tout mes rêves... et meme de plusieurs en une nuit.... ces derniers temps j'ai rêvé 2 fois du tsunami qu'il y a eu en asie.
la première fois j'était dans un chalet à un ami que je trouvait très petit et tout à coup je me suis rendu compte que il y avait une terrasse et qu'en réalité cette maisonnette était sur un ilot en plein milieu d'énormes vagues et que l'ilot était balancé dans tout les sens, je suis entrée et je voyait les énormes vagues frapper les fenêtres...c'était très impressionnant... la deuxième fois j'était vers sur une colline qui donnait vu sur des maison et la mer derrière puis j'ai vu les vagues énormes denouveau qui frappaient le toit des maisons.... ces deux rêves m'ont un petit peu fait comprendre ce que pouvaient ressentir les victimes de ce tsunami mais bien sur ce n'était qu'un rêve....
sinon j'ai réussi deux fois à contrôler mes reves. la première fois je me suis trouvé devant la maison d'une amie et tout à coup j'ai eu le déclic qui ma assuré que j'était dans un rêve et je suis entré à mon gré et j'ai pris place sur le canapé et fait comme chez moi.... c'est génial comme sensation car dans un rêve il ny a aucune limite!
une autre fois j'ai réussi lors d'un r'eve que je faisait pour la deuxième fois. enfait j'était dans un train et je traversait les wagon mais à chaque changement de wagon il y avait comme une sorte de monstre ou force qui voulait m'empecher de continuer et comme j'avais déjà fait ce rêve une fois ( ) je savais que le dernier wagon était le plus pénible à passer. du coup je me suis dit " t'es dans un rêve, jette toi par la fenetre" alors j'ai ouvert la fenetre du train et j'ai vu une sorte d'immense plaine, alors j'ai sauté. d'abords j'ai commencé à tomber mais je n'ai pas touché le sol et ai comme rebondi puis ai survolé un peu la plaine... et ensuite réveil!
voilà mon expérience de contrôle de rêve! |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 00:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai controlé un reve plusieurs fois et à chaque fois le même )
j'aime faire le vide en moi avant de dormir et je me suis "plongée" dans mon cerveau
Là je suis arrivée dans une sorte de désert et lorsque je marchais le sable s'enfonçait assez et dans le sable il y avait une espèce de serpent avec des écailles genre de dragon de temps à autre je le voyais sous le sable tourner autour de moi et j'etais avec une petite fille qui me rassurait en me disant tu es dans un reve on ne saurait te faire de mal il suffit que tu ouvres cette porte(et elle me la montra du doigt) et tu penses "je veux la franchir" et tu seras dans ta chambre tout de suite
donc je n'avais pas peur et j'avançais en fait j'etais à la recherche de ma maman que je voulais revoir une dernière fois vu qu'elle etait morte
les fois suivantes je parvenais à caresser la queue du serpent et il s'habituait à moi et ne me cherchais plus c'est un reve étrange dont j'aimerais avoir l'explication peut etre un psy pourrait il.... _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
|