| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 00:51 Sujet du message: [Télé] ça se discute => le paranormal |
|
|
Bonjour,
Pour info, l'émission "ça se discute" de Jean-Luc Delarue sur France 2 présentera le mercredi 06 octobre à 22h40 environ le thème suivant : "Phénomènes paranormaux : faut-il croire en l'irrationnel ?" avec de nombreux témoignages (gens ayant vécus avec un fantôme, personnes en contact avec leur enfant décédée etc...)
A voir... et à commenter ....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
lalala Villagois

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Morgane !  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
En effet il y a eu les annonces de recherches de personnes ayant vécu cela un peu partout sur le net
Merci pour la date .. j'essayerai de pas le rater
Ps : Je le mets de suite sur le site |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Merciiiiiiiii Morgane, je me réjouis de voir cette émission, en espérant que ..... (vous aurez compris de quoi je parle ) _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
Perso, à pas compris moi...
Merci beaucoup pour l'info Morgane ! Vu que c'est Jean-Luc Delarue qui présente, j'pense que ce sera bien : j'trouve qu'il présente bien et qu'il assez tolérant dans l'ensemble. J'vais essayer de l'enregistrer ! J'espère que ça marchera. Et m****, 'faut que j'trouve une cassette vierge... Arf, galère galère... !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas Tit Coeur .... déjà ce n'est pas Sophie Davant qui présente !!!  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 09:00 Sujet du message: |
|
|
Oui oui Morgane, et j'adore Delarue !!!
(Je vois que tu m'avais comprise lolll) _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai vu une emision sur le paranormal présenté par Delarue sur AB3 (chaine belge me semble ... au franco-belge)
N'ai vu que la fin et pas pensé regarder la fin du générique pour voir la date de tournage ...
C'est peut-être la meme ... en tout cas ca va .. il ne se moque pas trop même s'il rit toujours en commentant pour détendre l'atmosphère dans ses emissions |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
En régle générale si on rit pour détendre l'atmosphère .... c'est que l'atmosphère est tendue non ?? Vivement ce soir !!  _________________ Morgane
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Oui Wiweb, cela doit être la même émission, il est exact qu'elle passe sur AB3 avant de passer sur france 2
Bon sur ce viiii vivement ce soir car je pense que des connaissances à moi y participent hihihhii _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
|
|
 |
ti_lutin_des_bois Nomade
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
thanx...je tombe à pic moi...  _________________ Maman de deux p'tis monstres, et apprentie dans le monde mystérieux du paranormal... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
On va parler de la maison du diable a tournai ...
On en a parlé ici non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 01:35 Sujet du message: |
|
|
Oui il me semble que le sujet de cette maison a été abordé mais je ne sais plus quand ni où ... d'après l'un des occupants, invité sur le plateau de Delarue, il n'y a jamais rien eu de particulier dans cette maison .... si ce n'est qu'elle à brûlée une fois ... elle a peut-être un aspect particulier, qui "dérange"...  _________________ Morgane
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Apparement brulé parce que les gens mettaient des bougie dans les murs un truc du genre ?!
En effet la maison est particulière genre petit manoir
Devant chez ma copine il y a une maison avec un genre particulier ... j'aimerai un jour en avoir une ainsi (mais la copine n'est pas trop d'accord ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
Exact les gens allumaient des bougies et les mettaient sur les murs de la "maison", rebords de fenêtres, etc... l'histoire de "la maison du Diable" aurait commencé (toujours d'après les dire de l'occupant) début 1980... sans raison aucune ... et gamin, il se prenait des jets de pierres lancés par ses camarades qui l'ont surnommé Satan .... sympa les copains  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
|