Richeliette Villagois

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 13:05 Sujet du message: ma mère |
|
|
Voilà ce qui arrive à ma mère: son père est mort il y a bien 60 ans aujourd'hui, et tout au long de sa vie, lorsque que qqchose allait mal, son père lui apparaissait au pied du lit.
Elle lui dit de partir mais il reste et la regarde.
Elle l'a vu plusieurs fois pendant que mon père était malade et notamment la nuit précédent la mort de mon père.
Cela lui arrive beaucoup moins aujourd'hui, mais parfois encore il vient. Mais plus rien de mal n'arrive.
Est-ce l'état nerveux de ma mère ou bien une apparition? A savoir que ma mère n'était pas particulièrement attachée à son père. Elle l'aimait entant que père mais sans plus. Ils n'ont jamais eu de "mêchanceté" entre-eux, comprenez, qu'il ne l'a jamais frappée ni même touchée. Mais seulement, il préférait ses fils (d'après ma mère! moi je ne l'ai pas connu, hélas, pour pouvoir vous parler de lui plus précisément). _________________ "La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille."
Richelieu
 |
|
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Peut être que son père voulait lui parler tout simplement.
Peut être lui dire qu'il regretait d'avoir "agit" ainsi avec sa fille.
Ta maman aurait du essayé d'entrer en contact avec lui, pour voir ce qu'il voulait exactement. Et si elle ne veut vraiment pas lui parler, qu'elle continue à lui dire de partir.
Enfin je sais pas trop _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
Et est-ce que ses fils, donc tes oncles, [auxquels il était apparament + attaché], ont déjà eu des apparitions de ce genre ? Ou est-ce qu'il n'y a que ta mère qui le voit ? _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Richeliette,
Tu parles de "l'état nerveux" de ta mère ...; sans vouloir être indiscrète, elle souffre de quoi ? (tu n'es pas obligée de répondre !!)
Car ses problèmes de santé, si elle prend des médicaments peuvent peut-être "jouer" ou influer sur son imagination .... à moins qu'il y ait vraiment une entité ... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|