| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscuro78 Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: Yvelines 78
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 00:22 Sujet du message: Le cochemard d'un viole! |
|
|
J'ai fais un cochemard bisard au mois de Mars ou je voyais une fille courrir pour échappé a 3 hommes qui lui courait après... ce cochemard n'était pas comme les autres parce que j'étais présent sur le lieu a 100mètre de la scène et j'était en pyjama pied nu dans un champ...
L'histoire c'est passé a coté de chez moi j'éssayais de voir la scène du mieu que je pouvais, dans la nuit et le brouillard.
La fille était brune aux cheveux longs elle courait en éssayant d'hurlé pour atiré l'attention, elle c'est mise a traversé un champ pour éssayé d'arriver plus vite dans la ville, mais avec la nuit elle avait du mal a avancer, elle voyais surment pas les détailles du sol... les 3personnes l'ont ratrappé elle c'est mise a hurlé de façon terrifiante, il c'est passé peut être 1minute ou je l'entendais ce faire frapper et après je n'entendai plus un bruit... je pouvais rien faire pour elle et je me rappel que de plus entendre sa voix, ça me glaçais le sang! Je me suis mis a courrir pour allé chercher des secours en éssuyant ma sueur froide et c'est a ce moment là que je me suis réveillé...
Bizarrement je me rappel de mon rêve parfaitement ainsi que l'hurlement horrible! La nuit du rêve il y avait le même brouillard, et je portai le meme pyjama que dans le rêve! J'ai pas le souvenir d'avoir fait un autre rêve avec autant de détaille et ou je me vois regardé une scène aussi engoissante!
Depuis j'ai pas entendu de nouvelle d'une femme violé... mais d'un autre coté, je connais pas la fin de l'histoire... peut être qu'elle n'a jamais été retrouvé et donc l'histoire ne ce serai pas ébruité... viole? meutre? ou les deux?
Bref, j'ai jamais eu un rêve aussi réel, ça m'a pas mal perturbé, je me sentais mal de ne pas l'avoir sauvé... |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Quand on fait un rêve avec autant de détails, c'est qu'il est généralement prémonitoire...enfin dans ce cas là je n'espère pas !!!
j'ai trouvé une histoire parlant d'une jeune fille de vingt ans qui s'est fait frapper à mort par trois hommes pour une histoire de carte bleue. ça s'est passé en avril 2004 du côté de Nîme.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec ton rêve mais c'est vraiment bizarre, le fait de voir une scène se déroulée devant ses yeux, et en relever autant de détails et ça doit être terrifiant, surtout s'il s'agit d'un meurtre!!! _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que malheureusement ton rêve était prémonitoire car il y a trop de détails précis... De plus le fait de se retrouver en pyjama dans un champs... Bizarre, trop bizarre pour ne pas être important... J'espère me tromper... Mais vu la férocité de ton rêve je n'en sais rien... Donne nous des signe si tu refais des rêves étranges.  |
|
|
 |
Oscuro78 Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: Yvelines 78
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Depuis ce jour j'ai plus jamais eu de rêve aussi engoissant! Mais celui là m'est resté en tête comme si je l'avais réelement vecu... je voi les images etc... j'y pense a chaque foi que je passe sur le lieu.
Dragona: L'histoire c'est passé juste a coté de chez moi
Elixir: Non je n'ai jamais refait un tel rêve et heureusement! |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
eu jai eu un ressenti en lisant;... ton rêve n'est pas premonitoire... mais spirit...
tu sauras ce qu'est ton réve dans l'avenir fait des recherches ... mais tu auras le fin mot de l'histoire un jour ou l'autre... car tout rêve spirit trouve son explication _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
Silma,
Qu'est-ce que tu entends par rêve spirit? Que c'est la jeune femme qui lui a envoyé "son histoire", comme une vision mais sous forme de rêve?
Je demande ça car il y a pas si longtemps en demi-conscience, j'ai eu l'image d'un accident de voiture. Comme si c'était moi qui vivait la scène tout en sachant que ce n'était pas moi. J'ai même crié "ralentit le camion" <==c'est mon cheri qui me l'a dit. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
le fait qu'il soit spirit c'est qu'il passe par le canal mediumique donc envoyé par un esprit... soit un rêve à interpretter... soit un rêve réalité... mais la defintion de son rêve prendra forme dans le futur... lui seul poura reelment comprendre...
Mais le fait est qu'un rêve spirit n'est pas terrestre mais celeste... donc donné par l'astral...
Il est donc possible comme tu le disais que l'esprit est envoyé sa vie ..; et son message à travers ce rêve
Pour ton rêve xela ..; soit un avenir qui vient... ( don't stress t'as vie va être longue!!!! je le sens) soit un esprit farceur qui veut te mettre la frousse en te faisant croire que c'est quelque chose qui va arriver... sinon un esprit qui t'as envoyer un message à interpreter..; sinon un esprit qui t'as fait voir sa mort...
Interroge ton guide... il devrait avoir la réponse que tu cherches....  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|