Je ne sais pas quoi penser ....
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 23:47    Sujet du message: Je ne sais pas quoi penser .... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un "gros" souci depuis quelques jours .... ma fille de 6 ans se réveille toutes les nuits .... jusque là pas trop de quoi paniquer Wink le problème c'est qu'à chaque fois, elle me rejoint dans ma chambre et dans un état de semi-conscience me parle d'un fantôme qui la dérange. Shocked

L'autre soir, avant qu'elle ne s'endorme, je lui en ai parlé. Je lui ai dit "c'est quoi cette histoire de fantôme qui te gêne ?" Et là, elle me répond : " il veut aller vers la lumière mais il a peur , il veut qu'on se tienne par la main et il me demande de l'accompagner mais moi je ne veux pas ..." Shocked

Je lui ai fait répéter son histoire ... en prenant un ton humoristique Laughing ... et j'ai dit à ma puce "dis lui d'aller vers le lumière tout seul, qu'il ne doit pas avoir peur car derrière c'est très beau mais surtout ne l'accompagne pas" Et ma fille de me répondre "pourquoi ? puisque tu me dis que c'est très beau derrière, je peux l'accompagner s'il a peur "Confused Embarassed

En fait, je me pose les questions suivantes :
- est-ce un "banal rêve/cauchemar de gamin à l'approche d'Halloween ? (on a commencé à acheter de la déco Rolling Eyes )
- est-elle vraiment en connexion avec quelqu'un durant son sommeil ?
- comment peut-elle savoir pour la lumière ?
- si elle accompagne "l'entité"... pourra-t-elle revenir ? Elle est très jeune et totalement inexpérimentée
- comment puis-je la protéger ... je ne peux ni m'infiltrer dans "son" rêve, ni la surveiller toutes les nuits pour vérifier qu'à priori tout se passe bien...

Je sais que cette histoire paraît complètement folle (même pour moi Evil or Very Mad ) mais là c'est la mère qui demande de l'aide .... si c'était à moi que cela arrivait ... je saurait me dépatouiller... enfin je le pense, pour avoir déjà approché cette lumière et puis j'ai une expérience de "ce monde" qu"elle n'a pas ... mais comment protéger ma fille de quelquechose qui se passe totalement à mon insu ... ce n'est pas comme si elle était embêtée par une copine ou un copain de classe Confused

Merci d'avance pour votre aide à tous.

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une ami a plus ou moins le même problème avec sa fille elle voit une personne

Tu dois certainement bien lui faire comprendre que cette lumière n'est pas pour elle .. elle ne doit absolument pas le suivre
En effet cela est risqué ...

J'espère qu'elle comprendra les risques au quelle elle fait face

En espérant qu'elle arrive a persuader l'entité de partir seule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2004 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi WiWeb .... je crois qu'au besoin je vais devoir être "franche" avec elle,à savoir, lui dire que cette lumière est une porte qui mène vers l'au-delà .... de toutes façons, elle sait déjà qu'elle possède un don, nous en avons parlé (même si je ne lui explique pas tout Cool ) alors un peu plus ou un peu moins ....

J'imagine le jour où ma fille va dire à sa maîtresse : "ma maman fait de la magie et c'est une "sorcière" qui parle aux fantômes" Shocked Laughing

Question Il n'empêche que je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi cette entité veut à tout prix que ma fille l'accompagne alors qu'ELLE ne veut pas Question .... ce n'est pas un signe de bon augure à mes yeux, à moins que ce ne soit l'entité d'un enfant Idea je n'ai pas pensé à lui demandé...elle m'a juste parlé d'un "fantôme" ... je vais creuser ...

Merci en tout cas WiWeb de ton soutien Cool .... car là, c'est la maman qui a peur ....

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la seule solution, c'est que tu te renseigne sur cet esprit et que tu fasses bien comprendre à ta fille qu'elle ne doit surtout pas l'accompagner. Dis-lui la vérité mais avec des mots simples : je pense qu'elle comprendra. Dis-lui que si elle va dans la lumière, elle ne pourra plus revenir et je pense qu'elle ne voudra pas quitter sa Maman, donc elle ne suivra pas l'esprit Wink

Bonne chance ! Very Happy
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas rare pour les enfants d'avoir ce genre de phenomene(rien a voir avec halloween)
Dans ma famille c'est arrivé tres souvent car les enfants dans "nos "familles(pratiquants la spiritualité)sont plus ouverts a ce genre de choses .
Que ceci se passe en reve semble bien dire que c'est réel deplus les mots utilisé sont ceux resortissants le plus souvent.
Peu etre devrais tu instaurer pendant quelques temps une priere avec ta fille du genre "nous sommes avec vous n'ayez pas peur allez vers la lumiere....."
Le plus important etant biensur de ne pas effrayer ta fille (ma niece l'a ete par une trop forte concentration d'esprits en une seule fois )
On sous estime souvent les capacitées de comprehension de nos enfants alors parle lui sans gene Very Happy

tiens nous au courant Very Happy
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Billie Very Happy

C'est ce que j'ai fait, je lui ai parlé sans gêne et avec franchise .... depuis plus rien Wink plus de fantôme et plus de lumière ... seulement un cauchemar banal de sorcière ... mais je reste à "l'écoute" .... on ne sait jamais Cool

Merci à vous tous.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

dit morgane; je me pose une question , quand dans ton premier messag tout en haut tu dit "comment peut-elle savoir pour la lumière ?" de quoi tu parle ? j'doit vraiment passé pour une idiote mais je m'y connais trés peu et ca m'interessse vraiment ! Embarassed Laughing
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

La "lumière" est la "porte" qui permet à une personne décédée de franchir l'autre monde.

Le problème c'est que pour certaines personnes, cette lumière très intense et qui se trouve au bout d'un tunnel très sombre (je l'ai vécu, j'y suis allée Confused ) peut leur faire peur, surtout lorsqu'il s'agit d'une mort violente, non prévue, ils n'ont pas eu le temps de s'y préparer (accident de voiture, mort par noyade, accidents divers, etc..) .

De ce fait ils n'osent pas y aller (refus de leur mort pour certains ) et restent "coincés" entre ici et là-haut, d'où un malaise chez eux et ce besoin de se manifester chez nous : ils appellent à l'aide Rolling Eyes

Voilà et non tu ne passes pas pour une idiote Wink

Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup !
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fess147.7CHAPPERFLovePierKirsMarkMcAfClydFablScotSidnCasuPensQuatEkelElecTescKariJohnJohnMarg
clasMASTElegKarlPresAhavMavaJohnTripNatuBreaBurdRichCarrBrauCharSafeBiosArgiLeviAlfrWindHous
BrilBoulTimeNighCotoRudyPushWindtranblacStigXVIIGedeSigmRichspirKatrPaliSelaSelaGIUDGranRain
AndyBenzKaraArisAndrBobbNoraZoneLymaStewHappCityPictFuxiZoneTerrsoutfilmMiyoZoneAnneJeweZone
JeanBarbZoneEwigRHZNExplRobeLeveMaybDisnRobiStefElisKarlPSALAlfrTitlThomRichJeanZoneFoolAddi
EverRaamMadeMPEGFragbricHotpBallHeavBookMistOlmeDaviPeacJaapXXXLGillFACEAVTONISSLouipulmclas
IremEditEducGaryPlayChetHoldXVIIKampMistSmalKenwDeLoPumaWhisXVIIMontNetwFashAlliNoamPikmWall
NovaDragNorbJameJohnJennEmilXVIIAkerXVIILeonLeonBogdInteJeweMadeKeviRichDigiFireFranLionSoft
MafiRichMichMicrSidePieronlyCamePoweMarkMillIlkoProxHeikLuulSagaJoseKarrPattJohnNokiMPEGMPEG
MPEGQUMODeatWizawwwkAdolwwwkAntjwwwdEnglErnsmanySpectuchkasBlueMenn
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

XVII137AIDSPERFMamaWelcHenrRobeSOULRyuhHeleAtlaDaviWindTescOrieBianStanSterMeloAndrNULLBrix
AtlaChamDownKeviCrysDiadPenhTessABBAEpilSusaTrisLoveLinePaleGeraNiveNiveWestOLAYWillCariFrot
LacaPictMarrJeweChanVictactiLindNikicottDisnClauWindWillRapaJameXVIIKingNikiSelaeditJeweAgat
GezaSataTorgArthMikkMichHansZonePameZdenAureImmeContArtsChetSingButtDeliMorgZoneJeanLoveZone
SwarKiriZoneUnitChetRobeXIIIPhilCarlMichIntrAlexElsaXXIIOnlyChetTracFyodNebuXVIIChetWindAbou
DigiXXIIXVIIEpluGailIlluCataDimpPerfJoseKeitDolbJohnPolaPolaPostOlmeOlmeAVTOSOULXXIIRogecont
GerbNDFEEducJuliViolElecGullWindMicrBOWRDesiOregPanaAdobPlanRobeVagiJiriwwwmMichWORDGeorOpen
PierNothCharAlexPrinprodAcadXVIIXVIILawiLiyaYevgInsiHitsHarvNextViktmighRidlEssoKennbeasDock
AbriMicrMercDaviBirtGeneeditWindLymaWindRiecLaraStonMetaUlysComeAmadHarvAnguFaunPeggEpluEplu
EpluMariSethPBCHAngeimmoNatiJonaConnJohnKyraMartPhiltuchkasAngeLine
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Delf228.5BettCHAPMorrThomCharChriBradBestUlriPlinSlavEconHrisSergHerbThirBAZADekoZoneStouCher
EnsoPierYorkTramAnnaFreeAquoCastPrivGillLawiFreeDefoKojiLeonNiveFlaxNiveSchiBriaJaneSaltErba
ThomSeriVoguFunkRichPendSisilighBriaBollXVIIModoMPEGAdioPhotNikiFELIJackCircAntlMontTrasSieL
JuleDizzGINAEscaElegTacyDaniRondElegCaroFuxiZoneNoraZoneAdagZoneEmilGrouMargThomNasoHardJane
EditJeweKnowDaphHuntRangdiamPachRogeZoneClauCrazNeveWindVivaZonediamMarkGooNLAPIZoneCapeMick
MariWedgRizlSennEuroINTEKronNodoCharMicrBookAmebBadgChicPETEHorsXVIISauvSTARPROTPunkNelsFLAC
ValiRussWinxHewlWinxplanDISCWindFranPapeLEGOKenwBoscCalvDarlventBeatJohaWelcRussAgatJeweEvil
SomeAcadPansXVIIAcadOrbiXVIIHonoBeniLifeBariPresWebsFullCaryXVIIRobeMozaDougSeedHaryChanGene
motiRoviWolfLynnRichMasqDolbwwwrClivPeteMENSIndiBirtEnglKathYakoSTARAtomKarePaulKoniSennSenn
SennJowiWereThisBennMariLogiJuliAlesFebrSlavPretJulituchkasShanRepo
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2023 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: