WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 12:56 Sujet du message: Posté le 10 juillet 2001 par Shanti |
|
|
Posté le 10 juillet 2001 par Shanti
Ceci n est poas de mon cru je l ai pris sur un autre site mais je trouvais sa assser important vu le nombre grandissant d adepte du spiritisme..
Je voudrais ajouter une mise en garde sur ces séances .Sachez que dans leur monde ,la plupart des esprits se sentent seul ,et ils ont besoin de communiquer ,de rester en contact .Sachez qu'ils feront tout pour rester le plus longtemps avec vous lors d'une séance .Le danger vient du fait que lors d'une séance de spiritisme de type basique(table ronde,verre,lettre,chiffre...),ils se servent de vous,de votre intérieur pour visualiser,entendre et de par ce moyen,ils peuvent lire vos pensés sans aucun problème.Imaginez par exemple que vous voulez prendre contact avec un ami défunt,un esprit peut bien vous faire croire qu'il s'agit de lui,puisqu'il a accès à vos pensées,qui décrivent cet ami.Il ne faut pas les croire à tous les coups,faites bien attention à cela,ça peut en bouleverser certains.Ces esprits sont seuls(depuis des décennies),dans un isolement totale,sans contact.C'est pour cela qu'il faut avoir un entraînement assez poussé de soi-même,en essayant de faire le vide,et de n! e pas se dévoiler.Alors, réfléchissez... |
|