Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 22:28 Sujet du message: ceux qui cherchaient des reponses les ont trouvé??? |
|
|
j'aimerais savoir où vous en etes (tous)???est ce que ceux qui cherchaient des reponses les ont trouvé???vos problemes sont ils resolus???
Lorsqu'une personne expose son probleme ou pose une question ,nous nous impliquons dans sa recherche et il serait interressant d'avoir des retours ou meme simplement des nouvelles .
Si vous avez reussi a resoudre un problme ou simplement trouvé des reponses par vous meme cela peu servir a d'autre ???
 |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative .. j'en ai fait un post it afin qu'il reste toujours bien visible
Il est bon en effet de savoir si nos reponses apportent quelques choses par rapport à votre témoignage.
Forcément certain témoignage date déjà mais pour d'autres ce sont des faits très récent et un suivi est toujours interessant
Et ce dans toutes les rubriques témoignages, questions  |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 10:02 Sujet du message: Bonne idée ! |
|
|
C'est vrai que c'est une bonne initiative parce que c'est déçevant de ne pas avoir de nouvelles de la part du personne qui a exposée son problème et qu'on a essayé d'aider ou du moins, qu'on a conseillé... J'comprends pas pourquoi ils ne reviennent pas les gens aprés ?...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 14:23 Sujet du message: ; |
|
|
il ne faut pas oublier que bon nombres de conseils sont donné en message privé et de ce fait il n'y a plus de reponses sur le forum mais dans certains cas les solutions ont ete trouvé |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai oui... Mais c'est dommage pour moi qui suis trés curieuse ! ça m'énerve de ne pas savoir ce que sont devenus les gens qui expliquent leurs problèmes...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 14:31 Sujet du message: ; |
|
|
certain sont encore entrain de travaller dessus et d'autre prennent un peu de large pour revenir plus fort  |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 15:05 Sujet du message: Bonjour! |
|
|
Bonjour Billie.Tout d'abord,merci d'avoir expliqué à certaines personnes du pourquoi je ne répondais pas.Donc merci.
Pour ce qui est de ton sujet,je tiens à te dire chère Billie que j'ai trouvé toutes les réponses que je cherchais.Et sans etre prétentieux je mène une vie bien meilleure qu'avant.Je te souhaite bonne continuation et à bientot,j'espère.
[c'est très bien d'avoir crée un forum comme celui ci]
Kiss...
Dj aura project alias matrix. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Sep 20, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Personnellment, je n'ai pas résolu mon problème (mais il n'a pas été exposé ici mais en mp) par contre j'ai le sentiment que l'incantation que j'ai faite il y a quelque temps alors que j'étais en colère est en train de me retomber dessus et ce puissance 1000 ce qui pourrait expliquer pourquoi je n'arrive pas à résoudre ce qui me tient à coeur  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
juste un petit mot pour remetre d'actu ce post qui a mon sens est tres important  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus si j'avais exposé sur le forum certaines choses dont j'aurais voulu avoir des réponses.
J'ai pris du recul et je peux dire que je n'ai toujours pas de réponses.
Ce ne doit pas être encore le momment des révélations je pense ou sinon .... enfin bref je pense que je n'ai pas évolué dans ma situation mais je ne désépére pas .
Il faut dire aussi qu'au début y'avait pas énormement de personnes s'y connaissant sur le forum.
Voila en résumé ma situation où j'en suis. _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Rien de nouveau sous le soleil....
pas de rêves prémonitoires depuis un bail, aucun flash, aucune manifestation...
Je n'ai pas de réponses, mais la patience est une de mes qualités, alors j'y réflechis et j'attends. _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
salut,
pour ma part je me suis trouvé pas mal de points communs avec quelques histoires vecues. alors ca fait tout simplement du bien de savoir qu'on est pas tout seuls et qu'on peu partager nos expériences... c'est le but d'un forum je vous l'accorde mais c'est un moyen d'avancer quand même!
a +
alice |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je continue d'apprendre des p'tites choses à chaque fois que j'viens faire un tour sur le site... même si je n'ai pas de questions précises !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tout est OK de mon côté, les sens sont en alerte mais pas de signe particulièrement préoccupant .... j'ai juste eu un visiteur un soir .... mais je ne sais toujours pas qui c'était .... à mon avis il s'était planté de maison  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
lilou.b Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 25 Localisation: un trou pommé en belgique
|
Posté le: Ven Fév 11, 2005 00:11 Sujet du message: |
|
|
moi jai ennoncé mon probleme dans les questions,mais malheureusement je n ai toujours pas de reponse SVP AIDEZ MOI!!!! _________________ LA FAMILLE ne se détruit pas,elle se transporte.Une part d elle va dans l invisible et ceux qui restent se sentent entourés,gardés,inspirés par ceux qui sont partis. |
|
|
 |
|