| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 12:51 Sujet du message: Photo 22 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Cette photo a été prise par un membre d'un autre site qui m'a aimablement permis de la diffuser.
Elle fut prise dans les jardins du domaine d'une grande résidence à l'abandon
Il déclare qu'il fumait une cigarette durant la prise de la photo
Mais regardez attentivement .. et vous pourrez y voir un homme coifé d'une capuche
Dernière édition par WiWeb le Mar Oct 05, 2004 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
Si c'est l'homme en arrière plan, je le vois bien
Par contre il est exact que ma fille (de 5 ans 1/2) et moi distinguons bien dans la "fumée" un visage d'homme ..... mais cela peut-être une coïncidence ... après tout certains font des ronds avec la fumée de leur cigarette et d'autres en regardant les nuages y voient des formes alors, en toute franchise je suis sceptique ..... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Mais cela n'en reste pas moins bleufant  |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Je connais cette photo mais j'avoue que j'ai beau regarder dans tous les sens, je ne vois rien  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Description de ce que je vois :
Sur le fumée l'on peut voir un amas de fumée sur le dessus
Si a partir de cela du regarde vers le bas il y a un endroit ou un trait arrondit se dessine ... c'est le nez
A partir de la tu dois voir la bouche en dessous le manton
Si tu remontes du nez tu verras un arrondit .. la capuche qui descend de part et d'autre du visage et qui remonte au dessus |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit WiWeb pour l'homme à la capuche, ma fille a vu une autre forme aussi, plus en haut à droite... c'est un profil qu'elle voit avec un oeil, une forme de visage et ..... une corne
Alors oui, c'est bluffant mais ...... est-ce notre imagination qui nous fait voir ces "choses" ou bien y'a-t-il vraiment quelquechose
.....................................la vérité est ailleurs ...................  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
Quelqun pourrait utiliser un programme du genre "paint" pour me dessiner le contour de "lhomme", parce que je narrive toujour pas a le voir  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Si cela peut t'aider voila
 |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
Oui je peu voir quelque chose je crois... pure coincidence avec la fumée ? imagination ? menfin je crois... _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 00:02 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je dirais tout simplement que même des nuages nous donnent parfois des formes on t ne peu plus superbes !!!
Je ne pense pas que nous soyons face à une entité dans ce cas. _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 01:15 Sujet du message: |
|
|
Ben perso, c'est pas là que ma fille et moi on a vu le "visage" alors à mon avis .... c'est comme les nuages ....on y voit ce qu"on veut n'est ce pas Tit Coeur  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
lalala Villagois

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
hello
j'vois pas grand chose à part des formes que j'invite ... j'suis ok avec Morgane, ça doit être notre imagination ... c'est sur ça ressemble bien à de la fumée d'une cigarette  |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, ce n'était pas ce visage là que je voyais... Comme quoi, l'imagination !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
WiWeb .... je peux prendre un nuage en photo et te l'envoyer  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
| Moi également je ne pense pas que se soit un fait paranormal, c'est de la fumer de cigarette, c'est tout! Il ne faut pas essayer d'interpreter tout se qui nous entoure en se disant que cela peut etre paranormal! |
|
|
 |
|